| [Bureau] Demande ou visite au Bailli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 22 Juil 2013 - 22:26 | |
| Si on prend le mandat d'Ersinn, en début d'année... les registres des dernières années sont tous là (https://casteldenancy.forumpro.fr/t12827p660-registre-cam-rapport-quotidien-du-cam), mais c'est le bazar à se retrouver.
Il faut qu'on profite du CEL pour mieux organiser le classement de tous ces registres. Ils ont quand même une utilité. Marjo les a classé avec les archives du conseil ducal, au moins c'est classé et on peut facilement les récupérer.
Zution, si tu préfères qu'on fasse une archive du CEL, je ne crois pas que ça pose un problème. Il faut juste clarifier nos besoins et voir si on fait une demande aux architectes pour ajouter une salle.
|
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Mar 23 Juil 2013 - 9:33 | |
| Et bien si ça été au début du mandat dernier c est donc dans les archives de Ersinn . Et ça de cette fois ci c est dans les archives de Silanie .
Hier j ai demande à sabifax de quoi vous aviez besoin . On m a répondu ce que j vais enlevé de ce mandat pour le cam et le prestige et c est ce que j ai fait remettre . Pour mon bureau vous avez mon bilan . Et arrêtez de me donner des ordres vous n êtes pas le duc juste un conseillers pour nous aider . Regarde sabifax et Cécilia pas pour vous cette remarque mais la faut arrêtez de me saouler ... |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Mar 23 Juil 2013 - 9:43 | |
| - Liz von Frayner a écrit:
- Mandat pour Reki
- 60 pains à 5,90 - 30 mais à 3,15 - 7 poissons à 17,90 - 6 viandes à 17,90
Et un autre pour Kym
- 50 pains à 5.90 Juste un petit rappel, au cas où ma demande de hier aurait été noyée dans la conversation. |
|
| |
Cecilia Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/06/2010 Nombre de messages : 1703 Nom RR (IG) : Cecilia Localisation : Agrippée son blond n'époux
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Mar 23 Juil 2013 - 9:45 | |
| Je réitère ce que je disais juste avant, êtes vous obligé de vous prendre la tête pour si peu Zution? Certes c'est un peu problématique de ne pas avoir les rapports sous les yeux pour pouvoir répondre aux interrogations ou faire des prévisions mais ça se résout relativement facilement donc inutile de parler aux gens comme s'ils étaient des chiens. Et je réitère ma proposition qui serait la solution à tout ceci puisqu'il n'y aurait pas besoin d'avoir une nouvelle salle à visiter et rien à déplacer. Il suffira simplement de compulser les archives des anciens mandats. |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Mer 24 Juil 2013 - 5:46 | |
| Merci, Marjolainne ^^
J'ai dans ma grange quelques sacs de maïs qui ne demandant qu'à être mangés. Vous voudrez bien me faire un mandat?
30 sacs à 3 écus |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Ven 26 Juil 2013 - 4:39 | |
| Bon nous avons un souci avec Vaudemont, Kym s'est visiblement fait jeter de la mairie cette nuit *soupire*
En attendant d'y voir plus clair, pourriez-vous établir :
Un mandat pour Tophe pour 100 pains à 5.90
Un mandat pour Reki pour 30 pains à 5,90 30 mais à 3,10 2 poissons à 17,90 6 légumes à 9 10 blés à 11,70
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Ven 26 Juil 2013 - 9:34 | |
| Merci, Marjolainne. Et nous avons été trop rapides ce matin...
Dès que Tophe aura rendu son mandat, pourriez-vous lui en refaire un pour transfert entre Toul et Nancy?
50 stères à 4 écus.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Sam 27 Juil 2013 - 15:40 | |
| Mandat attribué.
Et un autre à faire ensuite (oui, c'est un peu tirs croisés, mais voilà)
Toujours pour Tophe, 100 sacs de maïs à 3.15
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Dim 28 Juil 2013 - 19:44 | |
| Sepa von Strass (IG: Sepa) propose au Duché 28 légumes à 6 écus pièces. Pourriez-vous lui attribuer un mandat? Etant entendu que je l'ai vivement remercié pour son geste.
Merci d'avance et douce nuit à vous.
|
|
| |
| |
| |
chlodwig_von_frayner figure reconnue
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 1076 Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner Localisation : En méditation au pays des zèbres.
Champs et Metier : Vieux, con, et borné. Voie : Armée Poste(s) au Castel : idiot du village
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 29 Juil 2013 - 10:02 | |
| Pour faire suite à la demande du Commandeur Diraak, merci de bien vouloir lui établir un mandat, destiné à mettre à l'abri des fonds et des objets appartenant à l'Ordre des Lames, dans les coffres ducaux.
Le mandat sera rendu avec:
1500 écus 4 épées 2 boucliers
Je vous laisse voir ce que vous voulez y mettre au départ pour les transferts.
Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 29 Juil 2013 - 17:01 | |
| Pas tout suivi la . Vu qu il veux y mettre des fonds et des objets cela vous incombe a vous de faire le mandat avec quelque chose qu il devra racheter . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Mar 30 Juil 2013 - 11:07 | |
| Se sentant fatigué , Marjolainne laissa un mot sur son bureau pour Liz - Citation :
- je ne sais pas ce que j ai mangé aujourd'hui , mais me sentant pas très bien je rentre a ligny . Je reviendrez ce soir ou demain .
Passant par la salle des maires j ai entendu la proposition de Reki et je me suis permise de lui faire le mandat . Sinon il aurait du attendre demain , vous pourriez le lui annoncer .
Je vous remercie par avance
Marjolainne de RK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au Bailli | |
|