Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:24

Bonjour voila j'ai recu une lettre justement au propos de ce pilleur:

Citation :
Expéditeur : Xangar de Toul
Date d'envoi : 13/06/2012 - 13:50:21
Titre : Traitre

Bonjour,

Un Traitre de Toulois est entrain de vidé la mairie, serait-il possible de le mettre rapidement en procès? merci.

Expéditeur : Vask
Date d'envoi : 13/06/2012 - 13:44:19
Titre : marché

Bonjour monsieur,


Je me présente Vask de Toul, il apparait que vous m'avez acheter des marchandise à faible prix..

Or si elles était a si faible prix il y avait une raison

En effet, j'ai été mandaté par la mairie de Toul pour effectuer des transaction sur le marché.

je vous demande donc de bien vouloir me rendre ces marchandises sinon nous serons obligé de vous coller un procès

bien à vous,

Vask de Toul
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:56

oui oui, faut se dépêcher vas voir dans ton bureau, il ne reste plus que quelques minutes avant la fermeture des bureaux InGratibus, faut faire vite !!
Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:55

J'ai lancé les procédures pour olivier et ses complices.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:41

Nous sommes un bon groupe du CM de Toul ce soir pour reprendre la mairie, j'espère de tout coeur que ces brigands seront jugés sévèrement, mais je n'ai aucun doute en notre justice qui fait un excellent travail.


Vraiment dommage pour les caisses de Toul, celles ci étaient bonnes, heureusement que le maire avait mis des écus en sécurité, mais la perte est tout de même grande.


Fée était très énèrvée, et triste pour la mairie et les Toulois.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:49

Citation :
"Merci aux Toulois, les brigands vous rendent votre mairie des demain matin, inutile de vous révolter"

Voici ce qu'on peut lire sur les ruelles de Toul....
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:11

j'ai renforcé Vaudemont et Nancy au cas ou il viennent
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:37

Ce que je propose :

Citation :
Sécurité - Page 7 Blasonlpe

Lorrains, Lorraines,

Ce mercredi 13 Juin est un jour sombre pour notre patrie, la Lorraine. Quelques infâmes ont prit possession de la mairie de Toul par la force. Hélas, les malfrats étaient masqués et sont passé outre notre surveillance.

Lorrain, apprends que dès aujourd'hui tous ce qui peut-être fait est entrepris. Nous reprendrons la mairies, nous chasserons et punirons les vilains qui ont osé s'attaquer au duché. Il ne sera toléré aucune impasse, qu'eux seuls trépassent.

Pour pallier à l'affront qui est dorénavant engagé contre le duché, nous, Noa de Valfrey, déclarons les frontières de Lorraine fermées à tout étranger ne possédant pas de Laisser-passer dûment acquis auprès du Duc, Noa, du Prévôt des maréchaux, Ellebasi, du capitaine, Palogar, ou du Connétable, Ersinn. L'installation en Lorraine est également prohibée sans autorisation écrite du Régnant sous peine de poursuites.

Tous les étrangers présents actuellement sur le sol lorrain disposent d'un délai de 48 heures à compter de la publication de cette annonce pour régulariser leurs situations.

Tout contrevenant se verra poursuivi par la justice Lorraine 24 heures après le premier rappel. les laisser-passer acquis depuis la dernière fermeture des frontières ne sont plus valable, il est nécessaire de les renouveler.

Aussi, est décrété le passage de l'alerte niveau 2 à l'alerte niveau 5 dès publication de cette annonce.

La Lorraine vaincra.

par Noa de Valfrey,
Approuvé par le conseil ducal,
le 13 Juin 1460


Sécurité - Page 7 Lor_j
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:55

Très bien cher Duc, je suis pour l'alerte niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:09

Amélliane vous pouvez poster.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:51

Le problème c'est que je ne suis pas là la journée j'ai pris ce que j'ai vu par hasard car je surveille le marché pour acheter du blé

j'ai acheté un poisson aussi mais un peu plus cher

13-06-2012 13:40 : Vous avez acheté à Aleandra 1 poisson pour 10,10 écus.
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Lorrain actif
philibert

Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 381
Nom RR (IG) : philibert
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 3:04

Je propose un vote de la loi martial pour quelques semaines...

Citation :
Préambule :

La loi martiale est une mesure d’exception dont la mise en application est strictement encadrée par la constitution visant à protéger les intérêts vitaux de la Lorraine contre les dangers menaçant son intégrité. La loi martiale ne peut être mise en place que par décret ducal annoncé par le Duc de Lorraine, après un vote de la majorité absolue des membres du Conseil Ducal. Sa proclamation doit être motivée et accompagnée des justifications de sa mise en place. La loi martiale reste valable tant qu'un décret ducal n’a pas annoncé son abrogation. Un nouveau vote doit avoir lieu dans les 10 jours suivant le changement de Conseil Ducal pour prolonger ou abroger le décret.

