Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Demande de Franche-Comté Lun 18 Mar 2013 - 19:56 | |
| 135 écus de salaire alors, avez vous les noms des MA ? Combien en avez vous envoyé, nous annoncerons cela mercredi alors. |
|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Demande de Franche-Comté Lun 18 Mar 2013 - 20:28 | |
| Je transmettrai la liste des MA à qui il faudra verser le salaire au bailli dès que j'aurai la composition exacte du groupe qui est parti à Luxeuil. Il m'a été un quelque peu difficile d'organiser ce transport à distance et uniquement par missives, mais le principal est que le contrat a été respecté dans les temps.
Je connais bien entendu le meneur du groupe et le porteur du mandat, et ils seront de retour mercredi matin.
|
|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Demande de Franche-Comté Mar 19 Mar 2013 - 4:39 | |
| Si vous aviez regardé le contenu du mandat, vous vous seriez aperçu que le transfert est fait, que la marchandise a été livrée en bonne et due forme et... que les écus ne comptant pas dans l'encombrement, il n'est plus besoin d'en tenir compte.
Ils sont partis dimanche soir déjà. S'il ne seront de retour que demain, c'est simplement parce que l'une d'entre eux... a pris un travail lundi à Luxeuil sans trop réfléchir.
|
|
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |