|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 4 Juin 2007 - 16:08 | |
| EFFECTIF DE L'OST DE LORRAINE : - Citation :
GARNISON DE VERDUN
Etat major :
Gouverneur: Torpedo8.
Sergente recrutrice: Aldena.
Sergent recruteur intendant: Lemrys.
Garnison :
Caporal: Promether.
Soldats: Fihafihafiha, Guibou, Qerty, Sylvain linares, Cassandres, Moniac.
GARNISON D'EPINAL
Etat major :
Lieutenant: Ysildur
Garnison :
Première escouade:
Ysildur(lieutenant) The_Crusader (caporal) Sassille
Deuxième escouade:
September(Lieutenant) Antrax(Caporal) Niconoss de Krakov Thiaud Clé
Troisième escouade:
Jeremec(sergent d'arme) christof Jeroen(Sergent recruteur)
GARNISON DE VAUDEMONT
Etat major :
Gouverneur : Madika (lieutenant)
Garnison :
Caporaux: Tamwind, Tragedya
Soldats : Pommedapi, Cums, Kiplix, Kyp
GARNISON DE NANCY
Etat major :
Lieutenant : Aminus ?
Sergent : Alexitt
Garnison :
Soldats Premiere Classe : Aminus, Laurentdu54
Soldats : Arthas59, Josephine de Lisieux, Sokander, Torfis
GARNISON DE TOUL
Etat major :
Général : Theudric Gouverneur : Ducguyom Recruteur en chef : DucGuyom Hospitalière en chef : Morphée Sergent Recruteur: Aguilar
Garnison :
Première lance: Les Lions Rugissant Caporal:Michaella Soldat 1: en reflexion Soldat 2: 3E Soldat 3: Enguerrand Soldat 4: Duche1109
Deuxième lance: Les Lions de Tymis Caporal: Justemont Soldat 1: Fbreuls Soldat 2: Isshin Soldat 3: Naliana Soldat 4: Juptier315
Troisième lance: Corps des officiers Lieutenant: Thor Lieutenant: DucGuyom Lieutenant: Elenoïc Sergent: Aguilar
GARNISON DE ST DIE
Etat major :
DePayns, Colonel
Mahaud, Lieutenant (Gouverneur Militaire )
Alexitt, Sergent et aide de camp du gouverneur militaire
Garnison :
- Arkaryd, Soldat - Bergamoth, Soldat - Boniface, Soldat - Condemned, Soldat - Coss, soldat - Delaby (IG Davnator ), soldat - Nirnia, Soldat - Salocin1er, Soldat - Tituc, Soldat Apres des heures de travail et de recherche intensives, j'ai enfin terminé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 4 Juin 2007 - 16:26 | |
| - Citation :
- RAPPORT HEBDOMADAIRE :
Préparation d'un défilé militaire pour l'éléction du Prochain Duc
Redynamisation de l'armée : Devant une quizaine d'actifs pour une centaine de soldats, j'ai prévu d'utiliser les grand moyens :
-> Création d'un RP dynamique (capture des membres de l'Etat Major que devront sauver les soldats)
-> Présence indiscutable du capitaine dans tous les coins du Chateau (il faut en finir avec cette image d'un capitaine invisible).
Amélioration de le communication entre membres de l'Etat Major et entre l'Etat Major et les Soldats.
Rapport sur l'effectif de l'armée Lorraine.
Projet de refonte totale de la structure hierarchique de l'armée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 4 Juin 2007 - 16:36 | |
| Ouuuuuu mais quelle belle petite mer**... Franchement s'est pas sérieux...
J'opterais pour un haut commandement qui est acces à toutes les villes composé du capitaine et d'un ou deux colonel pour donner leur avis. Ensuite l'etat major de chaque ville avec un lieutenant et un sergent (qui aura en plus de se charger de recruter les hommes) Apres des escouades réparties selon le nombres d'hommes.
Donc en gros moi je verrais bien :
Haut commandement (du duché) : -Capitaine -2 Colonel
Etat major (par villes) : -Lieutenant -Sergent
Sodat (par ville) : -Ecouade -Escouade
Finish.
Enfin c'etait juste une idée. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 4 Juin 2007 - 16:51 | |
| Très bien, mais DePayns est colonel et il a un passé de brigands en Lorraine.
Regardez son casier judiciaire: http://archivejudiciaire.keuf.net/Salle-des-Archives-f28/D-f5/DePayns-t8.htm |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 4 Juin 2007 - 16:57 | |
| Euh ça fait 6 mois.... Faut pas pousser il y a eu récidive? Non alors il a le droit à refaire un truc bien non?
