|
|
Auteur | Message |
---|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [RP] Résultat Elections Lun 22 Juil 2013 - 2:58 | |
| Le plus important, au départ du moins, est que le trio éco puisse fonctionner rapidement. |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [RP] Résultat Elections Lun 22 Juil 2013 - 6:14 | |
| Parfait pour moi faudra juste m'aider un peu surs le sujet
Car ce nouveau sytème m'est pratiquement pas connu |
|
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [RP] Résultat Elections Lun 22 Juil 2013 - 8:39 | |
| Haussement de sourcils.
Mettre en procureur une personne débutante et sans expérience, est-ce judicieux ? |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [RP] Résultat Elections Lun 22 Juil 2013 - 9:20 | |
| Le sieur Kyroper pourrait donc très bien pu faire procureur et le conseil garder le même juge.
Edit : Faute de frappe. |
|
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [RP] Résultat Elections Lun 22 Juil 2013 - 10:00 | |
| C'est noté, je vais donc réveiller l'armée. Je vais de ce pas demander les clés de la caserne. Maintenant que les postes sont pourvus, il ne reste plus qu'à en faire l'annonce en place publique. |
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: [RP] Résultat Elections Lun 22 Juil 2013 - 13:26 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Date d'envoi : 22/07/1461 - 04:09:02 Titre : Reconnaissance du Duc Les membres du Conseil du Duché se sont exprimés. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Chlodwig_von_frayner comme Duc.
Voici les avis des différents conseillers :
Chlodwig_von_frayner : Chlodwig_von_frayner Liz_von_frayner : Chlodwig_von_frayner Lorenz.von.frayner : Chlodwig_von_frayner Scapin : Chlodwig_von_frayner Gertruden : Chlodwig_von_frayner Mo_gwai : Chlodwig_von_frayner Marjolainne : Chlodwig_von_frayner Ersinn : Chlodwig_von_frayner Kyroper : Chlodwig_von_frayner Carlotta_Isabel : Abstention Maximilien : Ersinn Siri : Chlodwig_von_frayner
Félicitations au nouveau Duc, qui prend ses fonctions dès aujourd'hui !
|
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [RP] Résultat Elections Lun 22 Juil 2013 - 13:30 | |
| Je remercie sa grâce pour la charge confiée, et j'assurerai du mieux que je pourrai mes fonctions.
Par ailleurs, je me tiens naturellement à disposition de toute personne souhaitant avoir de l'aide, en particulier dans mes domaines de prédilection: la justice et la sécurité intérieure des villes. |
|
| |
chlodwig_von_frayner figure reconnue
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 1076 Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner Localisation : En méditation au pays des zèbres.
Champs et Metier : Vieux, con, et borné. Voie : Armée Poste(s) au Castel : idiot du village
- :
| Sujet: Re: [RP] Résultat Elections Lun 22 Juil 2013 - 15:27 | |
| Il laissa échapper un léger soupire en entendant les commentaires.
Oui il est difficile de satisfaire tout le monde. Rien que pour le poste de juge j'avais trois ou quatre demandes. A un moment donné j'ai du trancher et le faire en fonction des qualités de chacun. Ce n'est pas parfait... mais visiblement peu de gens sont motivés pour les postes de CAM ou de prévot ce qui complique sérieusement ma tâche. De plus le conseil ducal n'était pas au complet. |
|
| |
Maximilien.vfds Lorrain actif
Date d'inscription : 08/08/2012 Nombre de messages : 299 Nom RR (IG) : Maximilien Localisation : SRING
- :
| Sujet: Re: [RP] Résultat Elections Mar 23 Juil 2013 - 18:04 | |
| il arriva enfin.
bonjour à tous,
tout d'abord excusez moi de mon retard, je n'avais pas été prévenu de mon élection retardée. Je suis Maximilien von Frayner de Sparte pour ceux que je ne connais pas et je suis ravi d'être ici.
Concernant les postes, étant élu par défaut, et étant en retard, je ne pense pas mériter de poste. Cependant, comme l'a dit Ersinn, je suis prêt à dépanner pour tout poste sauf économie. L'armée me plairait bien!
En attendant, je vais participer au débat dans la limite de ma pertinence.
C'est un plaisir dans tous les cas...! |
|
| |
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 1076 Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner Localisation : En méditation au pays des zèbres.
Champs et Metier : Vieux, con, et borné. Voie : Armée Poste(s) au Castel : idiot du village
- :
| Sujet: Re: [RP] Résultat Elections Mar 23 Juil 2013 - 22:02 | |
| Bonjour à vous mon cher cousin et bienvenue. Comme vous pouvez le voir nous n'en sommes qu'aux prémices du conseil, mais les choses vont s'installer progressivement et nous allons bien trouver comment vous employer au mieux de vos capacités. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| |
| |
Carlotta_Isabel Crieur
- :
| Sujet: Re: [RP] Résultat Elections Mer 24 Juil 2013 - 8:53 | |
| Le juge Kyroper est attendu dans son bureau, le juge Kyroper.
Au passage, bienvenu. |
|
| |
Lorenz.von.Frayner Lorrain actif
Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
| |
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [RP] Résultat Elections Mer 24 Juil 2013 - 11:19 | |
| La bienvenue, Maximilien.
*prévoira une réserve de jus de pommes pour le petit jeune homme*
|
|
| |
- :
| |
| |
Maximilien.vfds Lorrain actif
Date d'inscription : 08/08/2012 Nombre de messages : 299 Nom RR (IG) : Maximilien Localisation : SRING
- :
| Sujet: Re: [RP] Résultat Elections Mer 24 Juil 2013 - 14:46 | |
| ah oui aussi, j'ai une remarque! Je n'ai jamais voté pour l'élection du duc, le bulletin prit en compte semble être ceux de mes prédécesseurs.
*lui qui pensait pouvoir faire comme les grands grands, va se retrouver avec du jus de pomme* |
|
| |
- :
| |
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|