Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: [sécurité] Brigandage Sam 13 Avr 2013 - 16:59 | |
| - Citation :
Expéditeur : Herodia de Vaudeville Date d'envoi : 13/04/1461 - 18:46:15 Titre : Bonjour Bonjour sieur le Duc J'envois ce courier pour vous dire que j'ai ete raketee sur le territoire de notre chere Lorraine et encore par un Vaudemontois. Vola la preuve:
13/04/1461 04:11 : Vous avez été racketté par Godfroy .
13/04/1461 04:11 : Vous vous êtes battu avec Godfroy (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Honte a ce brigand! J'espere que vous, qui voulez changer la Lorraine, vous allez le pendre. Je peux lui laisser les vetements qu'il m'a pris [bon pour une panoplie], les miches aussi mais pas mon argent!! Plus de 140 ecus!! J'espere que vous allez faire justice et que vous allez poursuivre ce brigand.
Mes salutations respectueuses, sieur le Duc Herodia de Vaudeville - Citation :
- Bonjour,
Chaque membre du conseil ducal a une fonction bien précise, sauf le Duc qui doit gérer 36 milliards de trucs à la fois.
Etant très peiné par ce qui t'arrive j'ai transmis au notre prévot. La prochaine fois qu'il faut communiquer avec le CD je t'invite à contacter DIRECTEMENT le conseiller concerné, ça ira beaucoup plus vite pour toi.
parce que le temps que je vois ce courrier (t'as du pot je viens de le voir) que je le transmette à la personne concernée, qu'elle le voit et qu'elle traite, bah y a des étapes superflus qui vont te faire perdre du temps.
ha et écrire le matin c'est mieux, là je doute qu'on puisse faire grand chose maintenant à par le foutre en procès.
Amicalement,
Ardarín
au boulot |
|
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| |