Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Demission D'Ilgur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Demission D'Ilgur  Empty
MessageSujet: Demission D'Ilgur Demission D'Ilgur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:16

Bien voici la lettre de Démission , malgré que cela m'attriste énormément de perdre un bon élément je suis plus inquiète encore pour sa santé et j’espère qu'il va vite se rétablir .

Citation :

Bonjour,
comme vous avez pû le constater, je ne viens plus au castel depuis plusieurs jours. Je suis en effet cloué à mon lit par une maladie que mon médicastre n'arrive pas à identifier et qui m'empêche même de faire le moindre pas à l'extérieur.

Je ne suis ainsi plus en état d'assumer mes fonctions de conseiller spécial et de directeur de la Société Commerciale Ducale. Je démissionne donc de ces deux postes, en espérant que vous saurez trouver la relève pour la SCD.

Ilgur

[HRP : j'ai des soucis IRL en ce moment, et je n'arrive plus du tout à m'impliquer dans ce jeu. Bon courage à vos marionnettes ]
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Demission D'Ilgur  Empty
MessageSujet: Re: Demission D'Ilgur Demission D'Ilgur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:45

Il avait prévenu qu'il avait déjà difficile, en espérant que son état de santé ne soi pas lié à son trop grand investissement dans ses tâches et qu'il s'en repose comme il se doit. Je suppose que si vous l'annoncé ici votre Grâsce c'est que vous en accordé la démission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Demission D'Ilgur  Empty
MessageSujet: Re: Demission D'Ilgur Demission D'Ilgur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:58

Bien évidement , je ne vais pas laisser un homme souffrant travailler ! Mais si je l'annonce ici c'est aussi car il vas falloir nous trouver un nouveau directeur de SCD, ce qui je pense, vas être une tache compliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Demission D'Ilgur  Empty
MessageSujet: Re: Demission D'Ilgur Demission D'Ilgur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:10

Et bien nous avons un cousin de Jade qui arrive en Lorraine avec des denrées de luxe et qui vient s'installer sur nos terres. Je ne vois pas trop en fait qui aurait les contacts nécessaire et la main pour remplir ce postes. Ça ne court pas les rues des commerçants au bras long.

Et pour Ilgur, autant faire le communiqué au plus vite je pense, qu'on puisse le décharger de ces tâches pour qu'il ne s'en inquiète plus de rien. Avant de s'arranger du suivit et recrutement après chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Demission D'Ilgur  Empty
MessageSujet: Re: Demission D'Ilgur Demission D'Ilgur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:22

Cassandre hocha la tête .

Ne vous inquiétez pas Lisandru, Ameliiane travaille en ce moment même sur le communiqué

Cassandre sourit
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

Demission D'Ilgur  Empty
MessageSujet: Re: Demission D'Ilgur Demission D'Ilgur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:38

Amélliane entendit dans le couloir qu'on parlait d'elle dans la salle, elle arriva avec le commniqué qui était en question.

Citation :
Demission D'Ilgur  Blasonlpe

Communiquer concernant le conseiller spécial :

Au peuple de Lorraine,

Suite à des problèmes de santé nous acceptons la démission D'Ilgur au poste de conseiller spécial.

Qu'il soit su par tous que nous lui souhaitons de tout coeur un bon rétablissement et nous le remercions pour l'aide qu'il à apporté au conseil et au duché.

Fait à Nancy, le 13 avril 1460.


Demission D'Ilgur  Lor_j

Citation :
Demission D'Ilgur  Blasonlpe

Communiquer concernant la Société Commerciale Ducale :

Au peuple de Lorraine,

Suite à des problèmes de santé nous acceptons la démission D'Ilgur au poste de directeur de la Société Commerciale Ducale.

Qu'il soit su par tous que nous lui souhaitons de tout coeur un bon rétablissement et nous le remercions pour l'aide qu'il à apporté au conseil et au duché.

Fait à Nancy, le 13 avril 1460.

Demission D'Ilgur  Lor_j
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Demission D'Ilgur  Empty
MessageSujet: Re: Demission D'Ilgur Demission D'Ilgur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:18

Cela me semble très bien qu'en pensez vous conseillers ?
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Lorrain actif
philibert

Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 381
Nom RR (IG) : philibert
Localisation : Epinal

- :

Demission D'Ilgur  Empty
MessageSujet: Re: Demission D'Ilgur Demission D'Ilgur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:29

C'est regrettable mais bon cela me va
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
Demission D'Ilgur  Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


Demission D'Ilgur  Empty
MessageSujet: Re: Demission D'Ilgur Demission D'Ilgur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:53

Puisse-t-il se remettre fort promptement et nous revenir plus en forme que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Demission D'Ilgur  Empty
MessageSujet: Re: Demission D'Ilgur Demission D'Ilgur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:17

Bon rétablissement au sieur Ilgur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Demission D'Ilgur  Empty
MessageSujet: Re: Demission D'Ilgur Demission D'Ilgur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:26

Bien vous pouvez envoyer Amelianne
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

Demission D'Ilgur  Empty
MessageSujet: Re: Demission D'Ilgur Demission D'Ilgur  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:43

Très bien, je le fais de suite. En passant je voudrais souhaiter un bon rétablissement à Sieur Ilgur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demission D'Ilgur  Empty
MessageSujet: Re: Demission D'Ilgur Demission D'Ilgur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demission D'Ilgur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la duchesse Cassandre_louna avril-mai 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser