Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Diplomatie] Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:22

Citation :

    Du Conseil Ducal de Lorraine,
    Représenté par Sa Grâce Ersinn de Warenghien

    A Sa Majesté Impériale Flavien Charles "Fenthick" Galanodel
    Empereur du Saint-Empire Romain Germanique

      Votre Majesté,

    C'est avec un peu de retard que nous tenons à vous féliciter pour ses élections qui furent un succès pour vous. En effet, vous avez été choisi par la voix du peuple mais surtout par la volonté du Très-Haut.
    Ainsi, sachez que vous pourrez toujours compter sur la Lorraine et son Peuple qui vous présente son indéfectible soutien.

    Que le Très-Haut vous garde en ses bonnes grâces,

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:04

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:37

Ou en est-on pour la déclaration demandée par Uriel?
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:12

Ne proposerions nous pas notre aide? Nous avons trop souvent laissé nos alliés se débrouiller seuls a mon sens.


Jade a écrit:
À titre informatif

Kalvin. a écrit:
Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En ce vingt-cinquième jour du douzième mois de l'an de Grâce 1460

Nous, Kalvin, Franc-Comte élu par ses pairs,
Actons et décidons de la décision suivante.


Au vu des menaces se précisant pour la sécurité de nos terres Franc-Comtoises,
Au vu de l'arrogance de Genève et des différents rapports de constructions d'armée au sein de nostre orgueilleuse voisine,
De part les conflits éclatant aux limites de nos frontières,
De part les groupes de brigands étrangers faisant peser la menace sur notre capitale,

Par une levée de ban, en appelons à l'ensemble de la Noblesse pour qu'elle s'unisse en force à nos armées et nos citoyens, prouvant par là même la valeur de son engagement envers son Comté.

Parce que la Franche-Comté compte sur vous pour la soutenir et parce que tel est votre devoir, prenez les armes et entamons à l'unisson une marche vers une Franche-Comté victorieuse et puissante avec le soutien de l'Empire .

Nous invitons les nobles comtois dans le lieu approprié de la salle de levée d’arme.

Bien entendu ce message ne concerne en rien la haute noblesse, mais dans un cas ou ceux-là désire être disponible pour la levée de ban, nous les invitons à nous contacter et nous les remercions par avance d’un tel geste.


Comtois, Rends-Toi !
Nenni, ma foi !


Pour la Franche-Comté.
Franc-Comte
Kalvin


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:29

Il n'est pas sûr qu'on est les moyens de les soutenir. Nous sommes tous sur les dents en Lotharingie face à Genève
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:15

Tous sur les dents oui, mais entre Genève et nous, il y a justement la Franche Comté...

Nous ne pouvons peut etre pas leur envoyer une armée... mais je pense que tout geste de notre part serait le bienvenu, lors des précédentes attaques sur la FC j'y allais moi meme mais ca faisait un peu chiche comme seul soutient Lorrain...
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:54

- Pour ce qui est de la déclaration demandée par Son Eminence, je suis en train de voir une certaine chose à ce sujet au Conseil Royal. Mais je tiens à rappeler que ce n'est pas une chose nécessaire étant donné que Sa Majesté Impériale a prit position sur ce sujet. Ce qui nous éviterait bien des complications sur le plan diplomatique et économique.

Pour ce qui est de la FC, je suis d'accord. Il faut que l'on aille les aider d'une façon ou d'une autre. J'ai des informations supplémentaire à ce sujet et cela peut être critique...
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Diplomatie]  Informations - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:14

Exactement, ce sont nos alliés, et nous nous devons de les aider. Cela se justifie d'un point de vu purement moral. Apres, d'un point de vu plus pratique, si on les aide, on peut s'attendre à recevoir par la suite une aide si un jour nous sommes aussi dans le besoin.

Si nous n'avons pas d'argent, on peut effectivement pas vraiment imaginer un soutien financier, ni un soutien trop coûteux.

Serait il cependant imaginable d'organiser une grande collecte de dons, financiers ou matériels (pain notamment) pour permettre d'envoyer des un bataillon de soldats? Cela ferait de l'activité à notre armée!
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:17

Oui et nous pourrions aussi faire appel a des volontaires bénévoles. La chancellerie pourrait déjà prendre contact avec les comtois, s'ils manquent d'hommes, ils sont peut etre prets a nourir les soldats que nous leur envererions, ils m'ont toujours proposé une solde quand je suis allé les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:24

Ne vous inquiétez pas, le trio sécuritaire en discute dans une salle à part.
La question du " le pouvons-nous ?" est effectivement déterminante, puisque finalement, c'est là le problème.

Que pouvons-nous faire ?

