|
|
Auteur | Message |
---|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [Economie] Mines Dim 8 Sep 2013 - 8:37 | |
| Nous changerons la configuration des mines mardi soir, pour mercredi matin. Il restera encore quelques jours avant la fin de mandat, nous pourrons ainsi comparer les chiffres.
Nous passerons donc en mode "Sabifax" *sifflote, taquine*
|
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [Economie] Mines Dim 8 Sep 2013 - 9:20 | |
| Vous lisez dans mes pensées altesse
Se cachant les yeux un instant
Parfait pour mardi Altesse nous allons remettre de l'ordre maintenant que nous nous sommes bien amusé à ouvrir fermer ouvrir Fini de faire joujou avec les mines Sabifax devrait être heureux cette fois
On remet tout comme a eu |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [Economie] Mines Dim 8 Sep 2013 - 12:47 | |
| Éventuellement, vous pourriez peut être aussi donner des incitations à miner plus dans l'or ou le fer ou la pierre pour les villes qui se partagent plusieurs mines. Genre moi, à Toul, je ne sais pas s'il vaut mieux aller dans celle d'or ou de fer. Ça n'aura pas une grande influence, ça jouera peut être sur deux ou trois personnes, mais c'est toujours ca de pris! |
|
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [Economie] Mines Dim 8 Sep 2013 - 13:04 | |
| Chaque mineur est important. Une annonce sera publiée et transmise aux maires. Et pour ceux qui ne lisent pas les affiches, nous ajouterons 10 deniers au salaire de la mine à favoriser. C'est peu, mais c'est psychologique ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: [Economie] Mines Dim 8 Sep 2013 - 13:28 | |
| La mine de fer Toul Vaudémont est toujours à 15.10 pour le moment même si j'avais demandé à revenir à 15.00 |
|
| |
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Economie] Mines Dim 8 Sep 2013 - 16:49 | |
| J ai pas vu la demande sur mon bureau. C est peux être pour ça que je l ai zappé |
|
| |
| Sujet: Re: [Economie] Mines Dim 8 Sep 2013 - 16:58 | |
| Quelle demande? C'est le bailli qui met les salaires des mines? *demande, ayant oublié comment cela fonctionne pour les salaires* |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Economie] Mines Dim 8 Sep 2013 - 18:51 | |
| Oui mais je n ai eu aucune demande sur mon bureau . Donc voilà pourquoi j avais pas vu qu il fallait changer |
|
| |
| Sujet: Re: [Economie] Mines Dim 8 Sep 2013 - 18:57 | |
| Cela aura l'avantage de nous apprendre quelque chose, au Commissaire aux Mines et à moi-même. Et Scapin ne manquera pas de vous indiquer quel salaire mettre aux différentes mines. Les changements seront effectués mardi, pour être en vigueur mercredi.
Merci de l'information, Marjolainne |
|
| |
| Sujet: Re: [Economie] Mines Dim 8 Sep 2013 - 19:04 | |
| De rien normal , je ne change pas que le tarif mais aussi le nombre de mineur qu on peux mettre dans une mine . |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Economie] Mines Lun 9 Sep 2013 - 7:55 | |
| Pour la demande de remettre 15.00 s'est pas grave Elle est passée inaperçue dans la conversation, s'est moi même qui l'avait passé à 15.10https://casteldenancy.forumpro.fr/t17682p200-economie-mines - Citation :
- Il faudrait une réponse cette fois pour que nous ne prenions pas une décision à la dernière minute et soyons obligé de tout fermer et de laisser des Lorrains sans mines pour travailler
Et dans ce cas de figure plus on peut remettre la salaire à 15.00 En fonction des résultats de ce jour, vous aurez toutes les explications demains, sur ouverture, fermeture, salaire, ...
Pour le nombre de personnes pouvant travailler à la mine j'avais vu la possibilité de le faire mais je n'ai rien touché par manque d'informations correctes sur le sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: [Economie] Mines Lun 9 Sep 2013 - 11:56 | |
| Si tu dois me faire une demande scapin passe sur mon bureau je suis sûre de pas la raté ^^. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Economie] Mines Lun 9 Sep 2013 - 14:21 | |
| Et bien nous continuons à gagner en fer encore demain et on devrait être tranquille jusqu'à la fin du mandat suivant nos têtes grises du CEL, en remettant la situation originale
Donc demain cela veux dire dans les actions qui seront faites demain
Mine d'or 527 Nancy Toul ouverte. Mine de fer 528 Toul Vaudémont fermée (Fermeture effective mercredi) Mine de Pierre 513 Vaudémont Epinal ouverte. Min de fer 511 Epinal ouverte.
Salaire pour toutes les mines à 15.00
|
|
| |
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Economie] Mines Mar 10 Sep 2013 - 14:17 | |
| Les ordres sont donnés pour la fermeture et l'ouverture des mines comme prévus
Nous sommes toujours dans la tranche de chiffres que j'avais donnés en perte et production D'ici jeudi nous devrions revoir notre stock d'or raugmenter, le fer diminuer et la pierre remonter un peu normalement ou compenser la perte
A réévaluer dans deux jours
Il y avait un projet de contrat avec la Savoie qu'en est il ?
Cela va faire plaisir au CEL Yhek Yhek
Pour l'annonce à vous de voir mais comme déjà dit tout le monde travail, donc, ....
Pour le salaire voir le bureau du Bailli |
|
| |
| Sujet: Re: [Economie] Mines Mar 10 Sep 2013 - 15:55 | |
| Je suis encore en discussion pour l'échange, mais... sont pas rapides, les Savoyards...
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Economie] Mines Mar 10 Sep 2013 - 16:45 | |
| Ils aiment mieux faire du fromage pour les fondues peut être ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Economie] Mines Mar 10 Sep 2013 - 16:51 | |
| Et se prennent les pieds dans les fils? *rit doucement*
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Economie] Mines Mer 11 Sep 2013 - 6:26 | |
| - marjolainne a écrit:
- Remis aujourd hui dans la configuration normale , dois t on passer la mine de fer à 15,05 écus ?.
Se gratte la tête ne comprenant pas |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Economie] Mines Mer 11 Sep 2013 - 16:27 | |
| Les mains toutes noires et le visage marqué
Mauvaise nouvelles
Se réfugiant dans un coin de la pièce |
|
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Economie] Mines Mer 11 Sep 2013 - 19:51 | |
| Regarde scapin, se demandant se qu il lui arrive . |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Economie] Mines Jeu 12 Sep 2013 - 7:56 | |
| Conne diable sortit de sa boîte se redressant en une fois. Je l’ai-je l’ai vu
S’agitant en tout sens, la sueur lui coulant sur le front laissant des traînées blanches sur son visage noir
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|