Article 1 : Fermetures des frontières

Art. 1-1 : Tout non résident lorrain voulant entrer en terre lorraine devra en formuler la demande au Prévôt ou au Connétable. Pour entrer en territoire lorrain il devra au préalable obtenir l’accord des autorités lorraines. Un non résident lorrain n'ayant pas en main un laissez passer valide, devra régulariser sa situation et obtenir dans les 24 heures une autorisation de séjour dûment approuvée sinon il sera expulsé.

Art. 1-2 : La Capitale est fermée à tout non résident lorrain et sous autorisation préalable du Prévôt ou du Connétable pour les résidents lorrains.

Art. 1-3 : Tout déménagement d'un non résident lorrain vers la Lorraine nécessite un accord préalable du Prévôt ou du Connétable.

Art. 1-4 : Toute tentative de franchissement non-autorisée sera analysée au cas par cas. L'individu incapable de produire la preuve de sa demande d'autorisation préalable, ou ayant pénétré dans le territoire lorrain malgré un refus de LP, ou ayant déménagé sans autorisation pourra être accusé de Haute Trahison et passible des peines prévues dans ce cas. Le Duché Lorraine ne pourra aucunement être tenu responsable d’éventuels accidents survenant à ses frontières dans de telles circonstances.

Article 2 : Pouvoirs spéciaux

Art. 2-1 : Lors de la loi martiale, les pleins pouvoirs sont confiés au Duc dans le cadre défini par les articles 3.1.1.4 et 3.1.1.5 de la constitution.

Art. 2-2 : Le souverain légitime peut exercer la "Justice du Duc". Il peut, après procès où il officiera en tant que Juge dit "extraordinaire", ordonner les sanctions les plus sévères possibles; ou au choix la traduction en justice dite régulière pour haute trahison de quiconque sera confondu par les services de police, de collusion avec l’ennemi.

Art. 2-3 : En parallèle au conseil ducal, un conseil de guerre administratif pourra être établi, selon les modalités choisies par le Duc de Lorraine.

Art. 2-4 : Le Duc est autorisé à destituer tout conseiller sans préavis, dès lors que cette décision est justifiée et motivée pour protéger les intérêts vitaux et supérieurs de la Lorraine, par exemple si un conseiller est suspecté de collusion avec l'ennemi.

Article 3 : Législation

Art. 3-1 : La Loi Martiale l’emporte sur le corpus législatif lorrain.

Art. 3-2 : Le duc est autorisé à promulguer des lois et des décrets temporaires en désaccord ou en contradiction avec les libertés présentes dans la constitution ou le codex.

Art. 3-3 : Toute mesure contraire au corpus législatif lorrain et/ou à la Constitution sera automatiquement suspendue et juridiquement nulle après promulgation du décret mettant fin à la loi martiale.

Article 4 : Pouvoirs militaires

Art. 4-1 : Tout soldat ou membre de la maréchaussée informé de la promulgation de la loi martiale devra faire acte de présence dans les 24 heures et suivre les ordres qui lui sont données, sous peine d'être accusé de désertion et d'être jugé pour haute trahison.

Art. 4-2 : L'Ost Lorrain, sous réserve de l'approbation de l'État Major, est autorisé a créer une armée. Toute autre armée devra être autorisée par le Conseil Ducal.

Art. 4-3 : Les membres de la maréchaussée doivent avoir l’accord du Prévôt avant de rejoindre l’armée. Le Prévôt s’assurera que les rapports de douane et la sécurité des villes puissent être maintenus avant d’autoriser le départ d’un maréchal.

Art. 4-4 : Toute armée, lance, ou formation quelqu'elle soit, autre que l’Ost lorrain, présente sur le territoire lorrain n’ayant pas été dument autorisée, sera automatiquement considérée comme ennemie, et traitée comme telle.

Article 5 : Gestion du Duché

En cas de démission ou d'impossibilité de gouverner du Duc, la continuation du pouvoir sera assurée selon la loi sur l'Intenance et la Régence.

Amendé par le Conseil Ducal le 13 novembre 1459,
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 5:03

Pour vous faire une idée de l'inventaire des comptes de la mairie de Toul du 3 Juin:


Citation :
Au 3 Juin 1460 :

Trésorerie : 5024,72 écus

Flux de trésorerie

Aujourd'hui
Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +18,30 écus
Revenus de la noblesse : +39,00 écus
Achats automatiques : -0,00 écus
Achats classiques : -77,60 écus
Dépenses de recrutement : -0,00 écus

Inventaire des marchandises :

22 sacs de maïs ( à 3.30 = 72.60 écus )
2 poissons ( à 18.30 = 36.60 écus )
5 morceaux de viande ( à 18.50 = 92.50 écus )
19 sacs de blé ( à 11.80 = 224.20 écus )
7 sacs de farine ( à 13.80 = 96.60 écus )
2 pelotes de laine ( à 11.00 = 22 écus )
50 stères de bois ( à 3.80 = 190 écus )
1 grande échelle ( à 60.00 = 60 écus )
6 manches ( à 5.00 = 30 écus )
6 haches non aiguisées ( à 110 = 660 écus )
1 charrette ( à 160 = 160 écus )

