Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:13

Bonjour,


J'ouvre ce sujet pour vous demander votre avis.



Je souhaite faire un suivit des Mairies (Etat des lieux), seulement je ne parle pas pour vous car j'ai toute confiance en vous, toutefois ces données sont très sensibles.

Et j'aimerai savoir si je dois AFFICHER les rapports dans une salle spécifique à l'abri des regards indiscrets (accès restreint CaC-Duc-Bailli) ou alors AFFICHER cela dans la section économique.


Cette demande se fait sur le long terme car nous ne savons pas qui va être dans les prochains CD.



J'attends vos avis,
Merci.



PS : Je rajouterai que nous devrions rajouter une loi pour la non accessibilité de ces données même après plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:28

Je ne me prononcerais pas pour le moment. Mais une chose est certaine : ce genre d'informations n'apparaitra PAS dans les archives publiques, au même titre que les affaires concernant la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

[IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:48

Avant cela apparaissait au conseil des maires... Donc pour moi faut que ça continue à y être affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:33

Le conseil des maires c'est bien c'est assez restreint : maires et conseillers en place.

Ca permet d'avoir un suivi et les maires peuvent en parler entre eux et se donner des "tuyaux" .
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

[IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:35

Le conseil des maire n'est pas déjà prévue entre autres à cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

[IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:52

De toute façon, la charte sur les devoirs municipaux explique que les maires doivent y mettre les rapports là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:24

Cela pose til un problème que j'affiche cela en section économique ?


N'oubliez pas, penser cela sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles [IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT] De l'accessibilité de données sensibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lois caduques
» IMPORTANT!
» HRP IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Ersinn dec 60 - jan 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser