Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Ven 30 Aoû 2013 - 7:27 | |
| Merci Altesse Siri pourriez vous me dire le montant Au niveau de la paye des maréchaux je n'ai aucune connaisance du comment celà va. |
|
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Ven 30 Aoû 2013 - 10:45 | |
| Merci altesse et merci aussi à toi Scapin. La solde que je dois à Wymil est de 4*17=68écus.
Et comment cela à pu se produire, je ne sais pas du tout. Je sais que je ne l'ai pas vu dans mes maréchaux, que je lui ai envoyé plus demandes. Qu'il les a accepté et qu'il n'est réellement apparu dans mes maréchaux que le 28. |
|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Ven 30 Aoû 2013 - 11:42 | |
| Avez-vous vérifié que vos demandes ont bien été acceptées, Siri? Ou que vous n'auriez pas, par inadvertance, dissous le ou les groupes avant de payer les salaires? OU encore, aviez-vous assez d'écus pour payer?
Je ne vous accuse pas de mal faire votre travail en disant cela. Je ne fais que chercher une explication ^^ |
|
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Ven 30 Aoû 2013 - 11:50 | |
| J'ai bien compris Altesse. Non, je n'ai pas dissous le groupe de Wymil puisqu'on est en alerte. J'avais des écus, j'en ai encore pour demain. Et Wymil a accepté chaque demande, il me l'a montré, |
|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Ven 30 Aoû 2013 - 11:52 | |
| *hoche la tête*. Eh bien, attendons de voir ces prochains jours, Siri. En attendant, il est évident qu'il aura son salaire. |
|
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Ven 30 Aoû 2013 - 14:19 | |
| Événements récents :
30/08/1461 16:17 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché de Lorraine pour donner 68 écu(s) à Wymil . Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? |
|
- :
| Sujet: Re: Mairie d'Epinal Sam 14 Sep 2013 - 9:46 | |
| Je verrouille le sujet restera pour le prochain conseil |
|
Contenu sponsorisé
| |