Montant des biens en valeur : 1644.50 écus


Les ordres de vente de la municipalité sur le marché du village :

2 roues à 15,00 écus pièce. Annuler ( 30 écus )
1 charrette à 160,00 écus pièce. Annuler ( 160 écus )
5 manches à 5,00 écus pièce. Annuler ( 25 écus )
19 stères de bois à 4,00 écus pièce. Annuler ( 76 écus )
2 légumes à 9,15 écus pièce. Annuler ( 18.30 écus )
5 fruits à 9,15 écus pièce. Annuler ( 45.75 écus )
5 poissons à 18,30 écus pièce. Annuler ( 91.50 écus )

Montant des biens en valeur : 446.55 écus


La taverne municipale

Bénéfice pour la journée en cours : 26,45 écus.

Inventaire
miches de pain : 8 ( à 5.90 = 47.20 écus )
morceaux de viande : 3 ( à 18.50 = 55.50 écus )
chopes de bière : 25 ( à 0.95 = 23.75 écus )
bouteilles d'huile d'olive : 1 (Néant)
jeux de cartes : 2 (Néant)

Total Taverne : 152.90 écus


Trésoriers de la ville :

Fée : 900 écus
Grégor : 750 écus
Constance : 750 écus
Tophe69 : 600 écus
Floche : 450 écus

Total des fonds placés : 3450 écus


Mandat numéro '1074441'
Contrat :
Mandat comprenant 22 écus (salaire artisan + 2 écus de taxe) et 10 demi-quintaux de carcasses de cochon, attribué à Messire Tophe.
A rendre avec 10 morceaux de viande.

Valeur mandat : 185 écus


Total Financier : 10903.67 écus ( -62.84 écus restant à devoir au titre des impôts de la ville )
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 5:48

voila les derniers évenements

Citation :
14-06-2012 04:04 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez une bonne quinzaine contre un nombre important de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:25

il faut se revolter jusqu'a que l'on reprend la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:35

Oui voila je viens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:39

beaucoup sont 12 partis nous devons renforcer les autres ville
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:58

Oui bien entendu, j'ai écris ce matin aux volontaires de hors de la ville comme je les nommes, des Toulois toujours prêt à aider, j'ai déjà deux réponses positives, donc deux personnes de plus pour la révolte de ce soir.


Dame Syndel et sieur Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:13

Pour ma part je suis sur Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:52

Merci Fee, continuez de convaincre le plus de monde possible de se révolter.
Ils ne sont pas partis, ils sont en lance et furtifs.


Amélliane :

Citation :
Sécurité - Page 7 Blasonlpe

Lorrains, Lorraines,

Aujourd'hui, Toul est encore aux mains de brigands. Ils se cachent tel des vers prêts à saigner le moindre bout d'honnêteté. Masqués et pourris, leurs nombres est encore inexact. Mais nous viendrons à bout de ces pouilleux sans honneur. Justice sera rendue.

Nous remercions tout ceux qui déjà se sont impliqués dans la remise en place d'un pouvoir légitime à Toul. Leurs efforts ne seront pas vains.

L'accusation de Xangar est déclarée nulle car le maire de Toul est illégitime, l'accusation illégale et calomnieuse. Nous ne saurons tolérer une telle perversion et tentative de déstabilisation.

Sécurité - Page 7 Lor_j



Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:05

Siberne, Cabati, Floche, Xangar, Tophe, Clemen-de-monmouth, Swift, Fee, Syndel, Aktaru, Lorne, Gregor, voici ceux qui ont confirmé, et du coté de la maréchaussée et de l'ost nous sommes combien en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:18

Il y a aussi d'autre volontaire que j'ai contacté de plus il a aussi mon filleul Domi et un autre de la garde la GE

l'ost il a le senechal Eins et le sergent martinizzia labas aussi,marechaussée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 5:45

Citation :
15-06-2012 04:04 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux et vous n'avez rencontré aucune résistance !

C'est Tophe le nouveau maire
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 5:48

Bravos à tous
Par contre ont dois se montrer plus vigilant je vais renforcer la défense sur Vaudemont ils vont pas en rester la
Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:00

Anios se racla la gorge...

euh je veux pas etre pessimiste mais ils sont arrivés sur vaudemont ce matin, j'ai écrit a maire pour qu'il fasse des mandats et vide la mairie afin que si leur revole abouti, ils ne puissent rien voler... je ferai de mon mieux pour défendre mais si renfort il y a ce serai plus que bienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:08

Ella, faut aussi bien renforcé à Nancy, il se peut que l'arrivé des 5 sur Vaudemont serve à cacher l'arrivée des 10 autres à Nancy en furtif.
Il faut examiner les rapport des mémoires et vision des maréchaux de Vaudemont et de Nancy. Si je ne me trompe pas, la furtivité n'influence pas ce genre de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sécurité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du duc Noa juin-juillet 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser