| Goerge, achat de tout le bois du marché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goerge de pompygnan commère
Date d'inscription : 08/05/2012 Nombre de messages : 62 Nom RR (IG) : Goerge Localisation : Nancy
Champs et Metier : Ble,ble - :
| Sujet: Re: Goerge, achat de tout le bois du marché Lun 2 Juil 2012 - 21:58 | |
| C'est fait. Maintenant plus de pretexte pour m'empecher de me presenter a l'election municipal. Je n'ai fait aucune erreur .. J'estime avoir le doit d'acheter du bois si j'aurais une echope dans deux jours. Pour moi un maire n'as pas le droit d'empecher certain villageois de vouloir s'investir , Si tu as des conseillers c'est pour qu'il te conseille sur tout si ils ont plus d'experience que toi. Apprend le Respect aussi sinon tu n'en recevras pas en retour c'est simple. Invente tout ce que tu veux , je n'interviendrais plus ici. |
|
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| Sujet: Re: Goerge, achat de tout le bois du marché Lun 2 Juil 2012 - 22:35 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Goerge
Date d'envoi : 03/07/2012 - 00:27:46 Titre : Bois ... J'aimerais avoir la difference puisque j'ai acheter a la mairie aussi merci. Sinon je rachete le bois pour de ma pas avoir de perte. G.P Ma réponse - Citation :
- La différence de quoi
La mairie vend le bois 4,40 la stère, pour 12 stères tu as déboursé 52,80 Avec le mandat la mairie te le rachète au même prix Il est impossible de créer un mandat avec les décimales c'est pourquoi j'ai mis 53 écus Aucune taxe sur le bois, donc je ne vois pas ce que tu veux une fois le bois dans le mandat, tu y mets fin
Reki - Citation :
- Expéditeur : Goerge
Date d'envoi : 03/07/2012 - 00:29:13 Titre : Bois ... 26 ecus de perte merci de me les reconstituer. |
|
| |
Goerge de pompygnan commère
Date d'inscription : 08/05/2012 Nombre de messages : 62 Nom RR (IG) : Goerge Localisation : Nancy
Champs et Metier : Ble,ble - :
| Sujet: Re: Goerge, achat de tout le bois du marché Lun 2 Juil 2012 - 22:44 | |
| [b] Heu ... Tu as mit 6 steres de bois sur le marche , j'ai mit en vente les 12 du coup j'ai acheter une moitier a la mairie .. donc j'ai eu 27 ecus sur les 52 ecus. Ecoute bien , j'ai fait ce que vous m'avez demander. donc j'estime de pas etre perdant donc j'aimerais les 26 ecus qui me manque. |
|
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| Sujet: Re: Goerge, achat de tout le bois du marché Lun 2 Juil 2012 - 23:14 | |
| Voilà, je comprends maintenant, j'ai acheté les 6 stères pour ma boulangerie, et tu auras tes écus au complet. Mandat rendu, pour moi l'affaire est close. - Citation :
- Mandat numéro '1102612'
Contrat :
Mandat attribué à George pour restitution de 12 bois à 4,40 pièces et 20 deniers Ce mandat contient 53 écus Fait le 02 juillet 1460 par Reki_de_grimaud (mandat fait à la demande du comte Noa, pour régler l'affaire à l'amiable)
Inventaire des marchandises :
Encombrement : 60 #
Nom 0,20 écus 12 stères de bois Merci à tous |
|
| |
Noa Crieur
Date d'inscription : 16/02/2012 Nombre de messages : 663 Nom RR (IG) : Noa Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Goerge, achat de tout le bois du marché Mar 3 Juil 2012 - 0:08 | |
| Parfait alors. Je préfère quand ça s'arrange à l'amiable. Que tout cela ne se reproduise pas. Merci de vos coopérations.
Ella, tu peux archiver je pense. |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Goerge, achat de tout le bois du marché | |
|