- Envoyez du pain ? D'accord, c'est une bonne idée !
- Envoyez des soldats ? Non, nous manquons et de moyens, et de soldats. Surtout : je ne souhaite pas m'amputer de mes soldats, si ça tourne mal, on serait dans de beaux draps.
- Coopérer avec eux ? Nous le faisons déjà, je vous assure. ( exemple : la crise italienne que j'ai géré avec le Connétable comtois lors du mandat de Cassandre. )

Caoim : ce n'est pas le rôle de la chancellerie de prendre des dispositions militaires. C'est outrepasser le rôle du Connétable et le rôle du Conseil de Sécurité, où doivent transiter les informations. N'éparpille pas plus que cela notre chancelier qui a déjà fort à faire !
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Diplomatie]  Informations - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:36

Ersinn, je pense qu'envoyer des soldats seraient une bonne chose. Le pain qu'on produirait avec la collecte de dons permettrait de les nourrir; et surtout, ils auraient une véritable formation! Ils manquent d'expérience nos soldats; et même s'ils ne combattent, ils seraient mobilisés, rencontreraient des autres soldats... il ne faudrait pas qu'un jour on soit en guerre, et qu'on découvre à ce moment là qu'il s'agirait des premières batailles pour nos hommes.
Je ne veux pas qu'ils aillent se faire massacrer.. mais je pense qu'il faut qu'ils bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:49

Oui ça serait une bonne chose. Est-ce bien sage ? Nous avons besoin de ces quelques soldats.

L'OST est en train de se relever.. On les envoie directement à l'action.. C'est vrai que c'est un beau et un bon tableau. Cependant, j'ai des informations plus complètes que les tiennes, Kyro. Nous avons besoin de garder des soldats en Lorraine. Mais je vais voir avec le trio sécuritaire, puis avec la FC, si nous pouvons leur envoyer 2 ou 3 soldats en renfort. Et c'est beaucoup, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Diplomatie]  Informations - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:12

Et contre un appel à des volontaires?
Je ne suis pas certain que ca marcherait... mais bon. Dommage de ne pas leur venir en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:05

Kyroprr ça suffit. Le Capitaine s'en charge déjà. Le Connétable et le Prévôt ont déjà reçu des instructions.
Évidemment que nous soutiendrons la Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Diplomatie]  Informations - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:36

Alors communique Ersinn. Dis-le à ton conseil et informe le.
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:24

Vous arrivez et vous exigez, vous n'en faites pas un peu trop? D'ailleurs n'oubliez pas que vous parlez au Duc.

Les informations transmises au trio de la sécurité ne concerne que nous. Je pense que vous savez, que moins de personnes sont mises dans la confidence, moins les chances de fuites existent. Je pense que si le Duc a des informations à transmettre à l'ensemble du conseil, il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:18

Je pensais avoir dis quelques instants plus tôt que nous nous penchions sur le sujet..

Et sinon, oui, aucune dossier concernant l'organisation de la sécurité et de ce conflit ne sera discuté avec tout le monde. Nous avons tout un tas de personnes compétentes à ce sujet, soit le trio sécuritaire élu au Conseil Ducal et également l'Etat Major de l'OST, venant d'être renouvelé. Je pense que nous avons alors suffisamment de personne qui travaille à ce sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Diplomatie]  Informations - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:43

Citation :
Vous arrivez et vous exigez, vous n'en faites pas un peu trop? D'ailleurs n'oubliez pas que vous parlez au Duc.

Kyroper sourit, et répondit:

Mes excuses si des personnes aient pu se sentir offensées. Là n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:23

Caoimhim souppira profondément

C'est clair qu'un appel a des volontaires doit rester secret... Si jamais ca se savait, ca risquerait de marcher...

Tout ce que Kyro a fait c'est poser une question et tout le monde lui tombe dessus à bras raccoucis, puis après on s'étonnera que certains conseillers, qui n'ont pas sa bouteille, n'osent pas s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:15

Vous ne comprenez pas. Aucun appel au volontariat ne peut et ne doit être fait pour le moment.
Nous ne pouvons pas vous en dire plus que cela malheureusement, j'en suis désolé..

Je vous informerais cependant de l'évolution des choses en temps et en heure, et je compte sur votre discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:57

Citation :
Expéditeur : Sarah_elisabeth d'Acoma von Strass
Date d'envoi : 04/01/1461 - 17:44:29
Titre : Point diplomatique

Votre Grasce,

n'ayant pas de nouvelles du chambellan à ce sujet et en attente depuis plus d'un mois de retours quant au traité de coopération judiciaire avec la Savoie, je me permets de vous contacter afin de savoir quels délais je peux avancer à leur chambellan à ce sujet sur les retours du Conseil Ducal, le traité étant apparemment ratifié de leur coté.

respectueusement,

Sarah Elisabeth von Strass


Monsieur le Chancelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:11

Toussote.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:52

Jade a écrit:
Citation :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Nous, Flavien-Charles, "Fenthick Ier", Galanodel,
    Divinus Favente Clemencius Romanorum Imperator Electus semper Augustus,



      A qui lira, ou se fera lire,




    "La main fut tendue. Elle ne fut pas saisie."


