| Candidatures au poste de JAP | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiorella Crieur
Date d'inscription : 23/09/2012 Nombre de messages : 405 Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Candidatures au poste de JAP Lun 1 Oct 2012 - 18:47 | |
| - Citation :
- De: Lorrenzzo
A: Fidelis.di.leostilla Posté le: 01 Oct 2012 07:23 Sujet: JAP Bonjour, [...] Je ne sais pas si je peux me permettre, mais la réponse au poste d'ambassadeur se faisant attendre, je me porte volontaire si besoin il en était encore au poste de JAP. Les deux postes, n'ont d'après moi rien d'incompatible, et je dispose de temps pour répondre à ses fonction, si je devais faire un choix, je crois que ce serait le JAP, qui correspond plus à mon caractère, et à mon sens de la justice et de la loyauté. Je ne peux vous mentir, je n'ai pas d'expérience, mais vous savez j'en suis certains, qu'il me tient à cœur, de m'investir, pour ces terres qui ont su m'accueillir. J'ai en plus malgré mon passé, que je ne veux cacher à cœur que justice soit rendue. Certes, j'ai il y a un an de cela, pris une mairie, j'ai été jugé et condamné, mais, par envie de jeu et d'aventure, me suis laissé, sans trop forcé, convaincre du bien fondé. Espérant avoir l'occasion d'en reparler à l'occasion, recevez l'expression de toute ma considération. Respectueusement Lorrenzzo
J'ai ôté une partie qui m'était destinée à titre privé. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| |
| |
Fiorella Crieur
Date d'inscription : 23/09/2012 Nombre de messages : 405 Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla Localisation : Epinal
- :
| |
| |
reinhart figure reconnue