|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Sécurité Lun 23 Avr 2012 - 16:24 | |
| Voici une lettre de Fee - Citation :
- Bonjour votre grace,
J'ai entendu dire ce matin par une personne du CM de Toul... je pense que vous avez vos acces...
Qu'il y aurait un grand danger sur Toul et la Lorraine, un danger qui arriverait dans une semaine, voir deux ... Mais que cela commencerait par Toul.
Que des brigands vont arriver furtivement, si ce n'est pas déjà fait, pour prendre la mairie.
Je comprends que vous souhaitez en savoir plus mais je n'en sais pas plus moi même, et la personne souhaite qu'on lui fasse confiance, mais si vous souhaitez vous pouvez passer au CM de Toul, pour en savoir plus.
Je vous dis ça par pigeon pour ne pas faire la rapporteuse mais j'ai trouvé important et normal que vous soyez au courant. Mais si j'ai des nouvelles, je vous les transmetterais.
Je vous envoie mes respectueuses salutations amicales. Fée |
|
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Sécurité Lun 23 Avr 2012 - 17:49 | |
| En effet, votre grace je confirme, j'ai demandé à la personne d'avertir le Prévôt, et que j'allais le transmettre plus haut pour une bonne sécurité. |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: Sécurité Lun 23 Avr 2012 - 20:03 | |
| Etrangers à Epinal et menace sur Toul... Il faut anticiper. Faire venir Huther dans le sud me semblerait approprié, en plus d'un renforcement global des villes frontières. |
|
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 4:44 | |
| Effectivement, il y a 9 étrangers à Toul ce matin. Nous allons nous mettre en défense, je pense Einskaldir.
Pour ce qui est de faire venir Huther, je ne suis pas très "chaud" : je préfère qu'il reste à Nancy. J'ai peur que le mouvement de notre armée n'y attire toute la vermine présente en Lorraine. Je pense que nous devrions être à même d'assurer la défense sans son concours. |
|
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 5:03 | |
| 9 étrangers sans compter les furtifs qui nous passe sous les yeux. Rien n'a bouger ce matin à Epinal, Vaudemont et nancy aucune info pour le moment |
|
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 10:22 | |
| S'adressant à Lisandru et Einskaldir, autant qu'à la duchesse :
Je me demande si nous ne sommes pas dans une situation qui nécessiterait d'augmenter le niveau d'alerte au niveau 4.
Qu'en dîtes-vous ? |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 11:29 | |
| Cassandre songe ....9 étrangers c'est beaucoup .... que faire ....
Il vous faut rester très vigilante en ces temps d'élections impériales, beaucoup trop d'étranger d'un coup à mon gout, renseignez vous sur eux mais je suis pour la l'alerte en niveau 4 |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 14:46 | |
| *** Quelques heures plus tard*** Humm vous dites 9 étrangers à Toul ce matin, pourtant dans le rapport de douane je vois - Citation :
Constance_de_cleves Toul Duché de Lorraine 255 0 Niv.4 Charpentier Maïs Arrivé Gregor. Toul Duché de Lorraine 78 75 Niv.2 Meunier Arrivé Rhunauld Annecy Duché de Savoie 7 1 Vag Arrivé Zahrya Nancy Duché de Lorraine 6 41 Vag Arrivé |
|
| |
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 15:10 | |
| Si on passe en4 , vu que la lois est encore discutée, je serais pour de fermé les frontières et passé derechef au vote vu que ce n’est pas systématiques, du moins dire pour le moment la Lorrain au lorrains, les étrangers sauf dérogation doivent la quitté.
Enfin pour la monté d'alerte je suis pour. Sinon votre Grâce, il faut prendre en compte l’ensemble des étrangers et non les arrivées, car ceux déjà là peuvent potentiellement se rebellé et ici vous avez prit 3 lorrains dans votre vision |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 15:40 | |
| J'aimerais la liste des neufs étrangers je vous prie, pour que je puisse voir leurs noms et éventuellement voir si j'en connais certains . |
|
| |
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 15:47 | |
| Vous avez les accès à la prévôté votre Grâce.
