Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:57

C'est à notre capitaine qu'il faut l'en demander çà Floche qui doit normalement s'en réferaer à nos sSS ou plutôt dans nos services de renseignements.

Dit il en souriant

Mais de mon avis je pense que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
philibert
Lorrain actif
philibert

Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 381
Nom RR (IG) : philibert
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:45

bien je constitue le dossier et quand cette individu passera par nos terres je lancerais le procès, il suffira que le prévot me prévienne de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:51



A l'époque où j'étais duchesse il y a des choses dont on ne parlait pas Lisandru ... et les SS en faisaient partie pour qu'il ne puisse y avoir
de fuites malencontreuses. Et les ducs avaient la discrétion de ne pas en parler quand ils quittaient leur poste.

Mais il semble que les temps ont changé et qu'aujourd'hui tout soit sur la place publique, ou presque. Je ne suis pas certaine que cela
renforce l'efficacité des membres de cette institution.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 5:13

Effectivement les choses change Floche, ici on en parle. Mentionné les SS ne trahit ne rien leur efficacité, leur anonymat ,non plus. Les membres ne sont en rien dévoilé Floche si c’est ce que vous entendez ni ce qu'ils font, je pense que personne ici n'en sait d'ailleurs rien. Mais en cas de problèmes ce sont les premières personnes de référence pour renseignements. Notamment pour la Camora nous étions automatiquement en référence avec Z via sa Grâsce jade par exemple.


D'accord Phil pour en revenir au sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
Sécurité - Page 4 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:03

Effectivement, en dehors de la duchesse Jade et de moi-même, nul en Lorraine ne connaît la véritable identité de Z. Et pour cause, c'est nous qui l'avons chargé de sauver ce précieux organe de la ruine totale dans lequel le précédent commandant l'avait laissé choir tristement.
L'anonymat de Z est donc assuré par deux personnes. Il a remarquablement accompli sa mission, et la forteresse des SS grouille désormais de nouveaux agents.
Mais même moi qui ai accès à cette forteresse comme connétable et comme sénéchal, je ne connais pas l'identité des agents recrutés par Z.
Efficacité et discrétion assurées !

Ils nous sont très précieux, je vois bien comment nous avons géré les dernières crises depuis que Z est en place. Plus sereinement et avec plus de fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:24

Voici une lettre de Fee


Citation :
Bonjour votre grace,

J'ai entendu dire ce matin par une personne du CM de Toul... je pense que vous avez vos acces...

Qu'il y aurait un grand danger sur Toul et la Lorraine, un danger qui arriverait dans une semaine, voir deux ... Mais que cela commencerait par Toul.

Que des brigands vont arriver furtivement, si ce n'est pas déjà fait, pour prendre la mairie.

Je comprends que vous souhaitez en savoir plus mais je n'en sais pas plus moi même, et la personne souhaite qu'on lui fasse confiance, mais si vous souhaitez vous pouvez passer au CM de Toul, pour en savoir plus.

Je vous dis ça par pigeon pour ne pas faire la rapporteuse mais j'ai trouvé important et normal que vous soyez au courant.
Mais si j'ai des nouvelles, je vous les transmetterais.

Je vous envoie mes respectueuses salutations amicales.
Fée
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:49

En effet, votre grace je confirme, j'ai demandé à la personne d'avertir le Prévôt, et que j'allais le transmettre plus haut pour une bonne sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
Sécurité - Page 4 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:03

Etrangers à Epinal et menace sur Toul... Il faut anticiper. Faire venir Huther dans le sud me semblerait approprié, en plus d'un renforcement global des villes frontières.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 4:44

Effectivement, il y a 9 étrangers à Toul ce matin.
Nous allons nous mettre en défense, je pense Einskaldir.

Pour ce qui est de faire venir Huther, je ne suis pas très "chaud" : je préfère qu'il reste à Nancy. J'ai peur que le mouvement de notre armée n'y attire toute la vermine présente en Lorraine.
Je pense que nous devrions être à même d'assurer la défense sans son concours.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 5:03

9 étrangers sans compter les furtifs qui nous passe sous les yeux. Rien n'a bouger ce matin à Epinal, Vaudemont et nancy aucune info pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:22

S'adressant à Lisandru et Einskaldir, autant qu'à la duchesse :

Je me demande si nous ne sommes pas dans une situation qui nécessiterait d'augmenter le niveau d'alerte au niveau 4.

Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:29

Cassandre songe ....9 étrangers c'est beaucoup .... que faire ....

Il vous faut rester très vigilante en ces temps d'élections impériales, beaucoup trop d'étranger d'un coup à mon gout, renseignez vous sur eux mais je suis pour la l'alerte en niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:46

*** Quelques heures plus tard***

Humm vous dites 9 étrangers à Toul ce matin, pourtant dans le rapport de douane je vois
Citation :

Constance_de_cleves Toul Duché de Lorraine 255 0 Niv.4 Charpentier Maïs Arrivé
Gregor. Toul Duché de Lorraine 78 75 Niv.2 Meunier Arrivé
Rhunauld Annecy Duché de Savoie 7 1 Vag Arrivé
Zahrya Nancy Duché de Lorraine 6 41 Vag Arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:10

Si on passe en4 , vu que la lois est encore discutée, je serais pour de fermé les frontières et passé derechef au vote vu que ce n’est pas systématiques, du moins dire pour le moment la Lorrain au lorrains, les étrangers sauf dérogation doivent la quitté.

Enfin pour la monté d'alerte je suis pour. Sinon votre Grâce, il faut prendre en compte l’ensemble des étrangers et non les arrivées, car ceux déjà là peuvent potentiellement se rebellé et ici vous avez prit 3 lorrains dans votre vision
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:40

J'aimerais la liste des neufs étrangers je vous prie, pour que je puisse voir leurs noms et éventuellement voir si j'en connais certains .
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:47

Vous avez les accès à la prévôté votre Grâce.

