|
Auteur | Message |
---|
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Demission Dim 16 Sep 2007 - 19:44 | |
| Michaella ...vive le dahu libre vous avez gagnez avec vos amis Eragon et destinée ... Duchesse Josephine , je vous prie d'accepter ma demission au conseil. |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Demission Dim 16 Sep 2007 - 19:48 | |
| - je n'accepte pas votre démission, nous avons du travail ensemble. Vous êtes un de mes meilleurs éléments.
- la Hal on va la contrecarrer autrement. Je ne poste pas là-bas parce qu'ils ne méritent pas qu'on perde notre temps précieux pour eux.
- je vous demande d'y réflechir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demission Dim 16 Sep 2007 - 19:48 | |
| je soumet à Joséphine, de refuser cette démission... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demission Dim 16 Sep 2007 - 19:50 | |
| morphée , tu n as pas a démissionner de ton poste , la hall n a aucun pouvoir en lorraine et si ca leurs plait quand on les remets en place et bien c est le même prix
ne te laisse abattre par eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demission Dim 16 Sep 2007 - 19:52 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Jo et Loup, nous avons besoin de toi au conseil Morphée, laisse la HAL où elle est, avec les amendements, ca devrait déjà en dissuader plus d'un, enfin j'espère! S'il te plait ...c'est la dernière des daltonnettes qui te le demande...et la dernière arrivée... |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Demission Dim 16 Sep 2007 - 19:57 | |
| - tout ce que Yanahor proposera on refusera... il a aucun pouvoir legislatif.. juste proposé |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Demission Dim 16 Sep 2007 - 20:01 | |
| Reste morphée on a besoin de toi ! |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Demission Lun 17 Sep 2007 - 12:41 | |
| encore tu veux demissionner. on te la deja dit et redit c est non. faut qu on t attache a ton bureau avec un tonneau de calva ou quoi |
|
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Demission Lun 17 Sep 2007 - 12:57 | |
| Non non non tu ne démissionnes pas Morphée. Raye ce mot de ton vocabulaire, il n'existe pas pour toi. Je te soutiendrai du mieux que je pourrai ( bon je sais que c'est pas grand chose ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demission Lun 17 Sep 2007 - 15:12 | |
| je rejoins l'avis général, ne démissionne pas
on a besoin de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demission Lun 17 Sep 2007 - 15:16 | |
| Rhoo tu vas pas faire ça ?? J'viens à peine d'arriver et j'pourrais pas profiter de toi ? Non non ! Tu restes |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Demission Lun 17 Sep 2007 - 16:44 | |
|
je reste , excusez mon pétage de plomb :s
....surtout pour le calva
|
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Demission Lun 17 Sep 2007 - 18:59 | |
| Et une tournée de calva! Une! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|