Il y en a deux dans le tas à surveiller et notifié brigands, les autres non. Nous savons qui nous renseignions, les maréchaux aussi, nous sommes quand même une équipe de plus ou moins 6 personnes avec les services secret et l'OST en plus de çà. Sauf si vous nous en faite confiance je ne vois pas ce qu'il y aurait de plus.
Il y avait suffisamment d'info dans les endroits disposés pour dire ce qu'il avérait |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 16:01 | |
| Lisandru quand je vous demandes quelques choses faites le je vous prie . Je veux que cette liste soit affiché ici, donc pouvez vous me l'apportez car le dernier rapport que j'ai trouvais à la maréchaussée sur les étrangers dates de quelques jours, ce n'ai pas une question de confiance, c'est seulement que j'aimerais voir cette liste c'est tout
|
|
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 16:24 | |
| - Citation :
- Lys_ Joinville Duché de Bourgogne 255 911 Vag
Alban_erwann Poitiers Comté du Poitou 212 168 Niv.4 Meunier Brunovonquerfurt Fribourg Schweizerische Eidgenossenschaft 201 16 Niv.4 Charpentier Morwenna Bruges Comté de Flandres Retraite 89 70 Niv.2 Tisserand Maïs Marinette Dole Franche-Comté 32 114 Niv.1 Malyssia_ Bourg Duché de Savoie 28 158 Vag Aaron_de_colmarker Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 21 175 Vag Sashenka Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 16 398 Vag Rhunauld Annecy Duché de Savoie 7 1 Vag Arrivé Voici la liste votre grace, en rouge les brigands que nous avons en procès. |
|
| |
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 17:17 | |
| Soit d'accord mais demandez tout simplement pas de soucis, j'avais comprit par vos dire une revérification de votre part, excusez moi j'avais mal comprit.
Juste que je sais qu'on a un maitre des frontières qui se décortique chaque jour pour un rapport comme les maréchaux, qu'ils sont disponible aussi à la vue dans les endroits prévu pour et que si inquiétant de toute façon ce sera parvenu ici directement comme les ordres le matin
Ayant prit ses premières parole comme une revérification du travail déjà fait par tout les services pour voir s'il n'y avait pas des brigands re renseigné qu’ils avaient oubliés ou que elle seul aurait connu, ayant mal comprit visiblement. |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 18:31 | |
| Lisandru mise à part les deux en procès les autres noms vous parlent ou pas ? car cela peut être simplement des gens en voyage ...
Cassandre regarde son époux et lui dit :
Pensez vous qu'il soit nécessaire de mettre le niveau et de fermer les frontières ?
Nous ne savons rien d'eux et ils sont même pas venu en même temps
Dit-elle en regardant tour à tour le trio sécurité |
|
| |
palogar Grand du Duché
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 18:46 | |
| En fait en plus d'un nombre d'étrangers importants sur notre sol (il y en a également 22 à Epinal ne l'oublions pas), nos services secrets nous ont alerté ce matin d'une arrivée possible d'un nombre importants de brigands à Toul.
Le tout (menace + nombre d'étrangers important sur notre sol) m'a amené à proposer d'élever notre niveau d'alerte.
Je suis effectivement également pour la fermeture de nos frontières, à condition que notre prévôt l'approuve car cela lui donne une surcharge de travail non négligeable. |
|
| |
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 18:48 | |
| Ça se trame sur Epinal comme sur Toul votre Grâsce, pour moi j'en fermerais les frontières
Dit il alors qu'il était trois pas un et qu'elle s'adressait à palogar
Il ne reste que le sénéchal à se prononcer je pense.
Et même si çà ne se voit pas un maire douteux, les arrivées comptes gouttes on en a jamais eu autant en Lorraine et ce n'est pas de l'immigration, je sent que quelque chose se trame et le moment opportun attend dans l'ombre pour ceux qui veule nuire à la Lorraine.
On ne parle pas de surcharge de travail quand la sécurité du duché prime capitaine, vous ne faites pas. Dit il souriant
Cependant comme dit je fait une retraite annuelle ce week end, il faudra donc quelqu'un pour tenir les ordres et la défense même sans mon bureau.
|
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 19:20 | |
| Cassandre hocha la tête
Il faut trouvé un remplaçant à Lisandru pour deux jours le temps que anios reviennent, nous n'aurons pas de mal à trouvé quelqu'un pour payer les maréchaux ( IG) mais il faut quelqu'un d'expérience pour surveiller les rapports quoi que l'armée peut prendre le relais pour cela pour deux jours non ?
