| [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin Lun 24 Sep 2007 - 5:35 | |
| En lisant ça et le reste de la discussion http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7286590#7286590 je me suis rappellée avoir lu ça hier soir par hasard sur un lien qu'on m'avait donné il y a longtemps http://lgjb.fr-bb.com/La-Justice-f3/Lorraine-t883.htm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin Lun 24 Sep 2007 - 16:07 | |
| arf faut tout vous mâcher vous O.B.I. dit au 3ème message - Citation :
- J'en suis sûr,je t'ai dis que j'ai été dans l'Armée Lorraine jusqu'au grade de Sergent alors j'ai vu tous leurs projet surtout qu'ils ont organisés des plans pour les voyageurs.
_Les voyageurs seront accompagnés par 2 soldats minimum enfin si on le désire.
Mais si tu veus tu peus essayé et si tu as de la chance tu pourra t'en sortir. Ils organisent des patrouilles toutes les semaines,généralement du Samedi au Dimanche pour que tous les soldats soit présents. De plus j'ai volé l'argent d'une mairie y a pas longtemps et ils m'ont ouvert un procès. Voici leurs message:
Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation. Il vous est reproché notamment des faits de trahison.
Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.
Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté.
Donc ils m'ont laissé deux jours ce qui emplement suffisant. Qui a en Aout pillé une maire? et était sergent dans l'armée en plus? Je me rappelle plus moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin Mar 25 Sep 2007 - 7:29 | |
| bah je pense que c'est pas la seule taupe je connais des malfrats qui ont trop d'informations encore aujourd'hui.
Et je vous rappel ardament (jeux de mot) que Vladimir tepes est un putain d'espion, j'ai pas de preuve à vous fournir visuelement mais c'est plus que reconnu par les grands du milieux du brigandage. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin Mar 25 Sep 2007 - 17:16 | |
| Vladimir a essayé d'enclencher une guerre SRING vs France en essayant dese faire fricoter la Lorraine et la Champagne. Si Big était encore vivant il vous le dirai à moins que son fils n'ait un journal de son père sur ça. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin Mar 25 Sep 2007 - 19:34 | |
| manque de pot pour moi mon indique n'a pas de dossier sur Vladimir tepes mais il a récolté ces qulques informatiosn que vous trouverez sans nul doute interessantes : - Citation :
- quand feebleu avait fait de genève une ville franche il le renseignais sur l'état des toupes sous commadne de la diète, y compris donc lorraines,
c'est un agent double travaillant pour les pair de frances il était sencer semer le troubble en CH (suisse) il a aider les brigands en se renseignant avec ces contacts à la Diète transmettant absolument tout l'état des troupes, et de qui, et comment et ou elles allaient arriver.
voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin Mer 26 Sep 2007 - 9:41 | |
| Ceçi Ardarin, c'est se qu'il s'etait raconté mais ce n'etait pas correcte. N'oublions pas de preciser que la personne qui a balançé ça n'était pas fiable puisque c'etait l'un des responsables du bazard qui regnait en CH et surement l'un des espions français. Vladimir par contre, connaissait un groupe de brigand et ça c'est sûr puisque BigM en fait reference dans ses notes-testament. Il a même traversé à l'esprit de plusieurs conseillers de les utiliser pour s'occuper de la Provence. Rappellez vous Ardarin, vous vouliez l'envoyer en proces mais il n'a jamais eut de proces ... |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin Mer 26 Sep 2007 - 11:48 | |
| hier j'ai donné des infos brut aujourd'hui j'ai reçu un rapport plus interessant et rédigé. - extrait du dossier de vladimir effectuer par les Faucheurs a écrit:
- Vladimir tepes/ validité des informations récoltées 8/10
-agent double ou à son propre compte quand, il sent le vent tourné Durand la guerre civile en ch il a aidé les ennemis de l'empire en donnant des infos sur les mouvement de troupes, leurs compositions et leur plan n'avait plus de secrets pour les dissidents, grâce à ses contact à la diète. Seulement, il fallait vérifier chacune de ses informations. Car, son double jeu fut en partie, reperé en lorraine, grâce à Ardarín von Habsbourg. Son projet , aussi stupide soit il pour aider, était d'occuper la diète en lorraine, en créant un conflit avec la chamapgne et la lorraine. Vlad a donc tenté par tous les moyens de convaincre le conseil de Lorraine, ayant échoué, il a utilisé certains amis de l'armée de lorraine, pour creer une armée parallèle et illégale à celle de la lorraine. Et ce fut donc, un cuisant echec pour lui, mais, à notre humble avis, il occupa la diète durant un ou deux jours, ce qui ne pu qu'être bénéfique pour genève Aujourd'hui, vlad est tjrs en lorraine Cher jeune enfant, mes infos sont les infos les plus sûres émanent des sphères noires les plus hautes et "reconnues". Si je dis que celà est vrai c'est que je sais quelle est la source et la source est plus que fiable à 100%. Bien entendu je ne vais pas te dire de qui celà provient mais croit moi c'est plus que fiable quoi que tu puisse en lire dans les cahiers de ton père. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin | |
|