Maximilien.vfds Lorrain actif
Date d'inscription : 08/08/2012 Nombre de messages : 299 Nom RR (IG) : Maximilien Localisation : SRING
- :
| Sujet: Re: [Animation] Le CCL Ven 26 Juil 2013 - 9:56 | |
| eh bien Ersinn, à priori, 100 écus par mois, que le duché donne petit à petit et coup par coup après une activité. enfin d'après ce que j'ai compris. |
|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: [Animation] Le CCL Ven 26 Juil 2013 - 10:04 | |
| Donc indépendance du CCL, avec un droit de regard permanent sur ce qu'ils font de leur finance ( sous forme de rapport non publique. ), et des subventions du Duché à hauteur de 100 écus ?
Pourquoi 100 écus ? Pourquoi chaque mois ? Quelqu'un a dit, je crois, que ce serait mieux d'accorder des subventions lorsque le CCL en a réellement besoin, pas besoin de fixer un montant fixe par mois, sans raison. Je suis d'accord avec cette personne qui se reconnaitra ! |
|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Animation] Le CCL Ven 26 Juil 2013 - 11:56 | |
| Je pense qu il est plus facile de faire comme je fais depuis l autre mandat c est a dire que quand luisa m écrit pour me dire verse tant a tel personne car elle a gagné tel concours , que de lui fait d'un mandat de 100 écus qui est plus difficile pour elle a gérer pour leur transmettre . |
|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: [Animation] Le CCL Ven 26 Juil 2013 - 11:57 | |
| Ah mais ceci inclut forcément qu'il y a un trésorier au CCL, et ce dernier reverserait au Duché les gains à transmettre. Sans s'encombrer d'un mandat. |
|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [Animation] Le CCL Ven 26 Juil 2013 - 14:30 | |
| Pratiquement, un trésorier ne pourrait pas faire un don direct à un gagnant. D'où la proposition qu'une somme de 100 écus par mois soit mise à libre disposition du Conseil Culturel, par son responsable bien entendu, et que les dons éventuels soient effectués par le bailli.
Le cumul doit être possible, car il n'y aura pas forcément chaque mois 100 écus de gains à distribuer. Par contre, le mois suivant, il serait possible d'offrir des gains plus importants ou plus fréquents.
|
|
chlodwig_von_frayner figure reconnue
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 1076 Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner Localisation : En méditation au pays des zèbres.
Champs et Metier : Vieux, con, et borné. Voie : Armée Poste(s) au Castel : idiot du village
- :
| Sujet: Re: [Animation] Le CCL Mar 30 Juil 2013 - 17:25 | |
| Je lance le vote d'une attribution de principe de 100 écus par mois au CCL. Pour le reste des discussions et les détails pratiques, ne pourrions nous pas terminer cela avec eux ? |
|
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [Animation] Le CCL Mar 30 Juil 2013 - 17:27 | |
| D'accord On a 100 écus un registre au niveau ducal et aussi un principe de travail |
|
Contenu sponsorisé
| |