Ensuite je suis d'accord pour le niveau 4 ainsi que la fermeture des frontières, attendons jusqu’à ce demain l'avis du sénéchal et si celui ci est d'accord nous lancerons un vote d'urgence de 24 h qu'en pensez vous ? |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 19:42 | |
| Le commandant des SS est formel concernant Toul. Je demande l'alerte de niveau 4, et la fermeture préventive et immédiate des frontières. Votre Grasce, je demande à ce que l'on s'enquiert également de la position actuelle des Lames, et que pour s'assurer de la bonne répercution de la probables fermeture, on demande aux villes frontières de Luxeuil et Joinville de publier l'avis pris, afin que les étrangers honnêtes ne viennent pas se mêler au flot des hostiles.
|
|
| |
palogar Grand du Duché
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 19:44 | |
| Parfait.
Je pense qu'un des maréchaux pourrait assurer l'intérim. Je vois dans les rapports fournis à l'OST que Wymil est assidu. Ce n'est qu'un avis et c'est plutôt à Lisandru de se prononcer là-dessus : il connait bien ses hommes j'en suis sûr.
Pour ce qui est d'alerter l'ODL, je comptais justement le faire. Je m'en occupe donc dès ce soir. |
|
| |
palogar Grand du Duché
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Avr 2012 - 19:52 | |
| Je viens de solliciter l'aide de l'ODL : - Citation :
- Bonsoir
Comme vous la savez, il y a un nombre important d'étrangers en Lorraine.
Plus d'une vingtaine à Epinal et près d'une dizaine à Toul. Certains parmi ces étrangers sont des brigands connus de nos services.
Qui plus est nos services secrets nous alertent d'une menace ciblant la Lorraine dans les prochains jours.
Dans ce contexte, je requiers officiellement l'assistance de l'ODL.
Dans la mesure où vous répondriez à cet appel, dîtes moi si vous préférez que la coordination se fasse au sein de l'OST ou au sein de votre ordre.
Cordialement Palogar Capitaine de l'OST S'ils répondent positivement, je pense redéployer l'ensemble de nos hommes sur Toul et je laisserai la défense d'EPinal à l'ODL. |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Sécurité Mer 25 Avr 2012 - 0:34 | |
| Ammelianne ouvrez donc un vote de 24 je vous prie |
|
| |
| Sujet: Re: Sécurité Mer 25 Avr 2012 - 15:33 | |
| Le lieutenant Wymil doit s’active pour son échoppe et ne pourra plus défendre donc. Je reprendrais donc la garde pour Epinal jusque vendredi puis n'étant plus là il n'y aura plus personne au rapport.
Ce qui veut dire déjà que si défense, je prend la place sinon il faudra compter une personne parmi les bénévoles et prévenir systématiquement le maire. Je ne sais pas qui s'occupera du suivit en mon absence sinon. Pour que je puisse le briefé pour ces quelques jours |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Sécurité Mer 25 Avr 2012 - 15:37 | |
| D'accord mon frère défendra gratuitement la ville, de vendredi à dimanche inclus cella peut convenir ? Au pire il me donnerait ses rapport de vision et je le mettrais la ou il se doit ou alors je les donneraient au Capitaine jusqu'au retour d'Anios soit lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Sécurité Mer 25 Avr 2012 - 15:42 | |
| J’espère que vous rigolé là ? Depuis quand votre frère connait il les rapports la marche à suivre à la maréchaussée ? prévôt çà ne se prend pas à la légère, il y a des structures, des hiérarchies à informer et je préférait encore à çà que ce soit mes collègues sénéchal et capitaine qui donne les ordres de défenses.
Pour la défense on a plus d’une dizaine de personne, il suffit de dire à idrill de mettre une personne en défense quand il faut pour compter comme si maréchal et elle peut faire une tournante à sa guise pour alleger tout le monde.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|