|
|
Auteur | Message |
---|
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Mar 20 Aoû 2013 - 21:04 | |
| Bon, révolte organisée à Epinal pour ce soir. Je compte sur vous pour dire quelques prières et allumer un cierge.
|
|
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Mar 20 Aoû 2013 - 21:11 | |
| serena a repondu et elle défend la ville, je lui ai demandé de rejoindre la milice, il n'y avait aucun poste de pris.
Et on les allumera ensemble les bougies. |
|
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Mar 20 Aoû 2013 - 21:14 | |
| Combien êtes-vous à Vaudemont à vous révolter?
|
|
| |
Siri figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Mar 20 Aoû 2013 - 21:16 | |
| anios ne m'a pas fait de retour, mais actuellement nous sommes 6 et si Scapin se joint à nous, nous serons 7.Et comme il est tard, elle ne me répondra pas ce soir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Mer 21 Aoû 2013 - 4:03 | |
| La révolte à Epinal a été couronnée de succès. Nous étions sept, dont Rosealine qui, comme prévu, va faire un constat des lieux et gérer jusqu'à la prochaine élection, dans 4 jours. Les clefs du Conseil lui ont été données par mes soins ce matin.
Deux candidats à la mairie: Natys et Thomas Sauveur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Mer 21 Aoû 2013 - 5:40 | |
| Annonce publiée ce jour - Citation :
Information : Mairies d’Epinal et Vaudemont
A tous ceux qui la présente déclaration liront, ouïront, ou se feront lire, Au magnifique peuple Lorrain, Salutations !
Suite à la démission du maire d’Epinal, une révolte légitime a été organisée par le Duché, et c’est avec l’aide de plusieurs spinaliens que la mairie a pu être reprise au petit jour.
Dame Rosealine von Fersen a pris la tête de la révolte et assurera la transition dans la gestion de la mairie jusqu’aux prochaines élections municipales, qui auront lieu dans quatre jours.
Qu’elle, ainsi que les vaillants volontaires qui ont permis cette reprise menée tambour battant, en soient vivement remerciés.
Néanmoins, durant la même nuit, la ville de Vaudemont est tombée aux mains des brigands qui écument nos contrées depuis quelques temps. Etant entendu que tout sera mis en œuvre pour chasser ces malfaisants de nos terres et que leurs crimes ne resteront pas impunis.
Pour une Lorraine forte et solidaire.
Décidé et rédigé à Nancy, Ce vingt-et-unième jour du mois d'août MCDLXI
Au nom du Conseil Ducal de Lorraine Scellé par Liz von Frayner Intendante de Lorraine [/b] |
|
| |
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Mer 21 Aoû 2013 - 5:41 | |
| Annonce publiée ce jour - Citation :
Information : Mairies d’Epinal et Vaudemont
A tous ceux qui la présente déclaration liront, ouïront, ou se feront lire, Au magnifique peuple Lorrain, Salutations !
Suite à la démission du maire d’Epinal, une révolte légitime a été organisée par le Duché, et c’est avec l’aide de plusieurs spinaliens que la mairie a pu être reprise au petit jour.
Dame Rosealine von Fersen a pris la tête de la révolte et assurera la transition dans la gestion de la mairie jusqu’aux prochaines élections municipales, qui auront lieu dans quatre jours.
Qu’elle, ainsi que les vaillants volontaires qui ont permis cette reprise menée tambour battant, en soient vivement remerciés.
Néanmoins, durant la même nuit, la ville de Vaudemont est tombée aux mains des brigands qui écument nos contrées depuis quelques temps. Etant entendu que tout sera mis en œuvre pour chasser ces malfaisants de nos terres et que leurs crimes ne resteront pas impunis.
Pour une Lorraine forte et solidaire.
Décidé et rédigé à Nancy, Ce vingt-et-unième jour du mois d'août MCDLXI
Au nom du Conseil Ducal de Lorraine Scellé par Liz von Frayner Intendante de Lorraine [/b] |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
| |
Maximilien.vfds Lorrain actif
Date d'inscription : 08/08/2012 Nombre de messages : 299 Nom RR (IG) : Maximilien Localisation : SRING
- :
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Jeu 22 Aoû 2013 - 14:01 | |
| Comme il semble que personne de nous ai accès au CM d'Epinal est il possible d'avoir une situation complète de la ville ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Jeu 22 Aoû 2013 - 15:42 | |
| Rosealine a affiché le bilan de reprise au Conseil des Maires, dans les registres municipaux ^^ |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Jeu 22 Aoû 2013 - 16:30 | |
| Je pensais même pas qu'un maire puisse le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Jeu 22 Aoû 2013 - 16:41 | |
| Comment ça? Un maire a accès au Conseil des maires et je ne vois rien de surprenant là-dedans, Scapin. C'est même un devoir. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Jeu 22 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Non s'est moi qui suis surpris de voir un maire y mettre l'inventaire de ca mairie. Oui s'est un devoir comme vous dites Altesse et quand on fait pas ces devoirs ont est puni ?
Se protège la tête une nouvelle fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Jeu 22 Aoû 2013 - 16:52 | |
| Normalement, oui. Mais tant que les maires déposent chaque semaine le montant des impôts et font des versements réguliers, je n'ai pas très envie de faire le gendarme.
Les mairies de Toul et de Nancy sont excellemment tenues, donc strictement rien à dire de ce côté-là, surtout que si je demande à leur maire de me communiquer leur bilan complet, ils le font sans discuter.
Pour Epinal, nous sommes en période transitoire, mais j'ai bon espoir pour la suite, que ce soit Natys ou Thomas Sauveur qui soit élu dans trois jours.
Quant à Vaudemont, je crois que tout commentaire est inutile en la situation actuelle.
|
|
| |
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Jeu 22 Aoû 2013 - 17:12 | |
| *sourit*
Je ne l'ai pas pris comme un reproche, Scapin ^^ C'était plus à titre informatif que je disais cela. |
|
| |
chlodwig_von_frayner figure reconnue
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 1076 Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner Localisation : En méditation au pays des zèbres.
Champs et Metier : Vieux, con, et borné. Voie : Armée Poste(s) au Castel : idiot du village
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Ven 23 Aoû 2013 - 3:11 | |
| Oui. Il y aura cumul de postes pendant quatre jours après les prochaines élections ducales, mais ceci reste dans les limites fixées par la loi. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Dim 25 Aoû 2013 - 8:30 | |
| Thomas Sauveur est maire de la ville Voilà une bonne chose de faite reste à continuer à défendre la ville correctement |
|
| |
Siri figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Jeu 29 Aoû 2013 - 21:30 | |
| J'ai un petit souci de paie. Wymil a travaillé 4 jours à la maréchaussée sans être payé. Non pas parce que je ne le voulais pas, car j'ai bien payé mes maréchaux de Toul, mais apparemment il y a eu un petit souci, je ne le voyais pas. Il m'a montré les preuves et à présent, je ne sais pas comment faire pour le rembourser. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Ven 30 Aoû 2013 - 6:49 | |
| Si la régente est d'accord on pourrait lui faire un don de la somme qu'il n'a pas eu. |
|
| |
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Ven 30 Aoû 2013 - 7:21 | |
| Oui bien sûr que nous allons lui payer son salaire. Vous pouvez vous en occuper, Scapin?
Ceci dit, il serait bien tout de même de déterminer pourquoi il ne l'a pas reçu, afin que cela ne se reproduise plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|