| [mairies] Problème pour trouver un maire à Vaudemont | |
|
Auteur | Message |
---|
Brunehilde figure reconnue
Date d'inscription : 22/03/2013 Nombre de messages : 950 Nom RR (IG) : Brunehilde Localisation : Lorraine
Champs et Metier : Tribun de Vaudemont - :
| Sujet: [mairies] Problème pour trouver un maire à Vaudemont Ven 5 Avr 2013 - 12:32 | |
| Bonjours à tous,
Il semblerait qu'à quelques jours des élections municipales les mairies de Toul et de Vaudemont n'aient aucun candidat au poste de maires. Les maires actuellement en place ne se représenteront pas non plus quoi qu'il arrive. Bref, que pouvons nous faire pour gérer ce problème qui va bientôt nous retomber sur les bras, si ce n’est déjà le cas?
Il parait d'ailleurs que la ville de Vaudemont est une ville "morte" ce qui explique sans doute cela...
Est ce que certains conseillers auraient des personnes à proposer pour gérer ces deux villes? Est ce qu'il faut placarder partout que nous recherchons d'urgence des maires pour ces deux villes? Faut-il une carotte pour les motiver à accepter? Si oui, laquelle?
|
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 22/03/2013 Nombre de messages : 950 Nom RR (IG) : Brunehilde Localisation : Lorraine
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [mairies] Problème pour trouver un maire à Vaudemont Sam 6 Avr 2013 - 7:50 | |
| - Citation :
- Bonjour Marjolainne
Je viens te voir car je pense que tu es concernée de par ton poste de bailli.
Les élections municipale a Vaudemont ont lieu dans 5 jours. Je ne me représenterais pas comme tu le sais je quitterai la lorraine assez vite après. Le temps de terminer les quelque petit affaire qui me reste à traiter. Cependant, 5 jours ont y sera vite. Hors personne ne s'est présenter pour reprendre la suite a la mairie J'ai prévenu le conseil municipale et laisser un mot en affichage de mairie. Mais si tu pouvais transmettre au duc sa serai bien. Si personne ne s'est présenter dans trois jours je te fournirais l’état des lieux de la mairie. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [mairies] Problème pour trouver un maire à Vaudemont Sam 6 Avr 2013 - 8:24 | |
| - Citation :
- Bonjour,
J'aurais un service à te demander. J'envoie des courriers à plusieurs personnes car la situation est "critique". Serais-tu intéressé pour reprendre la mairie de Vaudemont? Personne ne s'y présente et il ne reste que 4 jours.
SI oui rend toi y rapidement et préviens moi.
Cordialement,
A J'ai écris à Zution et Thomas, qui était l'ancien maire d'Epinal et qui serait bien reparti pour un second mandat. |
|
| |
| |
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [mairies] Problème pour trouver un maire à Vaudemont Sam 6 Avr 2013 - 11:07 | |
| Le premier entre Zution et Thomas qui répond aura mon aval (même s'ils en ont pas vraiment besoin).
Je précise qu'aucune candidature n'est acceptée in gratibus moins de deux jours avant la fin des votes, donc faut se magner le fion! Je ne veux pas d'une énième révolte! |
|
| |
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| |
| |
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [mairies] Problème pour trouver un maire à Vaudemont | |
|