| [HRP] Engagement des JD Fatum + Engagement JD du CD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eudes Von Strass personne publique
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: [HRP] Engagement des JD Fatum + Engagement JD du CD Mar 5 Fév 2013 - 19:34 | |
| @ JD eudes : contre quoi ? ^^
@ JD floche : les admins ne se mêlent pas du RP lorrain et j'ai bien précisé en intro que je ne me mêlais pas de décider à votre place. (vous = JD du CD) Je vous donne simplement des éléments d’appréciation issus de 5 ans de débats au sein de la communauté de l'ensemble des RR. c'est tout. Parce que visiblement tout le monde n'avait pas compris le sens ni la portée des propositions, que vous n'avez clairement pas le temps actuellement d'aller potasser la doc disponible au MRP et que LJD ersinn a demandé si quelqu'un pouvait faire un point de ce qui était issu de la "jusrisprudence celsius" ou pas. Personne parmi vous n'ayant fait cet effort, je me suis dévoué pour "éclairer" votre decision.
Après, mon avis perso, j'ai dit que vous pouviez vous en tamponner, donc j'vois pas où est le problème. Je vous le donne parce joueur non lorrain je suis néanmoins joueur et que j'ai le souci de la qualité du jeu dans les RR dans son ensemble (donc y compris en lorraine). Rien de plus, rien de moins.
Mais comme le souligne LJD liz , mon intervention n'est franchement pas le sujet. Le sujet , c'est juste que ça fait une semaine qu'en face ils attendent une réponse , j'dis ça comme ça. Pour moi, c'est plus une question de politesse et de respect envers autrui. Tiens , j'vais proposer ça aux autres admins /censeurs : quand une demande nous casse les pieds, on répond pas. Je vous laisse imaginer comme ça serait fun ^^ |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: [HRP] Engagement des JD Fatum + Engagement JD du CD Mer 6 Fév 2013 - 9:28 | |
|
Romulus vous savez que j'ai confiance en votre intégrité, mais j'ai peur de tout débordement et vous savez pourquoi je suis chatouilleuse sur le sujet.
Ljd Ersinn, il faudrait peut être abandonner l'épouvantail du mélangisme RP/HRP que l'on agite à tout bout de champ à mon propos .... et justement à ce propos de mélangisme : il n'y a pas de Jd Romulus, Romulus est 100% HRP.
Il ne peut pas y avoir de joueur/euse admin ou modo, ils sont 100% HRP, raison pour laquelle je déplore que Romulus ai parlé en tant que joueuse. Cela peut, et nous le voyons dans ton intervention, provoquer des confusions.
Au sein du Castel de Nancy les Admin, modo et autre censeurs sont 100% HRP et certains ont même fait le sacrifice de faire partir leur perso RR dans d'autres duchés pour justement qu'il n'y ai plus de confusion possible.
Pour ce qui en est du sujet de base de ce topique j'ai déjà dit ce que j'en pensais, pour moi il y a les règles de base de Celsius pour les joutes on aménage, pour le jeu on aménage pas on assume son engagement dans le jeu. Mais chacun est libre de dire ce qu'il en pense et le choix sera à la majorité si choix il doit avoir.
|
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: [HRP] Engagement des JD Fatum + Engagement JD du CD Mer 6 Fév 2013 - 10:17 | |
| Même si Romulus n'est pas un personnage IG, il vaut mieux s'en tenir à JD Romulus, puisque c'est l'Humain qui parle. C'est tout pareil que pour moi, le JD Ersinn ou pour toi, JD Floche. Romulus est aussi un avatar ( même s'il ne joue pas dans le jeu), tout comme Floche, Ersinn etc.. ;-)
Enfin ce n'est que du pinaillement sur un détail sans important, je m'égare, désolé. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Eudes Von Strass personne publique
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| Sujet: Re: [HRP] Engagement des JD Fatum + Engagement JD du CD Mer 6 Fév 2013 - 12:35 | |
| Contre cet engagement. Nous devrions jouer en fonction du destin : s'il décide que l'on gagne, on pourra faire la fête, s'il décide que l'on perde, on devrait jouer les esclaves à 100%. Je m'entends parler, hein ! Donc procès et tout le baratin m'irait bien même si on s'acharne sur mon personnage, en revanche, les règles établies par les admins devront être respectées ! Voili voilou ! :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [HRP] Engagement des JD Fatum + Engagement JD du CD | |
|