|
|
Auteur | Message |
---|
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Brigands en Champagne Dim 18 Aoû 2013 - 11:47 | |
| non Ersinn, c'est parce que j'ai du louer une partie de ma cahute à une tierse personne pendant quelques jours. |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Brigands en Champagne Dim 18 Aoû 2013 - 12:05 | |
| Pour le Lieutenant Wymil, c'est fait, je lui ai écrit tout à l'heure.
Pour les impôts, Tophe les a levés il y a quelques jours, Reki vient de le faire il y a quelques instants. Gameure a été prévenu aussi, mais là, j'ai de gros doutes quant à sa .. réactivité.
Reste Epinal. Et là, la levée peut se faire dès aujourd'hui ou demain, s'il Gael a fait la dernière à la date que je lui avais indiquée.
|
|
| |
Maximilien.vfds Lorrain actif
Date d'inscription : 08/08/2012 Nombre de messages : 299 Nom RR (IG) : Maximilien Localisation : SRING
- :
| Sujet: Re: Brigands en Champagne Dim 18 Aoû 2013 - 19:27 | |
| j'ai payé hier, dernier délais avant majoration des impots à vaudemont. de combien de temps est le délais entre la levée et la majoration?
|
|
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| |
| |
Maximilien.vfds Lorrain actif
Date d'inscription : 08/08/2012 Nombre de messages : 299 Nom RR (IG) : Maximilien Localisation : SRING
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Brigands en Champagne Dim 18 Aoû 2013 - 20:18 | |
| Ah très bien. Au moins, le maire a changé les tarifs selon mes indications, c'est déjà ça. |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Brigands en Champagne Lun 19 Aoû 2013 - 2:39 | |
| A Toul ca en fait du monde - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Arezus de Gildarn de Luna_von_nibelungen de Elanya de Katheryn et de Tiuflun, les défenseurs de Toul, un groupe composé de Hector_fieramosca de Josephfine et de Rogerk, un groupe composé de Panutza de Bixtonim de Indocollyre de Kilopapa et de Lupultanar, et Apoline. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Julien85. |
|
| |
| Sujet: Re: Brigands en Champagne Lun 19 Aoû 2013 - 4:31 | |
| - Scapin a écrit:
- A Toul ca en fait du monde
- Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Arezus de Gildarn de Luna_von_nibelungen de Elanya de Katheryn et de Tiuflun, les défenseurs de Toul, un groupe composé de Hector_fieramosca de Josephfine et de Rogerk, un groupe composé de Panutza de Bixtonim de Indocollyre de Kilopapa et de Lupultanar, et Apoline. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Julien85. En rouge, ce sont les renforts de Mainz. Pour les autres noms, il faut vérifier s'il ne sont pas sur la liste de brigands. |
|
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Brigands en Champagne Ven 23 Aoû 2013 - 16:08 | |
| - Citation :
Expéditeur : Caoimhim de Dombasle Date d'envoi : 23/08/1461 - 10:07:30 Titre : Re: Re: Re: Re: Joinvilles Capitaine,
Une nouvelle qui pourrait vous être utile, voici ce que le capitaine bourguignon répond a ma demande d'information :
Bonjour,
Nous restons a Cosne, malheureusement d'apres mon informateur le berry va nous attaquer et nous envoyer l'armée d'everym. ils seraient entre 70 et 80 brigands.
Luane
Caoimhim A croire qu'il y a plus de brigands que d'honnêtes gens... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|