Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme avec les Mairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Probleme avec les Mairies Empty
MessageSujet: Probleme avec les Mairies Probleme avec les Mairies Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:11

J'ai trois mairesse qui sont susceptibles de finir en procès

- 2 pour ne pas fournir des éléments corrects pour les impôts.
- 1 pour jouer avec le fer.

Travaillant en confiance, j'ai toléré les réécritures de registre plutôt que des copies certifier ; Mais, sachant, ce qu'il est possible et n'ayant une confiance limité vis a vis de certaine personne. Je surveillais de très près.
Sans, cité de nom, j'avais déjà, fait une remonté de bretelles, il y a 2-3 semaines; mais, ca continue.


Je sais que nous sommes en periode électorale, avant de remettre le dossier à Angel, j'aimerai votre avis.

Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Probleme avec les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Mairies Probleme avec les Mairies Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:50

Avant de les mettre en procès, pourquoi ne pas commencer par les aviser formellement et nominativement ?

C'est mieux de voir son noms cité au dans une menace d'être mis en procès que de voir son noms affiché au tribunal et à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Probleme avec les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Mairies Probleme avec les Mairies Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:14

Tophe , je pense qu'un simple rappel à l'ordre suffirait avant de se lancer dans des procès, et si ça ne suffit pas , tu n'as qu'à opter pour une ancienne et drastique méthode, c'est à dire compter le nombre d'échoppe et le nombre de champ, et imposer le versement de l'impôt , même si les mairies n'ont pas encore tout eu, tu verras qu'après elles se montreront plus conciliantes.

ça a déjà été fait fut un temps, les CAC exigé le flash du tableau de bord des mairies, maintenant la parole suffit , et la confiance, si tu te sens trahis , bien j'appuie ta volonté de foutre des procès, en acceptant le poste de maire on accepte son service pour le duché de facto.

Mais j'aime la communication, avisé, deux ou trois fois s'il le faut avec une demande de la duchesse aussi, puis si tu sens que ça ne va pas , on passe par la case procès.

Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Probleme avec les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Mairies Probleme avec les Mairies Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:18

je suis d'accord aussi avant de mettre en procès, il faudrait faire des rappels à l'ordre nominatifs.

Si tu n'as pas de résultats je m'en mèlerais
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Probleme avec les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Mairies Probleme avec les Mairies Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:43

Je suis d'accord moi aussi j'ai toujours aimé la médiation...
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Probleme avec les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Mairies Probleme avec les Mairies Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:03

Il faut être ferme, il faut que le travail soit fait, chaque maire doit savoir les devoirs avant même de postuler pour l'être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme avec les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Mairies Probleme avec les Mairies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme avec les Mairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Barberine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser