| [HRP] hum... nouveau sous-forum? | |
|
Auteur | Message |
---|
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: [HRP] hum... nouveau sous-forum? Mar 10 Juil 2012 - 12:04 | |
| Discussions pour tous les joueurs intéressés et les admins:
serait il possible de faire un sous-forum, pour avoir un espace d'échange relatif à l'institut RP nommé IPL? Il faudrait en fait juste un sous-forum et un groupe, le chef de groupe serait le directeur, donc ne changerait pas, et la modération serait faite par le chef de groupe. d'avance, merci! |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: [HRP] hum... nouveau sous-forum? Mar 10 Juil 2012 - 13:02 | |
| Et au niveau des accès, ça donnerait quoi ? Pas de libre accès, si on veut que ces membres puissent travailler en toute liberté dans l'aile du Castel qui leur sera réservé ? |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
| Sujet: Re: [HRP] hum... nouveau sous-forum? Mar 10 Juil 2012 - 13:26 | |
| ben oui, je pense. Donc en fait, peut etre 2 groupes.. un pour les membres, un pour les invités! Quoique.. non, mauvaise idée. Un seul groupe pour les membres uniquement, et le reste serait visible par tous les joueurs qui voudraient, pourquoi pas après tout? |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: [HRP] hum... nouveau sous-forum? Mer 11 Juil 2012 - 17:15 | |
| Mais.. Je n'ai pas très bien compris ta réponse en fait. Tu répondais à cela : "Pas de libre accès, si on veut que ces membres puissent travailler en toute liberté dans l'aile du Castel qui leur sera réservé ?" ?
Moi je voyais l'ouverture d'une aile ou d'une chambre pour l'IPL, avec donc un président ( qui serait le chef du groupe ). Ces appartements seraient réservés exclusivement aux membres de l'IPL. Ou bien une chambre publique, et une salle de travail privée ? Ce serait nécessaire pour pouvoir faire des débats ? Mais le mieux serait de rendre les débats publiques, et les faire se dérouler en gargotte ? |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: [HRP] hum... nouveau sous-forum? Mer 11 Juil 2012 - 22:17 | |
| je pense que le mieux serait une zone publique, visible sans groupe, et une zone privée, visible avec le groupe IPL. Car la limite de a gargote, c'est qu'un jd pour qui son pantin est un noble hors lorraine ne peut paticiper.
Des débats en gargote, oui c'est bien, mais faut aussi prévoir pour des débats avec des ex ducs par exemple, qui en général, sont hors lorraines, donc n'ont pas acces à la gargote. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [HRP] hum... nouveau sous-forum? Jeu 12 Juil 2012 - 10:05 | |
| Petit résumé pour le prochain admin qui passera par là
-Création d'un nouveau groupe, l'IPL -Création d'une nouvelle section, "L'Institut Politique Lorrain" ? ( je sais pas trop comment l'appeler ), dans le Donjon Central -Création de deux sous-forum, l'un d'accès public, l'autre d'accès réservé aux membres du groupe IPL
JD Kyro, tu valide ? |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [HRP] hum... nouveau sous-forum? | |
|