Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| Sujet: Brigandage. Sam 13 Avr 2013 - 17:10 | |
| Anios ou Barbos pouvez vous me préparer se dossier s'il vous plait? - Citation :
- Expéditeur : Herodia de Vaudeville
Date d'envoi : 13/04/1461 - 18:46:15 Titre : Bonjour Bonjour sieur le Duc J'envois ce courier pour vous dire que j'ai ete raketee sur le territoire de notre chere Lorraine et encore par un Vaudemontois. Vola la preuve:
13/04/1461 04:11 : Vous avez été racketté par Godfroy .
13/04/1461 04:11 : Vous vous êtes battu avec Godfroy (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Honte a ce brigand! J'espere que vous, qui voulez changer la Lorraine, vous allez le pendre. Je peux lui laisser les vetements qu'il m'a pris [bon pour une panoplie], les miches aussi mais pas mon argent!! Plus de 140 ecus!! J'espere que vous allez faire justice et que vous allez poursuivre ce brigand.
Mes salutations respectueuses, sieur le Duc Herodia de Vaudeville |
|
barbos4 Lorrain/e
Date d'inscription : 12/12/2012 Nombre de messages : 194 Nom RR (IG) : Barbos4 Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Brigandage. Jeu 18 Avr 2013 - 22:21 | |
| Dsl je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps cette semaine, je peut essayer de faire ça ce weekend au besoin ... |
|
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| |
barbos4 Lorrain/e
Date d'inscription : 12/12/2012 Nombre de messages : 194 Nom RR (IG) : Barbos4 Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Brigandage. Dim 21 Avr 2013 - 21:18 | |
| - Citation :
- Nom du contrevenant : Godfroy
Nom de la victime : Herodia
Nom du maréchal en charge de l'affaire : Barbos4
Date et Lieu de l'infraction: le 13 avril 1461 sur le territoire lorrain
Détail de l'infraction : Brigandage
Lien vers le décret/la Loi/l'arrêté violé: Codex Judiciaire Lorrain
- Articles précis a écrit:
Article II.IV.9 : Tout individu, attaquant autrui pour le voler, et/ou le blesser et/ou le tuer.
Preuve: [Cf courrier]
Tout échange de courrier, qu'il provienne de la victime, du maréchal, ou du contrevenant:
- Herodia a écrit:
- Bonjour sieur le Duc
J'envois ce courier pour vous dire que j'ai ete raketee sur le territoire de notre chere Lorraine et encore par un Vaudemontois. Vola la preuve:
13/04/1461 04:11 : Vous avez été racketté par Godfroy .
13/04/1461 04:11 : Vous vous êtes battu avec Godfroy (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Honte a ce brigand! J'espere que vous, qui voulez changer la Lorraine, vous allez le pendre. Je peux lui laisser les vetements qu'il m'a pris [bon pour une panoplie], les miches aussi mais pas mon argent!! Plus de 140 ecus!! J'espere que vous allez faire justice et que vous allez poursuivre ce brigand.
Mes salutations respectueuses, sieur le Duc Herodia de Vaudeville
|
|