J'ai pris ma base de données des mines encore partiellement incomplète. (Calculs feuille 6 mais c'est brouillon :lol:)
Avant la désynchro, mine d'or en mauvais état(niveau 5), j'ai une moyenne de 60 mineurs/jour et un bénéfice total moyen de +218 écus/jour.
Depuis le bonus -40% et la remise en état de la mine d'or, j'ai une moyenne de 59 mineurs/jour et un bénéfice total moyen de +478 écus/jour, légers excédents de pierre(+3qx/jour) et de fer(+6kg/jour) compris.
Si je retire le bonus à ces données, on passe à un bénéfice de -103 écus/jour, pertes de minerai comprises (-10 kg/jour, -17qx/jour).
Bref, entre la situation avant la désynchro et celle à venir, pour une même gestion des mines, une fréquentation identique et des mines encore plus productives, on a une différence de plus de 300 écus/jour.
Mis à part tout fermer et rouvrir une fois les entretiens nuls, cad après 30 jours de fermmeture, pour seulement 10 jours maximum, je ne vois pas comment faire, la consommation de minerai me semble bien trop importante.... w&s
Et les stocks risquent de descendre dès juillet en passant à -30% de bonus.