Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:47

@Copyright pour le DS...tsss
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:58

Citation :
Les "bourrins"

Elle sourit en coin avant de dire

Ahhh que de souvenir les bourrins est une armée en Artois reconnu pour avoir des soldats comment dire ...très caractérielle

Elle sourit à nouveau

L'implacable Aigle oui j'aime bien ou l'aigle Implacable

Car au final cela donnerait soit l'armée de : L'implacable Aigle ou l'armée de l'Aigle implacable je trouve que l'aigle implacable sonne mieux pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:01

Citation :
Ahhh que de souvenir les bourrins est une armée en Artois reconnu pour avoir des soldats comment dire ...très caractérielle

Ah pour la petite histoire des bourrins ce nom fut le premier donner à une armée artésienne et l'homme qui donna ce nom n'est autre que sa Grandeur Groland de Sade mon oncle qui est également mon suzerain et comme je cogne avant de parler et que je suis très caractérielle bah les bourrins ça va parfaitement ^^.

Je n'en démord pas que je préfére l' Implacable Aigle plutôt que Aigle implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:03

Moi j'aime l'association de aigle / bourrin/ implacable

Donc on associe encore ce qui pourrait alors donner: L'aigle implacablement bourrin.

Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:04

L'association me va Caelan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:08

Ohhh oui caelan ce nom est très bien je trouve

Elle sourit avant de regarder Grenat

Oh j'ignorais cela grenat, feue ma mère était très proche des bourrins de très bon amis avec les fsf l'armée flamande donc mon vassal est le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:09

Les regarde tour à tour, perplexe.

Euh.. Vous voulez vraiment appeler une armée lorraine.. " Les Aigles implacablement bourrins" ? ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:11

Regard vers Ersinn

Vous pouvez donner votre avis Ersinn, comme tout les autres conseillers vous savez

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:21

Sinon je propose cela Les Aigles Implacablement Bourrins et Lorrains soit le cigle suivant AIBL.

En a marre de répêter que c'est Alexandria et non Grenat du coup ne relève pas les propos de Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:14

Et bien l'ex Bourrin, car bourrine ça sonne mal, que je suis aime cette idée. Surtout que l'Armée des Bourrins dirigée par ce cher Gro était à la base créée pour chasser les brigands d'Artois et dans une partie de la France à la demande de la Prévôt, me semble, la belle Hanneton.

Je suis donc partante pour l'AIBL mais plutôt pour les Aigles Implacablement Bourrins de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:15

Pour ma part je me range avec l'avis de constance

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:43

Sur un ton cassant.

Merci, je sais Cassandre.

Bon, pourquoi vous partez dans un délire de "bourrin" ? C'est très loin de refléter la Lorraine tout ça.
Ni le terme d'"Aigle", encore moins "Implacable"... M'enfin bon. Je suis visiblement le seul à être perplexe vis à vis de ça.
Mais comme je n'ai pas vraiment d'idées comment nommer cette armée, je n'ai rien à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:49

Ersinn a écrit:
Bon, pourquoi vous partez dans un délire de "bourrin" ? C'est très loin de refléter la Lorraine tout ça.
Et bien ça c'est le reflet de Grenat ou Alexandria ou la Capitaine ou la chef d'armée, au choix, j'espère aussi que ce sera le reflet des soldats : des gros bras!

Ersinn a écrit:
Ni le terme d'"Aigle", encore moins "Implacable"... M'enfin bon. Je suis visiblement le seul à être perplexe vis à vis de ça.

Là je ne suis pas du tout d'accord : sur le blason lorrain on voit 3 alérions. Un alérion est un oiseau légendaire, il s'agit en fait d'un aiglon ou jeune aigle donc le lien avec Aigle n'est pas difficile à trouver. De plus la Lorraine est dans le SRING et là on retrouve l'Aigle dans les armes.

Pour l'Implacable c'est la liberté de la chef d'armée de mettre un clin d'oeil affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:57

Mais sans parler de clin d oeil affectif. C est un hommage a Guise...
Guise l'implacable, que personne n’égalera jamais et surtout pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:59

Guise fut le meilleur Duc de Lorraine qu'on se le dise, il fut un fondateur de la Lorraine, il a participer à l'élaboration des lettres d' OR du duché, et juste dire l'implacable ce n'est qu'un hommage méritait.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:13

Je me demande ce que je donnerai vu que plusieurs mon comparer a lui. Souris amuser
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:38

Va faire mousser son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:40

A la question, voulez vous d'Alexandria comme chef d'armée le conseil à répondu de façon suivante:
Citation :

Pour 9

Contre 0
Neutre 2
Félicitation à Alexandria qui commencera donc la construction de son armée le plus tôt possible soit demain si elle peut
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:44

Merci de votre confiance à tous mais avant de commencer quoi que se soit faut des fournisseurs de PEa et que le duché paye les PE et qu'on mette en place un contrat pas envie d'avoir les mêmes soucis que huther car là je démonte l'armée sans préavis ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:47

Les pea je veux bien les donner gratuitement pour l'armée. Mais je sais que d'autre au conseil veule le faire alors .... Pour le contrat je peux préparer quelques choses mais je ne certifie rien je ne suis pas très douée pour les contrat

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:56

Oui, merci. Je suis un vieux lorrain en voie de l'armée, jamais eu l'occasion de fournir des PEA. Donc me prévenir où, et quand, et je viendrais en donner avec plaisir et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:02

Je suis de l'avis de la gratuité mais bon il y a environ 9 jours de travail, donc je doute que vous pouvez travailler gratuitement tout ce temps duchesse ?

Je souhaite favoriser le moins cher, j'annonce déjà qu'on m'a aussi proposé 30 PEa pour 20 écus donc je n'irai pas au dessus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:20

et bien cela me dérange pas de travailler gratuitement c'est pour le duché

Elle sourit

Je pourrais être à Nancy dans deux jours, enfin il me semble que Alexandria se trouve la bas non ?

Elle marqua une pause

Sinon je commence d'en donner 60 par exemple et Ersinn donne le reste enfin selon son prix bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:39

C'est bon Clootaire.. J'apprécie ta recherche de bénéfice, mais c'est un peu poussif je trouve de vouloir en faire sur l'embauche d'un fonctionnaire qui a travaillé et payé pour faire ses études.

Idem Cassandre. Je suis surpris d'entendre ça. Les études ont un coût. Nous les avons suivi afin de pouvoir un jour fournir les armées en PEA en échange d'un salaire acceptable. Et là vous comptez ravir cela sous le nez de quelqu'un, puisque visiblement votre bourse se porte bien.

Je m'étonne que Constance n'ait pas encore réagi..

Combien de PEA sont à fournir ? On peut également demander à des érudits en Armée - dont moi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:41

Pouvez-vous donner un prix Ersinn comme la duchesse là demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser