Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:34

Citation :
Vaudemont :

Runya ----------------- Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)]

Toul :

Lys_ ---------- Joinville [Duché de Bourgogne]
Brunovonquerfurt ------- Toul actuellement en prison.
Jeanchastel ---------Toul personne allemande, envoyée courrier(le 29) Attente de réponse .------ Actuellement à Vaudemont
Morwenna ------Toul [En cours elle compte quitté la lorraine]
Malyssia_ -------------Toul ---- Lp accordé
Alban_erwann ------------Luxeuil FC ( toujours à Luxeuil )
Rhunauld --------------Toul [ en cours ]

Sebastiendemeuse Blois Duché d'Orléans (Domaine Royal) 58 266 Niv.2 Boulanger Moutons Arrivé [Arrivée le 30 ] ----- LP accordé

Louise_vampiritch Argonne Duché de Champagne (Domaine Royal) 26 149 Niv.1 Potager Arrivé [Arrivée le 30] [En cours]

Nancy :

Lephoceen----Prison


Epinal :

Comteseelisa ----- Epinal ( Retraite)
Melisse -----Epinal --------- Aucune nouvelle d'elle donc procès !
Hermess -----Epinal----- LP accordé
Adkein -----Epinal ----- Lp accordé

Indy7 ----Epinal ( retraite)
Krysteline ----Epinal----- Lp accordé
Der_lowe ---Epinal ( toujours la malgré son procès, il dit vouloir faire requête à la juge donc En Cours ]
Jarl ---- Epinal ( retraite)
Lonan_oedipe ---Epinal----------Aucune nouvelle de lui donc procès !
Lothar.von.frayner ---- Epinal ( retraite)
Violette_ ----Epinal------Lp accordé
Dom ----Epinal----------------- Luxeuil FC
Stephannie Luxeuil Franche-Comté 255 30 Niv.2 Meunier Blé x2 Arrivé le 01 / 05 ( reste qu'un jour pour affaire avec la mairesse D'Epinal )
Lodovicus Rotterdam Graafschap Holland 17 174 Niv.1 Arrivé ---- Lp accordé


* violet pour les personnes sortie de la lorraine


Dernière édition par Cassandre_Louna le Mer 2 Mai 2012 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Lorrain actif
philibert

Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 381
Nom RR (IG) : philibert
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:23

Bien dame la duchesse je vais donc mettre Sieur Lonan_oedipe malgré que j'aimerais avoir la date de son installation si possible.

mais je vais tout de même le mettre en procès.. si c'est un homme de justice il risque de tourner cela en sa faveur qu'il est déja spinalien depuis un bon moment
il faut trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 2:56

S'il est sur notre liste c'est que à la fermeture des frontiéres il n’était pas Spinallien joué sur cela procureur

Cassandre lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 4:34

Arrivés aujourd'hui :

A Toul :

Nodo Mortagne Duché d'Alençon (Domaine Royal) 255 51 Niv.2 Boulanger Maïs x2 Arrivé
Ann_morgan Blois Duché d'Orléans (Domaine Royal) 22 175 Niv.1 Moutons Arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:17

au vu de la situation en FC,je propose que l'on fasse un décret concernant la Fermeture des frontières Lorraines jusqu'à ce que le calme soit revenu
Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:21

Si sa vous intéresse Monsieur le duc j'ai des infos a vous donner concernant la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
clotillde
nouvel arrivant
clotillde

Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 37
Nom RR (IG) : Clotillde
Localisation : Derrière les braies de mon papa

Champs et Metier : en attente d'un peu de sous
- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:17

Toute information est bonne à prendre, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:29

ce n'est pas "si ça nous interesse" mais disons que en tant que conseil ducal nous nous devons de savoir donc oui les info il serai bon de les fournir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:39

Et quelles sont ces informations? Et d'ailleurs, quelle est la situation au FC?
Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:49

Je préfère m'entretenir en privé avec Monsieur le Duc
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:04

ce qui est inadmissible compte tenu du role que nous jouons tous dans le cadre de notre statut de conseiller ducal

vous jouer a quoi la

On viens de se faire remontter les braie par le president de l'AD et par le vicomte Sabifax et vous jouer la carte du personnel c'est justement ce qu'on nous reproche
Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:11

Je reste disponible en privé pour quiconque aimerait savoir ce que je sais... Mais je ne déballerais pas tout ici pour des raisons que je connais et si vous voulez que je vous explique pourquoi je ne dis pas tout ici, venez en privé je me ferais une joie de vous l'expliquer en attendant il est inutile de s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:24

je ne m'ennerve pas je concidere juste que de faire de la retension d'information surtout pour la securité de la lorraine est la plus mauvaise des chose. De plus Nous sommes conseiller designera cette place par le peuple et les decision meme enterinée par le duc sont prise ENSEMBLE pas seule

vous jouer cavalier seul et cela me deplais nous sommes une equipe que je sache

Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:27

Pour répondre à Charles, la FC est en alerte maximum, frontières toujours fermées et de ce que je sais, des brigands commencent a affluer sur Saint-Claude et Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:04

les informations sont simples,l'hydre et les lions de judas se regroupent en FC.

Messire Osadus, les informations que vous avez, sont aussi à donner ici, je vous rappelle que tout ce qui se dit ici ne doit pas ressortir de l'enceinte de ces murs sous peine de procès donc vos informations seront bien gardés
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:07

et bien voila on sait deja un peu plus ou on marche ...

et sait on quel est leur but ??
Revenir en haut Aller en bas
clotillde
nouvel arrivant
clotillde

Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 37
Nom RR (IG) : Clotillde
Localisation : Derrière les braies de mon papa

Champs et Metier : en attente d'un peu de sous
- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:40

Faut-il des explications sur leur but ? A part de prendre les mairies et de les ruiner ?

Par contre, je veux bien discuter avec vous, messire, en privé pour avoir des informations que je pourrais reléguer au chef des renseignements qui sera certainement intéressé lui aussi. Nous ne sommes point toujours à l'abri dans un château où les va et vient sont nombreux.
Même si je sais que je vais m'attirer vos foudres en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:05

Bien sur qu'il faut des explications ... connaitre leur but precis : la lorraine ou uniquement la FC comtent ils débarquer par chez nous ou non ?? si oui pour raser les mairie et le castel ou pour simplement s'enfuirent une fois leur mefait accomplit ...

Car si on ferme les frontiere cela veut dire que pour le commerce exterieur et interieur il faudra plus de restriction. donc moins d'argent qui rentrera.

Donc oui il faut un MAXIMUM d'information
Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:25

Je tiens a préciser que je n'ai pas a donner les informations ici... Inutile de vous rappeler que seul le trio sécuritaire et les SS ont le droit à ce genre d'info

Au CD c'est la prise de décisions que nous prenons pas la collecte d'infos.

J'invite donc le trio sécuritaire ou les membre de la SS a venir me voir si sa les intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:36

donc si je me base sur votre passé en FC, que le sieur Estebay a pris la liberté de publié

je peu donc affirmé que vous etes un traitre a la FC et que donc vos information meme juste se doivent d'etre verifier et ce par deux fois

Sieur Osadus le trio que vous decriver ne passe JAMAIS ici. Les SS non plus. Les duc a certes les plein pouvoir de decision mais c'est l'ENSEMBLES des conseiller qui se concertes pour aider le duc a prendre la meilleurs decision

Autres chose sa grace vient de vous le dire a l'instant
sepa a écrit:
Messire Osadus, les informations que vous avez, sont aussi à donner ici

Donc faites si vous avez des informations faites ce que votre superieur, le duc, vous dit. Sinon personnellement je sais que je ne me generais pas pour vous accuser de retention d'information dans le cadres de la securité de la lorraine

Surtout que vous ne faites pas partie non plus du trio securité

Osadus a écrit:
Au CD c'est la prise de décisions que nous prenons pas la collecte d'infos

et comment prendre une decision sans information precise ??
Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:03

Citation :
Sieur Osadus le trio que vous decriver ne passe JAMAIS ici. Les SS non plus. Les duc a certes les plein pouvoir de decision mais c'est l'ENSEMBLES des conseiller qui se concertes pour aider le duc a prendre la meilleurs decision

Eh bien c'est le trio sécuritaire alors qui fait pas bien son boulot, pas moi.

Oui comme vous dites prendre des décisions, pas récolter des infos. Donc si sa vous intéresse, j'invite le duc a venir me voir en privé. Après si il juge bon de transmettre mes informations a tout le monde, libre à lui de le faire ou pas.

Après, si vous n'êtes pas content accusez moi de ce que vous voulez mais je suis dans mon droit de ne pas vouloir divulguer mes informations a tout le monde. Uniquement le trio sécuritaire et les SS y ont droit. Certes vous faites partie de CD tout comme moi et d'autre mais n'oubliez cependant pas votre place et votre fonction qui n'ont rien a voir avec la sécurité de la lorraine. Si tout le monde ici se met a jouer au chef de la sécurité je ne vois plus l'intérêt d'avoir un poste bien précis dans ce conseil...
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:12

Ma Ploce je la connais je vous rassure. Mais je suis aussi un conseiller et donc par ce fait je me dois aussi de donner mon avis.

Je tiens a vous remettre ceci.

Sabifax a écrit:
Un conseiller a le devoir de participer aux discussions. A Toutes les discussions. Pas juste celles dans son bureau, ou simplement y rester enfermé

Comme la dit le vicomte lors de sa visite le conseiller se doit de donner son avis sur TOUS les sujet c'est ce que je fais et veux faire. Vous nous en empecher j'appelle sa de la rétention pour ne pas utiliser un autre terme.
Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:20

Donner votre avis et prendre des décisions oui c'est le boulot d'un conseiller. Je ne vois cependant pas de fonction récupération d'informations... Donc je le répète encore une fois. Je transmettrais ces infos au trio sécuritaire, ils décideront d'en faire ce qu'il voudront, peut-être qu'ils voudront faire quelques choses et faire une proposition au CD. Et c'est la que votre boulot commence, réfléchir au proposition discuter des propositions et prendre des décisions.

un bête exemple, c'est comme si j'allais trouver le capitaine pour lui parler d'un problème minier... Aucun rapport avec sa fonction et sa ne sert a rien ce n'est pas lui que sa concerne il ne pourra pas m'aider et me dira certainement d'écrire au CAM. Après si j'en parle au CAM et qu'il estime qu'il faut l'avis des autres membre du conseil, la le capitaine sera concerné. Vous voyez ou je veux en venir ?

Ou comme si je venait vous trouver pour des denrée bien spécifique pour un autre duché. Vous n'êtes pas CAC, ce n'est pas votre boulot donc ça ne vous concerne pas. Sauf si le CAC viens vous demander votre avis, là et seulement là vous serez concerné. Suis-je clair ?

Donc de grâce arrêtez de me casser les oreilles avec la rétention d'information. C'est plutôt vous qui ne savez pas rester à votre place et ça commence a doucement m'énerver de vous entendre vous plaindre et râler.
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:07

bazar,vous êtes obligé de vous grapper le chignon pour ça.

on sait que l'Hydre et les Lions y sont. on ne sait pas leurs objectifs donc la question est simple.on ferme les frontières ou pas? je suis d'avis pour le faire pour sécuriser les entrées
Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:10

Il faut les fermer oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières [Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Suivit de la fermeture des frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la duchesse Cassandre_louna avril-mai 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser