| Candidatures au poste de JAP | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiorella Crieur
Date d'inscription : 23/09/2012 Nombre de messages : 405 Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Candidatures au poste de JAP Lun 1 Oct 2012 - 18:47 | |
| - Citation :
- De: Lorrenzzo
A: Fidelis.di.leostilla Posté le: 01 Oct 2012 07:23 Sujet: JAP Bonjour, [...] Je ne sais pas si je peux me permettre, mais la réponse au poste d'ambassadeur se faisant attendre, je me porte volontaire si besoin il en était encore au poste de JAP. Les deux postes, n'ont d'après moi rien d'incompatible, et je dispose de temps pour répondre à ses fonction, si je devais faire un choix, je crois que ce serait le JAP, qui correspond plus à mon caractère, et à mon sens de la justice et de la loyauté. Je ne peux vous mentir, je n'ai pas d'expérience, mais vous savez j'en suis certains, qu'il me tient à cœur, de m'investir, pour ces terres qui ont su m'accueillir. J'ai en plus malgré mon passé, que je ne veux cacher à cœur que justice soit rendue. Certes, j'ai il y a un an de cela, pris une mairie, j'ai été jugé et condamné, mais, par envie de jeu et d'aventure, me suis laissé, sans trop forcé, convaincre du bien fondé. Espérant avoir l'occasion d'en reparler à l'occasion, recevez l'expression de toute ma considération. Respectueusement Lorrenzzo
J'ai ôté une partie qui m'était destinée à titre privé. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| |
| |
Fiorella Crieur
Date d'inscription : 23/09/2012 Nombre de messages : 405 Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla Localisation : Epinal
- :
| |
| |
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de JAP Mar 2 Oct 2012 - 8:42 | |
| a part de dire qu'etant le seul actuellement si persone ni voie d'inconveniant je serai pour de plus il avoue un fait passé qui pourrait faire tache il aurait pu le passé sous silence il ne l'a pas fait y a une certaine franchise que j'apprecie
|
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de JAP Sam 6 Oct 2012 - 21:43 | |
| Ma foi si cela fait un an, selon la charte si je ne fais pas erreur il peut avoir le poste. Attendons jusqu’à lundi voir si il y'a d'autre candidature nous passerons aux votes mardi en même temps que l'autre . |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de JAP Dim 7 Oct 2012 - 8:59 | |
| Pour le poste d'Ambassadeur dites lui aussi qu'il y aura bientôt un chancelier de nommer et qu'il faudra voir avec lui.
Pour le poste de JAP je suis pour aussi, surtout que pour le moment il est le seul. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de JAP Dim 7 Oct 2012 - 9:42 | |
| Pourquoi attendre aussi longtemps pour voter, Cassandre ? Des JAP on peut en avoir plusieurs, contrairement à un chancelier. |
|
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Fiorella Crieur
- :
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de JAP Jeu 11 Oct 2012 - 11:43 | |
| - Citation :
Êtes-vous pour ou contre la candidature de Lorrenzo pour le poste de Jap les conseillers ducaux ont voté de la façon suivante:
pour : 6 contre: 1 sans avis: 3
Le candidat est donc accepté . |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de JAP Jeu 11 Oct 2012 - 21:41 | |
| Voici un essaie d'affiche un ou deux avis avant d'afficher en gargote ? - Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Au peuple Lorrain,
Étant donné que le domaine judiciaire est pour nous très important, nous avons pu soumettre une candidature à notre Conseil Ducal, et après débats et pour conclure lors d'un vote,
Messire Lorrenzo a été élu, à la majorité, Juge des Applications des Peines de Lorraine.
De ce fait, nous lui adressons toutes nos félicitations et lui souhaitons un bon courage pour la suite de son tout nouveau poste.
Fait au Castel de Nancy, le 11 Octobre 1460.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Esmira Lorrain actif
Date d'inscription : 15/07/2010 Nombre de messages : 244 Nom RR (IG) : Esmira du Lys Noir Localisation : Épinal
- :
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
reinhart figure reconnue
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Candidatures au poste de JAP | |
|