Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Candidature du J.A.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Nom RR (IG) : Lisandru_michiel

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Candidature du J.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du J.A.P Candidature du J.A.P - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:11

Pour rappel nous avons demandez une conseillère spéciale en législatif et que se soit cette conseillère comme notre procureur, s'il y a des points qui mérite d'être soulevé sur le respect de nos lois çà à le mérite d'être dit.
Surtout qu'ici on parle bien de tenue législative sur un fait et non de son avis dans les salles. Si vous ne voulez pas que les conseillers spéciaux s'en exprime ou uniquement à l'AD, il ne fallait pas donner accès à cette salle .

Posa t'il de manière tout à fait calme mais logique

Remarque juste à mon sens, vous qui est une vive défendeuse du coutumier Floche votre réaction m'en étonne.
Ici nous n'avons pas une majorité absolue, pas même la moitié et pour moi ceci doit être respecté au 3/4, cette candidature étant déjà sur base d'un point litigieux à l'AD qui est en train d'être éclaircit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Fee
Intervenant majeur
Fee

Nom RR (IG) : Feeetelfe

- :

MessageSujet: Re: Candidature du J.A.P Candidature du J.A.P - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:13

Et bien ravie de l'entendre nous allons enfin pouvoir faire respecter la loi comme il se doit de l'être.
Je vous remercie.

Fée retourna au palais voir Philibert.
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte

Champs et Metier : A la retraite
- :

MessageSujet: Re: Candidature du J.A.P Candidature du J.A.P - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:15

Partout Floche ? Mais où donc à part l'AD ? Dans une salle où la Duchesse m'a conviée pour un avis juridique sur les LP.
Je fais part de mon devoir, maintenant, c'est votre problème. Si la Duchesse n'est pas satisfaite, elle peut très bien me remercier, je ne dirai pas non avec tout le travail que j'ai à faire comme PP impérial.
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Nom RR (IG) : Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Candidature du J.A.P Candidature du J.A.P - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:36

Tout le monde ce calme je vous prie, Amelianne faite annonce de notre JAP à l'essaie en précisant qu'il est à l'essaie le temps de la révision de la charte de JAP . Je vous remercie
amelliane
Crieur
amelliane

Nom RR (IG) : amelliane

Champs et Metier : champ de blé
- :

MessageSujet: Re: Candidature du J.A.P Candidature du J.A.P - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:29

Citation :
Candidature du J.A.P - Page 2 Blasonlpe

Nomination d'un nouveau J.A.P

Au peuple de Lorraine,

Qu'il soit su par tous qu'après vote du conseil ducal, Osadus_de_Meloni a été nommé J.A.P à l'essai le temps de la révision de la charte de J.A.P.

Sa nomination prend effet dès la publication de ce décret, soit immédiatement.

Nous le félicitons pour le poste qui vient de lui être attribué.

Fait au Castel de Nancy, voté et approuvé par le Conseil Ducal le 07 mai 1460.

Candidature du J.A.P - Page 2 Lor_j

Ceci vous convient ?
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Nom RR (IG) : Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Candidature du J.A.P Candidature du J.A.P - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:01

Parfait vous pouvez envoyer
amelliane
Crieur
amelliane

Nom RR (IG) : amelliane

Champs et Metier : champ de blé
- :

MessageSujet: Re: Candidature du J.A.P Candidature du J.A.P - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:36

Amélliane partit afficher l'annonce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du J.A.P Candidature du J.A.P - Page 2 Icon_minitime

Candidature du J.A.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2