Voilà pourquoi je ne voulais pas d'un truc comme ça à la Cookie qui pardonne rien et fiche tout le monde. On marque au fer rouge des gens. On a le droit de faire une erreur si on recommence pas eh bien tant mieux mais faut pas quand même pousser trop loin. Depuis décembre il se tiens à carreau alors on le laisse tranquille. Lui enlever ce poste c'est le meilleur moyen de le faire replonger... |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 4 Juin 2007 - 17:07 | |
| Désolé, mais les archives on les a déjà, je n'ai fait que mieu les rangé, pour qu'on sache à qui on a affaire. En apportant cette information, je ne fais que mon devoir, maintenant, j'ai jamais dit qu'on devait lui retirer son poste. Vous vous emballez bien vite. Franchement qu'elle bonne ambiance vous mettez, en me parlant sur un thon plus que strict et même sévère. - Citation :
- Lui enlever ce poste c'est le meilleur moyen de le faire replonger...
Il a donc un lourd passé de Brigands? Vous pensez qu'il peut redevenir un brigand? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 4 Juin 2007 - 17:28 | |
| Quand un homme n'a pas d'avenir et qu'on lui renvoie un passé vieux à la figure il lui reste quoi? Ayez un peu de maturité et pensez plus loin qu'un simple bout de papier. Réfléchissez... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 4 Juin 2007 - 17:35 | |
| Désolé, mais du point de vue du plus vieux Maréchal de Lorraine.
Le brigandage est impardonnable, c'est un le pire acte jamais commis au monde. Voilà.
Mais je n'ai jamais dit que vous deviez le viré. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 4 Juin 2007 - 18:00 | |
| - oedipe a écrit:
- Désolé, mais du point de vue du plus vieux Maréchal de Lorraine.
Le brigandage est impardonnable, c'est un le pire acte jamais commis au monde. Voilà.
Mais je n'ai jamais dit que vous deviez le viré. Hum comme je dis tj y que les imbéciles qui ne se trompent jamais hein Oedipe... |
|
| |
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
Champs et Metier : blé Voie : Armée - :
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Mer 13 Juin 2007 - 8:26 | |
| bonjour a tous,
je me presente pour ceux qui ne me connaisse pas.
je suis Theudric Von Strass, Baron de Bléré, j'ai a mon actif la creation et l'organisation de l'armée de Touraine ou j'ai ete capitaine pendant plus d'un an.
mon point de vu sur l'ost lorrain :
je ne pense pas qu'il y ai trop de gradé mais je pense qu'il serait bon de revoir le fonctionnement interne et surtout remettre un peu de discipline ou tout au moins que les procedures soit respecté. je trouve qu'il y a trop de "groupe" et qu'il devrait y avoir un peu plus de presence sur le terrain (IG). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Mer 13 Juin 2007 - 9:49 | |
| Oui, je pense que ce serait un bon point de depart pour le futur capitaine ou connétable. Par ailleurs, voici les soldats qui ont été récompensés pour leur mérite : - Citation :
- En tant que Nouveau Colonels de l'OST de Lorraine, Messire Torpedo8 et Messire Madika
En tant que Nouveau Lieutenant de Vaudemont, Messire Don Angelo En tant que Nouveau Lieutenant de Nancy, Messire Aminus En tant que Nouveau Médecin Major de l'OST de Lorraine, j'appelle Dame Morphée En tant que Nouveau Sergent Recruteur de Vaudemont, Dame Pommedapi. - Citation :
- Pour le poste de Gouverneur administratif de l'OST de Lorraine, le colonel Theudric
Pour le poste de Gouverneur des armées du Nord, le nouveau Colonel Torpedo. Pour le poste de Gouverneur des armées du Centre, le nouveau Colonel Madika Pour le poste de Gouverneur de Nancy, le nouveau lieutenant Aminus. Pour le poste de Guverneur de Vaudemont, le nouveau lieutenant Don Angelo. - Citation :
- En tant que nouveau chevalier de l'Ordre du Mérite Lorrain, dames Tragedia, Sassille, et Pommedapi et messire Don Angelo.
En tant que nouvel officier de l'Ordre du Mérite Lorrain, dames Morphée, et Mahaud et messires Ysildur, The Crusader et Aminus.
En tant que nouveau Commandeur de l'Ordre du Mérite Lorrain, messire Madika.
En tant que nouveau Grand Officier de l'Ordre du Mérite Lorrain, messire Ducguyom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 16 Juin 2007 - 19:07 | |
| L'Etat Major semble d'accord pour organiser un tournoi entre les garnisons de l'OST de Lorraine. Ce tournoi aurait lieu a la fin du mandat, sur la gargotte, opposant les garnisons dans 7 épreuves. La garnison ayant gagnée le plus d'épreuves remportera ce tournoi.
Au dela d'une simple competition, cet événement pourra favoriser le recrutement de l'OST et offrir une nouvelle source de motivation aux soldats.
Je demande donc l'accord du Duc a ce sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|