| [Sécurité] Fermeture des frontières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fermeture des frontières Jeu 29 Mar 2012 - 7:04 | |
| Soit mais il faut au grand minimum 6 jours pour finir un procès en 6 jours ils ont le temps de faire beaucoup de dégât mais bon si les mairies sont sécurisé ils n'auront pas un sous c'est deja ça ! |
|
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fermeture des frontières Jeu 29 Mar 2012 - 7:26 | |
| Voilà et puis d’une certaines façon, la lois doit se faire respecter. S'il faut sévir, en restant légal, on le fera , il faudra de toute. Ca prend 6 jours d accord mais çà devra se faire. En attendant on les occupe à autres choses en partie et on réduit l'arrivée des honnêtes gens qui vont dispatché plus notre attention et vigilance inconsciemment Dans la façon dont je vois les choses.
Capitaine, au vu des divers éléments un avis ? sur les désavantages notamment de fermer les frontières à présent au vu des nouveaux évènements.
Moi je vois déjà al charge de travail, mais çà reste relatif et après tout on est là pour çà. |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: [Sécurité] Fermeture des frontières Ven 30 Mar 2012 - 15:06 | |
| Je partage l'avis du capitaine, c'est encore tôt vu les positions des Hydres. Veillons au grain, préparons la défense aux villes frontières, surtout à Toul, et surveillons nos voisins. |
|
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fermeture des frontières Dim 1 Avr 2012 - 11:43 | |
| Bonjour,
Pour assurer la sécurité de nos terres Lorraine je demande qu’un des conseillers sans poste ou bien un membre de la prévôté+ l'armée ( moitié de liste chacun) regarde tous les jours la liste des brigands et aller voir une de nos taupes Sire "Lavabo" pour savoir leurs positions et inscrire ici même leur registre de surveillance! Comme cela nous pourrons suivre à la trace, plus ou moins, leurs déplacement . Et savoir quand nous devons nous inquiéter
Cassandre sourit avant d’ajouter
J’attends jusqu’à ce soir le ou les volontaires pour se travail s’il y’a personnes qui se propose je désignerais moi-même une personne
|
|
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fermeture des frontières Dim 1 Avr 2012 - 12:25 | |
| Humm
Cassandre sourit
L'ost est tellement grand que je n'ai pas du voir cette salle capitaine, j'irais donc la trouver
Un nouveau sourire
|
|
| |
palogar Grand du Duché
| |
| |
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [Sécurité] Fermeture des frontières Dim 1 Avr 2012 - 14:38 | |
| Ceci est suivit depuis de nombreuses semaine en effet, transmit également au conseil de sécurité royal dès changement notoire. Anios en a été avisé et c'est elle qui suivait les déplacement des brigands comme le dit le capitaine. Bien que la liste donné est non exhaustive, elle ne reprend pas tout les groupe et sous groupe de l'hydre. |
|
| |
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
| Sujet: Re: [Sécurité] Fermeture des frontières Dim 1 Avr 2012 - 17:00 | |
| Fait très justement souligné par Lisandru. Seuls les éléments les plus menaçants (et connus comme Barabas) sont observés quotidiennement. |
|
| |
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fermeture des frontières Mar 10 Avr 2012 - 9:33 | |
| Le danger de L'hydre est éloigné, les autres sont encore en suisse, je préfère attendre quelques jours voir quand s'ils reviennent à la charge |
|
| |
| Sujet: Re: [Sécurité] Fermeture des frontières Mar 10 Avr 2012 - 15:08 | |
| Pardonnez-moi de me montrer un brin moins optimiste. Parmi les étrangers présents à Toul, on trouve déjà des noms et origines qui n'évoquent rien qui vaille. Cela fait quelques jours que nous veillons suite à la tentative de révolte, mais Z se montre soucieux aussi. La vigilance reste de mise. |
|
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Fermeture des frontières Mar 10 Avr 2012 - 16:22 | |
| Oui moi de même sénéchal Einskaldir, sur les personnes que j'ai croisé hier soir lors de ma garde : - Citation :
- aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Capoeiriste57 et Brunovonquerfurt.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Aaron_de_colmarker et Lys_. Sur ces quatre personnes, seules la moitié transitent ou ont transité par Toul, il y a donc des mouvements hors de nos murs, l'avis est le même à la mairie de Toul. C'est pourquoi l'équipe municipale, continuons de défendre Toul, et le maire a pris et prend les dispositions nécessaire pour protèger les biens de la mairie. |
|
| |
palogar Grand du Duché
| Sujet: Re: [Sécurité] Fermeture des frontières Mer 11 Avr 2012 - 5:02 | |
| Sage précaution en effet. Cela étant, même s'il ne faut pas baisser la garde, le danger semble temporairement écarté sur Toul. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sécurité] Fermeture des frontières Mar 17 Avr 2012 - 19:04 | |
| Nous ne sommes où ici au vu de la situation crainte de camora ...arrivée etc ?
Dit il un peu perdu sur les informations, tient çà change... Enfin quand on débarque de voyage économiques... En même temps s'il fallait reposé la question de la fermeture au vu de la situation sécuritaire douteuse, autant faire une pierre deux coups. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Sécurité] Fermeture des frontières | |
|