Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:41

Non il faut les protegere et filter les passage mais pas les fermer
Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:48

Filtrer le passage ? Tu connais tout les noms des personnes qui sont dans les lions de juda ou l'hydre ? C'est risqué de joué au filtrage alors que ces brigands sont casi à nos porte... Il faut fermer les frontières au plus vite. Quand ils seront chez nous, il sera trop tard pour filtré.

De plus je signale que lorsque les frontières sont fermées, des LP peuvent être accordé n'est-ce pas la un filtrage déjà ?

Donc pour ma part je recommande de fermer la frontière sud et d'être vigilant sur les arrivées par la frontière ouest
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:52

Il faut se tenir prêt à fermer les frontières dès que le Duc en donnera l'ordre.
La FC est en alerte, rester sagement les frontières grande ouverte serait comme dire à la FC qu'on se fiche de son alerte, que la Lorraine peut se permettre de laisser grande ouverte ses frontières sans le moindre risque.

Montons au moins le niveau d'alerte pour que les lorrains soient sur leur garde et ne s'étonnent pas si les frontières sont fermées brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:58

je n'ai pas dit de ne rien faire j'ai dit de ne pas fermer les frontière

Monter notre niveau d’alerte et préparer nos soldat c'est agir et se préparer

Quand au nom des brigands non je ne les connais pas mais ça c'est justement du ressort des SS et de la communication FC-Lorraine et des fameuse information que vous Osadus membre des "loups du gévaudan" dites posséder et ne pas vouloir nous reveler

A nos porte ?? laisser moi rire il sont a poligny et st claude d'apres les information donnée hier donc a encore au moins 3 jour de marche de la frontiere deux si on estime qu'ils ont bouger

Si effectivement on est pas foutu de prévenir l'ost et la maréchaussée alors oui faut fermer les frontière. Mais ça voir avec l'Ost et la maréchaussée c'est du ressort de la communication mais visiblement c'est la chose primordial qui manque le plus ici dans ce duché

Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:33

Membre des quoi ???

*Eclate de rire*

j'en ai entendu des imbécillités pendant ma carrière politique mais la j'avoue vous avez la palme d'or... je pourrais même vous attaquer pour allégation de votre part à mon encontre...

De plus j'ajouterais que vous changez d'avis comme de braies... Un jour vous voulez avoir toutes les infos et le lendemain vous dites "ah non c'est pas mon boulot c'est celui des SS" Faut savoir ce que vous voulez messire.

Après vous dites qu'il n'y a aucune alerte parce qu'ils ne sont que a Poligny... Vous ne voyez que la face visible de l'iceberg chère collègue... Rien ne peut nous permettre d'affirmer que des ennemis ne serait pas proche de la lorraine voir même dans nos lignes... Ce ne serait pas la première fois que quelques invité indésirable se faufile furtivement chez nous... Sans oublier aussi que des brigand pourraient très bien faire le tour par le Baden et redescendre sur luxeuil pour prendre a revers Dole ou pour venir chez nous... Alors dire qu'il n'y a pas de menace imminente est selon moi une grosse erreur d’appréciation...

Sans oublier que c'est l'hydre et les lions de juda, deux des plus grande association de brigands que nous connaissons à ne pas sous estimer, ils sont capable de beaucoup de chose donc la prudence est de mise...

Je recommande donc de fermer les frontière et de se préparer a renforcer la défense à Epinal
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:39

mais faites donc attaquer moi

mais le sujet actuel est fermons nous ou non les frontière de lorraine. Oui je veux les information je ne dit pas que c'est a moi de les chercher mais a ceux qui les ont de nous les fournir
Je ne dit pas qu'il n'y a aucune alerte loin de la ou alors vous etes completement sourd et ne voulez entendre que ce que vous voulez. Je dit qu'avant d'etre extreme on peu passé a un stade intermédiaire

Que ce soit l'hydre, les lion, thoros, ou tout autre ma reaction serait la meme. Pourquoi etre extreme tout de suite c'est ridicule. Prudence et preparation oui

car apres tout On ne sait strictement rien a par qui ils sont. Moi je vois qu'on brandit les etendard des brigand a nos porte mais qu'en realite personne ne sait rien sinon de qui il s'agit.



se tourne vers Sepa

Repend ta decision moi je me casse visiblement sa sert a rien de debattre et de s'exopliquer vus que monsieur Osadius sais tout. Je retourne a d'autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:01

Je ne prétend pas tout savoir messire, d'ailleurs la connaissance absolue n'existe pas.

Je dis simplement qu'il vaut mieux être trop prudent que pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:59

le sujet est clos donc. nous augmenterons le niveau d'alerte.

toutes les infos suivant les brigands me devront être transmise. j'actualiserai le tout au niveau des SS
Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:03

pas de fermeture de frontière ?
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:20

sepa a écrit:
le sujet est clos donc. nous augmenterons le niveau d'alerte.

Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:26

après discussion avec le Régent de Lotharingie Imladris, on fermera aussi les frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:16

Je pense que ça vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
clotillde
nouvel arrivant
clotillde

Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 37
Nom RR (IG) : Clotillde
Localisation : Derrière les braies de mon papa

Champs et Metier : en attente d'un peu de sous
- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:14

reinhart a écrit:
Ma Ploce je la connais je vous rassure. Mais je suis aussi un conseiller et donc par ce fait je me dois aussi de donner mon avis.

Je tiens a vous remettre ceci.

Sabifax a écrit:
Un conseiller a le devoir de participer aux discussions. A Toutes les discussions. Pas juste celles dans son bureau, ou simplement y rester enfermé

Il faudrait peut être rajouter un alinéa sur le fait de ne pas dénigrer les autres conseillers dans leur charge. Mais peut être avez-vous mal lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la duchesse Cassandre_louna avril-mai 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser