Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de Chancelier Ven 12 Oct 2012 - 10:44 | |
| Dernière fois que je poste car c'est pas le bon sujet mais il faudrait que les personnes ayant voté neutre parle et s'exprime sur ce vote neutre. |
|
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de Chancelier Ven 12 Oct 2012 - 12:49 | |
| Bien recadrons nous sur le sujet initial je vous prie, pour répondre à votre question et selon le Livre I, chapitre 5 de la constitution il est dit que - Citation :
- Une majorité absolue exige la majorité des membres de toute l'organisation, et pas seulement des membres qui choisissent de voter.
Donc 7 voix nous ne sommes pas en majorité absolue donc j'affiche ainsi, mais merci de votre intervention Constance car j’admets avoir eu un doute .Elle sourit |
|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |