| Election du Président de l'Assemblée Ducale - 03/08/1460 | |
|
Auteur | Message |
---|
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Election du Président de l'Assemblée Ducale - 03/08/1460 Ven 3 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Bien le vote est assez simple puisque seul Ersinn s'est présenté.
Même si personne d'autre n'a annoncé sa candidature, le vote doit cependant avoir lieu.Citation: | Pour Ersinn (0) : Contre (0) : Abstention (0) : | Je rappelle que seuls les membres de l'Assemblée Ducale, ainsi que les maires en place peuvent voter. Je cloture les votes Mardi soir, soit le 07 Aout 1460. S'il y a des questions, remarques, fautes, passez par les MP siouplait, |
|
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| |
| |
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
| |
| |
jo9183 Notable
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2738 Nom RR (IG) : jo9183 Localisation : Epinal
- :
| |
| |
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Election du Président de l'Assemblée Ducale - 03/08/1460 Ven 10 Aoû 2012 - 12:17 | |
| Le vote n'est pas a revoir, ça suffit. Vous entravez le déroulement de cette institution en voulant relancer les votes. Les résultats ont parlé, Ella était membre automatiquement après son passage au CD, conformément à la loi. Et Reki votait en tant que maire. 2 votes légitimes contre un autre. Arrêtez de nous faire perdre du temps avec vos protestations stériles Consrance. Si ma présidence vous gêne, démissionnez mais ne venez pas m'empêcher de faire mon travail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Election du Président de l'Assemblée Ducale - 03/08/1460 | |
|