Il y en a deux dans le tas à surveiller et notifié brigands, les autres non. Nous savons qui nous renseignions, les maréchaux aussi, nous sommes quand même une équipe de plus ou moins 6 personnes avec les services secret et l'OST en plus de çà. Sauf si vous nous en faite confiance je ne vois pas ce qu'il y aurait de plus.


Il y avait suffisamment d'info dans les endroits disposés pour dire ce qu'il avérait
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:01

Lisandru quand je vous demandes quelques choses faites le je vous prie . Je veux que cette liste soit affiché ici, donc pouvez vous me l'apportez car le dernier rapport que j'ai trouvais à la maréchaussée sur les étrangers dates de quelques jours, ce n'ai pas une question de confiance, c'est seulement que j'aimerais voir cette liste c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:24

Citation :
Lys_ Joinville Duché de Bourgogne 255 911 Vag
Alban_erwann Poitiers Comté du Poitou 212 168 Niv.4 Meunier
Brunovonquerfurt Fribourg Schweizerische Eidgenossenschaft 201 16 Niv.4 Charpentier Morwenna Bruges Comté de Flandres Retraite 89 70 Niv.2 Tisserand Maïs
Marinette Dole Franche-Comté 32 114 Niv.1
Malyssia_ Bourg Duché de Savoie 28 158 Vag
Aaron_de_colmarker Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 21 175 Vag
Sashenka Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 16 398 Vag
Rhunauld Annecy Duché de Savoie 7 1 Vag Arrivé

Voici la liste votre grace, en rouge les brigands que nous avons en procès.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:17

Soit d'accord mais demandez tout simplement pas de soucis, j'avais comprit par vos dire une revérification de votre part, excusez moi j'avais mal comprit.

Juste que je sais qu'on a un maitre des frontières qui se décortique chaque jour pour un rapport comme les maréchaux, qu'ils sont disponible aussi à la vue dans les endroits prévu pour et que si inquiétant de toute façon ce sera parvenu ici directement comme les ordres le matin


Ayant prit ses premières parole comme une revérification du travail déjà fait par tout les services pour voir s'il n'y avait pas des brigands re renseigné qu’ils avaient oubliés ou que elle seul aurait connu, ayant mal comprit visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:31

Lisandru mise à part les deux en procès les autres noms vous parlent ou pas ? car cela peut être simplement des gens en voyage ...

Cassandre regarde son époux et lui dit :

Pensez vous qu'il soit nécessaire de mettre le niveau et de fermer les frontières ?

Nous ne savons rien d'eux et ils sont même pas venu en même temps

Dit-elle en regardant tour à tour le trio sécurité
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:46

En fait en plus d'un nombre d'étrangers importants sur notre sol (il y en a également 22 à Epinal ne l'oublions pas), nos services secrets nous ont alerté ce matin d'une arrivée possible d'un nombre importants de brigands à Toul.

Le tout (menace + nombre d'étrangers important sur notre sol) m'a amené à proposer d'élever notre niveau d'alerte.

Je suis effectivement également pour la fermeture de nos frontières, à condition que notre prévôt l'approuve car cela lui donne une surcharge de travail non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:48

Ça se trame sur Epinal comme sur Toul votre Grâsce, pour moi j'en fermerais les frontières

Dit il alors qu'il était trois pas un et qu'elle s'adressait à palogar

Il ne reste que le sénéchal à se prononcer je pense.

Et même si çà ne se voit pas un maire douteux, les arrivées comptes gouttes on en a jamais eu autant en Lorraine et ce n'est pas de l'immigration, je sent que quelque chose se trame et le moment opportun attend dans l'ombre pour ceux qui veule nuire à la Lorraine.

On ne parle pas de surcharge de travail quand la sécurité du duché prime capitaine, vous ne faites pas.
Dit il souriant

Cependant comme dit je fait une retraite annuelle ce week end, il faudra donc quelqu'un pour tenir les ordres et la défense même sans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:20

Cassandre hocha la tête

Il faut trouvé un remplaçant à Lisandru pour deux jours le temps que anios reviennent, nous n'aurons pas de mal à trouvé quelqu'un pour payer les maréchaux ( IG) mais il faut quelqu'un d'expérience pour surveiller les rapports quoi que l'armée peut prendre le relais pour cela pour deux jours non ?

Ensuite je suis d'accord pour le niveau 4 ainsi que la fermeture des frontières, attendons jusqu’à ce demain l'avis du sénéchal et si celui ci est d'accord nous lancerons un vote d'urgence de 24 h qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
Sécurité - Page 4 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:42

Le commandant des SS est formel concernant Toul.
Je demande l'alerte de niveau 4, et la fermeture préventive et immédiate des frontières.
Votre Grasce, je demande à ce que l'on s'enquiert également de la position actuelle des Lames, et que pour s'assurer de la bonne répercution de la probables fermeture, on demande aux villes frontières de Luxeuil et Joinville de publier l'avis pris, afin que les étrangers honnêtes ne viennent pas se mêler au flot des hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:44

Parfait.

Je pense qu'un des maréchaux pourrait assurer l'intérim. Je vois dans les rapports fournis à l'OST que Wymil est assidu. Ce n'est qu'un avis et c'est plutôt à Lisandru de se prononcer là-dessus : il connait bien ses hommes j'en suis sûr.

Pour ce qui est d'alerter l'ODL, je comptais justement le faire. Je m'en occupe donc dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du duc Noa juin-juillet 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser