|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Listes des membres Mer 5 Sep 2007 - 13:36 | |
| Le heraut à une voix alors ? Ceçi en fait 2 pour Enorig alors ? - Citation :
- suis pas d accord aodren j ai droit a une voix
?? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listes des membres Lun 17 Sep 2007 - 16:47 | |
| Une petite question : Dame Khéops n'étant plus issue de la noblesse lorraine du fait de l'annulation de son mariage avec Kremroat, cette derniere peut elle encore avoir ses acces a la HAL ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listes des membres Lun 17 Sep 2007 - 17:12 | |
| A première vu, je dirais non. Après ca dépend de si Krem lui a laissé son fief en guise d'annulation. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listes des membres Mar 18 Sep 2007 - 16:26 | |
| Si elle est toujours marié dans ce cas, elle peut rester à la HAL puisque les titres de son mari sont aussi les siens. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Listes des membres Jeu 20 Sep 2007 - 10:51 | |
| - kheops a écrit:
- de plus je suis toujours mariée a krem
Je ne crois pas non. Pareil pour les titres... J'en informe la hérauderie donc. http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=91321#91321 - Citation :
- En vertu de l'autorité conférée par le Souverain Pontife Eugène V,
Nous, Elmoron de Béarn, cardinal de la congrégation pour la diffusion de la foi,
Après examen attentif des pièces du dossier fourni par monseigneur Nicjoachim pour la procédure,
Etant entendu que certaines preuves apportées semblent accabler Dame Khéops d'adultère,
Compte tenu de cet article du droit canon: Citation: - Si un des conjoints commet un adultère, le mariage peut-être annulé. Mais le remariage est impossible pour celui qui a été reconnu coupable d’adultère.
Déclarons l'annulation du mariage entre Dame Khéops, domiciliée à Clermont, et Messire Kremroat de Saint Ange, domicilié à Bruges.
Cette sentence s'accompagne de l'interdiction de mariage pour l'épouse. L'époux, après un délai de carence de 2 mois, est autorisé à un nouveau mariage.
Puisse le Très Haut leur apporter apaisement et paix de l'âme.
Fait à Rome, le jeudi 30 août 1455. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Listes des membres Jeu 20 Sep 2007 - 11:10 | |
| ça ne doit pas être la bonne Kheops ...la notre n'est pas domiciliée a Clermont mais je sais peut être pas tout.
C'est juste une question...et si j'ai raison le duc Kremroat serai bigame |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Listes des membres Jeu 20 Sep 2007 - 16:24 | |
| eIl n'y a qu'à demander au Duc Kemroat et je pense qu'ils en sont restés à l'ancien domicile de quand elle s'est mariée. Quand à Kemroat je ne pense pas qu'il soit bigame. Rappelez vous le pigeon qu'il avait envoyé en août sur la halle en disant que Khéops manquait à sa famille.... Pour vérifier les dates: - Citation :
- Nous, Nicjoachim, evêque suffrageant de Malines (Flandres),
Attendu la volonté des deux époux, Attendu les preuves apportées par l'époux concernant l'adultère de Dame Khéops annulons le mariage de Messire Kremroat de Saint Ange( résident à Bruges) et de Dame Khéops. Le dit mariage a été celebré leurs domaine familial , par le pére cesars le 25 janvier 1455. L'époux divorcé pourra seul se remarier Faits à Bruges , par l'archevêque Nicjoachim, le 25 août 1455. Validé par Son Eminence XXXXX http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=6313 Césars peut-il confirmer le mariage et la date? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listes des membres Jeu 20 Sep 2007 - 16:58 | |
| Je confirme le mariage. La date devait être dans ses eaux là |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listes des membres Jeu 20 Sep 2007 - 20:23 | |
| Donc Kheops plus duchesse, donc Kheops plus membre de la HAL pour le moment (si jamais elle est anoblit, elle pourra revenir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listes des membres Jeu 27 Sep 2007 - 22:28 | |
| Je confirme bien les dates et le divorce, il est jamais heureux de se séparer de quelqu'un... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listes des membres Jeu 22 Nov 2007 - 20:39 | |
| Serait-il possible de donner les accès à ma femme, MarieXVI ?
Merci d'avance.
Au fait, je suis le père d'un petit Arthur. Je signalerai ici si jamais ce perso est créé IG. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Listes des membres Mer 19 Déc 2007 - 14:01 | |
| on attend l'élection du prochain président de la HAl elle lui fera la demande et il lui donnera les accès. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Listes des membres Mer 19 Déc 2007 - 18:17 | |
| Sébastien devrait être retiré du groupe il me semble il n'est pas noble et n'est pas du clergé. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Listes des membres Ven 4 Jan 2008 - 20:19 | |
| Il faudrait mettre à jour la liste non? Si vous voulez je m'en charge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listes des membres Mar 5 Fév 2008 - 16:22 | |
| Bonjour ou re bonjour à tous. N'oubliez pas de me compter, je suis le représentant de la cure de Verdun. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|