| [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Jeu 18 Oct 2012 - 15:02 | |
| en attendant on a toujours l'armée d'huttehr qui ne sert a rien sinon a prendre l'argent des caisse de l'etat
et trois nom puisque melodie s'est retirée
faite votre travail duchesse tranchez parce que la on part en perte seche nivaux financier et discution sterile |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Jeu 18 Oct 2012 - 15:45 | |
| Bref.. Clootaire a raison, ne perdons pas plus de temps. Si Alexandria à la tête d'une armée est la solution la plus amicale économiquement parlant, alors ainsi soit-il.
Dépêchons-nous de prendre une décision.
Et un petit rappel pour Reinhart : ce n'est pas la duchesse qui tranche. On décidera ensemble, par un vote. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Jeu 18 Oct 2012 - 17:35 | |
| Constance sortit de son silence avant de retourner dans l'aile Sécurité.
Bien ça y on arrive à quelque chose on pourra écrire dans le bilan de mi mandat que nous sommes en train de monter une nouvelle armée?
Au cas où ça vous intéresse je pense que je peux fournir des PEA puisque j'ai fini tous les cours Armée. |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Jeu 18 Oct 2012 - 19:43 | |
| - Constance de Clèves a écrit:
- [i]
Au cas où ça vous intéresse je pense que je peux fournir des PEA puisque j'ai fini tous les cours Armée. [/b] J'aimerais également, s'il vous plait, car je suis en voie de l'Armée depuis plus de deux ans bientôt, et je n'ai jamais fourni de PEA... |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Jeu 18 Oct 2012 - 21:37 | |
| Vous m'amusez vraiment beaucoup , à quoi va servir une armée ? à part faire dépenser de l'argent au duché ? depuis des mois, on a une armée inutile , et à vous écouter , je pense que vous n'avez encore rien comprit au fonctionnement et à l'utilité d'une armée mais si ça peu vous faire passer du temps à discuter,.......... |
|
| |
Caelan Cardofer Lorrain/e
Date d'inscription : 11/05/2012 Nombre de messages : 105 Nom RR (IG) : Caelan Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Grenat_Alexandria Crieur
Date d'inscription : 19/08/2009 Nombre de messages : 404 Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun
Voie : Armée - :
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Jeu 18 Oct 2012 - 22:26 | |
| Bah tient y avait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle là quelqu'un peut la baillonner car elle devient fatiguante...
La blondinette fut indisposé par une forte odeur d'égout émanant de Mélodie la encore Guise avait raison à son sujet fallait vraiment qu'elle ferme les cuisses avant de tout les tuer par l'odeur.
Ersinn je vois aucun inconvénient pour ma part à ce que tu fournisses des PEa ceci dit je peux en fournir également au cas ou . |
|
| |
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Ven 19 Oct 2012 - 5:52 | |
| S'il vous plait que tout le monde reste courtois...
Il me semble pour les PEA que l'évidence veut qu'en priorité soit pris les érudits de la voie de l'armée. Par contre pour ma part j'aimerai testé s'il est possible de fournir dans être de cette voie comme pour les PE que je fournis en étant voie de la Médecine. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Ven 19 Oct 2012 - 10:47 | |
| - Citation :
Mélodie : Que proposes-tu alors, au lieu de critiquer ?
Je ne propose rien, car vu le contexte actuel et l'état de l'Ost, une armée ne servira à rien sinon à continuer à dépenser des écus , de plus , les sois disant rumeurs au sujet de la prise de Nancy son complètement infondées , comme c'est très souvent le cas si il y avait un réel danger, ça se saurait depuis longtemps , ces rumeurs ont surement des motivations cachées mais très faciles à deviner , donc faite comme bon vous semble Si le cas de l'armée d'Huther n'a pas servit de leçon c'est bien dommage, cette armée durant un an n'a jamais servit à rien à par coûter de l'argent elle était dirigée par un novice , la seule foi ou elle a bouger ça a été pour faire tuer la personne qui se trouvait dans la section
Dernière édition par melodie871 le Ven 19 Oct 2012 - 10:54, édité 2 fois |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Ven 19 Oct 2012 - 10:51 | |
| Merci de ne pas parler de Nancy ici, il y a une pièce ouverte pour cela.
Je commence à perdre patience, de la situation actuelle, et j'espère que la duchesse va très vite se montrer à son rôle, c'est à dire à ouvrir un vote de 48h (au vue du weekend qui approche) |
|
| |
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Ven 19 Oct 2012 - 10:54 | |
| on ne parle pas de nancy m'elodie repond a la question d'Ersinn Clootaire qui plus est cela aurrait effectivement pu ce faire dnas l'autre pice si elle n'avait ete fermée a cle |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Ven 19 Oct 2012 - 13:35 | |
| - Citation :
Je commence à perdre patience, de la situation actuelle, et j'espère que la duchesse va très vite se montrer à son rôle, c'est à dire à ouvrir un vote de 48h (au vue du weekend qui approche) comme je l'ai déjà dis dés que le vote est fermer à l'em je l'ouvrirais au conseil; le vote de l'Em se termine demain soir |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Ven 19 Oct 2012 - 14:05 | |
| - melodie871 a écrit:
les sois disant rumeurs au sujet de la prise de Nancy son complètement infondées , comme c'est très souvent le cas si il y avait un réel danger, ça se saurait depuis longtemps , ces rumeurs ont surement des motivations cachées mais très faciles à deviner
Nous ne sommes pas là pour parler de ça. De plus, même remarque que pour Reinhart : ce n'est pas de votre ressort, nous avons des conseillers qui sont là pour s'en occuper, faisons leur confiance.
Bref. Nous attendrons la fin du vote de l'EM. Quel est ce vote, d'ailleurs ? "Qui" ?
|
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Ven 19 Oct 2012 - 14:22 | |
| Euh.. Mais pourquoi votez-vous à l'EM ?
L'EM propose. Le CD vote. Pas le contraire. - Citation :
Article 1 : La formation d'une armée sur le sol lorrain ne peut se faire qu'après vote du Conseil Ducal sur avis de l'État Major de l'OST Lorrain ou au minimum du Capitaine et du Sénéchal. Donc non, nous n'attendrons pas la fin d'un vote inutile, proposez simplement les noms un à un et le CD votera. |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| |
| |
reinhart figure reconnue
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire Ven 19 Oct 2012 - 15:04 | |
| Pas grave toute façon ça va pas changer grand chose ^^ on en perdra tout autant après
par contre je croyais qu'il fallait obligatoirement être militaire ou Capitaine pour monter une armée, dans les noms proposés , je ne voie qu'une personne qui répond aux critères .............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire | |
|