    La colère gronde à Nos frontières. La situation de Notre cousine France devient de plus en plus préoccupante au point de chercher querelle à ses propres vassaux. Le Roy de France est bien entendu maistre de ses frontières mais Nous nous étonnons que le Royaume semble chercher et encourager la guerre civile sur ses terres en malmenant des sujets aristotéliciens qui sont considérés, selon l'avant-dernier communiqué royal, comme des vendus à l'Église et à l'Empire.

    Nous sommes fier de Notre Foi aristotélicienne et d'avoir soutenu l'Église en lui accordant, par la voix de Notre vassale, agrément d'une armée sainte. Notre lien à l’Église reste plein et entier, et notre soutien sans faille, du fait de ce qui suit.

    L'offre de négociation déposée par Nos soins le vingtième de Décembre MCLDX n'a pas été accepté par Sa Majesté Eusaïas de Blanc-Combaz, Roy de France, à l'inverse de la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, qui s'est elle empressée d'y répondre par l'affirmative.
    En mettant en doute la neutralité de l'Empire à son propos, le Roy de France lui refuse le rôle de médiateur de sa propre initiative.
    C'est donc avec une tristesse non-feinte que Nous constatons la mauvaise foi de celui dont Nous refusons désormais de reconnaître le caractère royal.

    Le fol n'est point à même de gouverner, et le Roy de France a démontré, jusque dans sa dernière déclaration du jour d'hier, combien sa folie semblait s'épancher rapidement.
    Nous sommes compatissant. Un temps.

    Ou-est elle, l'offense contre des comportements cardinalices, lorsque que l'on insulte le Saint-Père de " pourvoyeur attitré aux croisières infernales" ?
    Quel-est il, celui qui prétend s'émanciper d'une inconstance, quand, se plaignant un jour des Princes d’Église, et seulement d'eux, se plaint le lendemain de Sa Sainteté le Pape Innocentius, et l'insulte ?
    Quel-est il, celui qui prétend se défendre des attaques d'une entité étatique, alors qu'il se prévaut lui-même comme apte à remplacer l’Église dans sa qualité d'écho de la quintessence divine ?

    Outrage, que celui qui se prend pour le Très-Haut, alors qu'il n'est que Roy, ne se souvienne de sa place, qu'il a pourtant convoité depuis bientôt un an, et pour laquelle il a mené une Fronde, impie, qui fut pourtant pardonnée.
    Outrage, que de prendre en otage un Royaume et ses milliers d'âmes pour le seul bénéfice de son propre orgueil, et de ses propres intérêts.
    Outrage, que d'obliger des âmes, à choisir entre leur terre et leur foi.

    Les désaccords sont naturels, la malveillance est vice. Et le mensonge est outrage.

    Le Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicae ne tolèrera pas une telle mascarade, une telle insulte faite aux bases de Notre Foi, de la Vraie Foi, et un tel pied de nez à tout ce qui fait la qualité d'un monarque. Tempérance, dignité, raison, sagesse & honneur.

    Par la présente, Nous rompons tout rapport diplomatique avec la Couronne Royale Française, ses Ministres & Représentants et ce, jusqu'à ce que la situation actuelle soit dénouée.
    Par la présente, Nous déclarons ne plus reconnaître comme monarques le triste Eusaïas de Blanc-Combaz, la Reine Consort, et leurs enfants, et leur refusons tout accès au territoire impérial, pour quelque raison que ce soit.

    Parce que les représentants de la Foi sont sacrés, parce que chacun le méritant à droit à la sécurité, Nous donnons asile à tout clerc et à tout sujet de France injustement inquiété par le Fol, en terre impériale.
    Parce que la défense des valeurs aristotéliciennes, de la Foi et de ses institutions est au cœur de Nos priorités, Nous réaffirmons Notre soutien au Saint-Père, et à l’Église Aristotélicienne Romaine, et les assurons de Notre pleine & sincère assistance en ces temps troublés.

    Au Peuple de France, pour qui Nous n'avons que compassion, Nous voulons assurer Notre peine quand à la situation dans laquelle il fut de force plongé.

    Nous prions, pour que celui qui se dit Roy revienne à la raison.


    Pour l'Empire, la Foi et l'Honneur,

    Pro Imperium !


    Donné à Strasbourg, le Onzième de Janvier MCLDXI,

    Sa Majesté Impériale,


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Diplomatie]  Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Informations [Diplomatie]  Informations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Diplomatie] Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Informations diverses
» Informations : Vaudemont, Siri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Ersinn dec 60 - jan 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser