|
Auteur | Message |
---|
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Demission D'Ilgur Ven 13 Avr 2012 - 11:16 | |
| Bien voici la lettre de Démission , malgré que cela m'attriste énormément de perdre un bon élément je suis plus inquiète encore pour sa santé et j’espère qu'il va vite se rétablir . - Citation :
Bonjour, comme vous avez pû le constater, je ne viens plus au castel depuis plusieurs jours. Je suis en effet cloué à mon lit par une maladie que mon médicastre n'arrive pas à identifier et qui m'empêche même de faire le moindre pas à l'extérieur.
Je ne suis ainsi plus en état d'assumer mes fonctions de conseiller spécial et de directeur de la Société Commerciale Ducale. Je démissionne donc de ces deux postes, en espérant que vous saurez trouver la relève pour la SCD.
Ilgur
[HRP : j'ai des soucis IRL en ce moment, et je n'arrive plus du tout à m'impliquer dans ce jeu. Bon courage à vos marionnettes ] |
|
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: Demission D'Ilgur Ven 13 Avr 2012 - 11:45 | |
| Il avait prévenu qu'il avait déjà difficile, en espérant que son état de santé ne soi pas lié à son trop grand investissement dans ses tâches et qu'il s'en repose comme il se doit. Je suppose que si vous l'annoncé ici votre Grâsce c'est que vous en accordé la démission ? |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Demission D'Ilgur Ven 13 Avr 2012 - 11:58 | |
| Bien évidement , je ne vais pas laisser un homme souffrant travailler ! Mais si je l'annonce ici c'est aussi car il vas falloir nous trouver un nouveau directeur de SCD, ce qui je pense, vas être une tache compliquer ... |
|
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: Demission D'Ilgur Ven 13 Avr 2012 - 12:10 | |
| Et bien nous avons un cousin de Jade qui arrive en Lorraine avec des denrées de luxe et qui vient s'installer sur nos terres. Je ne vois pas trop en fait qui aurait les contacts nécessaire et la main pour remplir ce postes. Ça ne court pas les rues des commerçants au bras long.
Et pour Ilgur, autant faire le communiqué au plus vite je pense, qu'on puisse le décharger de ces tâches pour qu'il ne s'en inquiète plus de rien. Avant de s'arranger du suivit et recrutement après chaque chose en son temps.
|
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Demission D'Ilgur Ven 13 Avr 2012 - 12:22 | |
| Cassandre hocha la tête .
Ne vous inquiétez pas Lisandru, Ameliiane travaille en ce moment même sur le communiqué
Cassandre sourit |
|
| |
amelliane Crieur
Date d'inscription : 12/02/2012 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : amelliane Localisation : Nancy
Champs et Metier : champ de blé - :
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Demission D'Ilgur Ven 13 Avr 2012 - 14:18 | |
| Cela me semble très bien qu'en pensez vous conseillers ? |
|
| |
philibert Lorrain actif
Date d'inscription : 28/01/2012 Nombre de messages : 381 Nom RR (IG) : philibert Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: Demission D'Ilgur Ven 13 Avr 2012 - 15:53 | |
| Puisse-t-il se remettre fort promptement et nous revenir plus en forme que jamais ! |
|
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| |
| |
amelliane Crieur
Date d'inscription : 12/02/2012 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : amelliane Localisation : Nancy
Champs et Metier : champ de blé - :
| Sujet: Re: Demission D'Ilgur Ven 13 Avr 2012 - 20:43 | |
| Très bien, je le fais de suite. En passant je voudrais souhaiter un bon rétablissement à Sieur Ilgur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|