Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 [Communication] Rapport hebdomadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 1:46

Merci Jade.

Et en effet, cela n'aurait pas été aussi complet en sécurité sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 1:55

Je mentionne ça ici.

J'ai modifié pour la rature que j'avais oublier. La prochaine fois si possible de rature avec de l'encre d'une autre couleur ça m'aiderait, je deviens vieille et je vois pas tout.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 3:42

Il rit

Vieille, toi Lavania, mais qu'est ce qu'on doit pas entendre alala.

Sa cousine vieille et puis quoi, si elle était vielle, elle en connaissait d'autres qui porterait le noms d'ancêtres croulant alors
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Invité
Invité



[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:19

Désolé, j'avais pas vu cette salle ....
Dame Cassandre vient de m'en parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:14

C'est gentil Lisandru!

C'est pas grave Ellerique.

Souvent je m'en tire pas mal sans l'aide des gens concernés par les principaux aspect.

Pour la justice, je passe au tribunal pour voir les affaires en cours, donc ça va, mais les choses plus spécifiques, c'est bien que les gens valident ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:30

J'y ai pensé cette semaine!

Je m'en occupe plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:40

Alors cette semaine :


* Nomination de Dame Anios comme Adjoint Prévôt
* Arrivée de deux maréchaux Reki de Grimaud (ancien maréchal revenant) et de Kodhan.
* Fin de l'établissement du questionnaire de formation à la maréchaussée, école rénovée et fonctionnelle.
* Première garde active via l'application du nouveau décret. Economie financières et plus de réactivité de défenses avec plus de monde disponible dans les villages.

* Premier tirage de la loterie (résultat demain, grille complète, 122.5 écus pour le duché et autant pour le vainqueur)
* Ouverture d'une bataille de boule de neige en gargotte.

J'aimerais demandé à sa grâsce si nous devons préciser le point que nous avons discuté dans le salon privée avec les conseillers à la défense. Vous voyez surement de quoi je parle. Je pense que cela pourrait être mentionné à la population pour renforcer nos positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:17

oui Lisandru, par souci de transparence
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:26

Je peux savoir de quoi il s'agit pour l'ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:51

Citation :
Au peuple de Lorraine,

Voici les accomplissements du conseil ducal de Lorraine au cours de cette troisième semaine de mandat.

Un merci tout spécial à vous Lorrains pour votre participation impressionnante à la Loterie Ducale. Bonne chance à tous ceux qui ont acheté des billets pour le tirage.

Gestion:
- La cérémonie de bénédiction de la Duchesse est en cours
- La cérémonie d'allégeances à la Duchesse est en cours
- Suite au vote des conseillers, et à la publication d'un décret, nos frontières sont de nouveaux ouvertes
- Le conseil fonctionne désormais avec un apport réduit de PE, malgré quelques inconvénients, cela ne pose pas de problèmes majeurs et permet de sauver quelques écus

Législatif:
- Discussion entre les membres du Conseil Constitutionnel et du Conseil Ducal concernant la demande des maires d'enlever de la Constitution la clause mettant les Nobles au dessus des arrêtés municipaux
- Discussion à l'Assemblée Ducale avec les Conseillers Ducaux sur la Loi des sur la délégation de mises en accusation par les maires, la Charte des Mandatés, la Loi sur le fer et la pierre

Économie:

- Les taxes sur les denrées ont été mises en place, comme vous en avez été informé par communiqué en place publique
- Les conseillers se penchent toujours sur les soucis économiques du Duché
- Les discussions entre les CaC de FC et de Savoie pour un échange avec celle-ci se poursuivent, idéalement la transaction aura lieu cette semaine.
- Des mesures ont été prises par le CaM afin de rentabiliser la gestion de nos mines
- Une discussion est en cours entre le CaM et le maire de Toul afin de trouver des solutions aux problèmes de fréquentation touchant particulièrement les mines de ce village.
- Retour au salaire de 15,10 écus pour la mine de fer de Toul, puisque l'augmentation de celui-ci s'est avéré inefficace.

Justice:
- Le procès de Harald Hendrickson pour escroquerie se poursuit (coopération judiciaire avec la Flandres)
- Deux affaires de coopération judiciaire en cours : Cesp pour brigandage (avec la FC) et Alex.07, Hellsing et Jasinte pour brigandage (avec le Comté de Périgord-Angoumois)

Sécurité:
- Nomination de Dame Anios comme Adjoint Prévôt
- Arrivée de deux maréchaux Reki de Grimaud (ancien maréchal revenant) et de Kodhan.
- Fin de l'établissement du questionnaire de formation à la maréchaussée, école rénovée et fonctionnelle.
- Première garde active via l'application du nouveau décret. Economie financières et plus de réactivité de défenses avec plus de monde disponible dans les villages.
- Un brigand se trouve près d'Epinal et de Luxeuil, soyez prudents si vous devez vous déplacer près de là

Animation:
- Lancement d'une bataille de boule de neige à laquelle vous êtes tous invités à participer!
- Le tirage de la Loterie aura lieu ce samedi 18 février! Bonne chance à tous!

Diplomatie:
- Quelques diplomates étranger sont présent à la cérémonie de bénédiction de la Duchesse
- Discussion sur le traité de Coopération Judiciaire avec la Flandres
- Visite des ambassades étrangères de Bourgogne et de Champagne afin de reprendre contact avec celles-ci

Niveau diplomatie je ne savais pas trop quoi mettre donc... Il va falloir m'éclairer


Dernière édition par Lavania le Sam 18 Fév 2012 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:20

Tu peux rajouter le retour à un salaire de 15.10 écus pour la mine d'or de Toul? La hausse de salaire est totalement inneficace, donc on reviendra comme prévu au salaire qu'il y avait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:36

D'accord, je l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 5:32

Citation :
- Le procès de Harald Hendrickson pour escroquerie se poursuit (coopération judiciaire avec la Flandres)

Le procès en question vas être mis sans suite car les Flandres ne répondent pas à nos courriers à moi et à madame la juges. Du coup aucune Réquisitoire rien de rien de fait ... Donc je sais pas s'il faut le dire ou pas enfin histoire que le peuples soient informés qu'il croit pas que nous faisons rien quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:23

légers changements

Citation :
Au peuple de Lorraine,

Voici les accomplissements du conseil ducal de Lorraine au cours de cette troisième semaine de mandat.

Un merci tout spécial à vous Lorrains pour votre participation impressionnante à la Loterie Ducale. Bonne chance à tous ceux qui ont acheté des billets pour le tirage.

Gestion:
- La cérémonie de bénédiction de la Duchesse est en cours
- La cérémonie d'allégeances à la Duchesse est en cours
- Suite au vote des conseillers, et à la publication d'un décret, nos frontières sont de nouveaux ouvertes
- Le conseil fonctionne désormais avec un apport réduit de PE, malgré quelques inconvénients, cela ne pose pas de problèmes majeurs et permet de sauver quelques écus

Législatif:
- Discussion entre les membres du Conseil Constitutionnel et du Conseil Ducal concernant la demande des maires d'enlever de la Constitution la clause mettant les Nobles au dessus des arrêtés municipaux
- Discussion à l'Assemblée Ducale avec les Conseillers Ducaux sur la Loi des sur la délégation de mises en accusation par les maires, la Charte des Mandatés, la Loi sur le fer et la pierre

Économie:
- Les taxes sur les denrées ont été mises en place, comme vous en avez été informé par communiqué en place publique
- Les conseillers se penchent toujours sur la situation financière précaire du Duché
- Les discussions entre les CaC de FC et de Savoie pour un échange avec celle-ci se poursuivent, idéalement la transaction aura lieu cette semaine.
- Retour au salaire de 15,10 écus pour la mine de fer de Toul, puisque l'augmentation de celui-ci n'a pas apporté une hausse suffisante.
- Le CaM et la mairesse de Toul continuent de chercher des solutions aux problèmes de fréquentation touchant particulièrement les mines de ce village.
- Si la fréquentation de cette mine ne remonte pas, des mesures drastiques devront été prises par le CaM afin de rentabiliser la gestion de nos mines

Justice:
- Le procès de Harald Hendrickson pour escroquerie risque d'être classé sans suite faute de réponse de la Flandres (coopération judiciaire)
- Deux affaires de coopération judiciaire en cours : Cesp pour brigandage (avec la FC) et Alex.07, Hellsing et Jasinte pour brigandage (avec le Comté de Périgord-Angoumois)

Sécurité:
- Nomination de Dame Anios comme Adjoint Prévôt
- Arrivée de deux maréchaux Reki de Grimaud (ancien maréchal revenant) et de Kodhan.
- Fin de l'établissement du questionnaire de formation à la maréchaussée, école rénovée et fonctionnelle.
- Première garde active via l'application du nouveau décret. Economie financières et plus de réactivité de défenses avec plus de monde disponible dans les villages.
- Un brigand se trouve près d'Epinal et de Luxeuil, soyez prudents si vous devez vous déplacer près de là
- La Duchesse a été approchée par des groupes de brigands souhaitant s'installer en Lorraine, demande qui a été déclinée

Animation:
- Lancement d'une bataille de boule de neige à laquelle vous êtes tous invités à participer!
- Le tirage de la Loterie aura lieu ce samedi 18 février! Bonne chance à tous!

Diplomatie:
- Quelques diplomates étranger sont présents à la cérémonie de bénédiction de la Duchesse
- Visite des ambassades étrangères de Bourgogne et de Champagne afin de reprendre contact avec celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:13

Je publie?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:24

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:13

je viens à peine d'y penser mais ce serait une bonne idée de faire une lettre de remerciement public aux donateurs en citant leur nom et on pourrait l'intégrer au communiqué hebdomadaire par la suite. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 4:42

J'avais soulevé le point dans la pièce consacrée à la Loterie, Lisandru et moi avions eu cette idée.

Je devais le faire, mais j'ai oublié...

Je m'en occupe dès dimanche, par contre le bilan hebdo est déjà publié, ainsi ce sera une annonce à part.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 5:14

Oh ! c'était pas ce que j'avais compris ! Je pensais que vous parliez de la loterie !
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:03

Ah?! Aux donateurs donateurs? Pas aux donateurs de la Loterie?

Je peux faire les deux en un alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:47

oui tu peux faire les deux en même temps mais deux rubriques distinctes car ça n'a pas la même valeur à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:21

Je m'occupe de ça plus tard.

J'ai encore une fois pas oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:08

Citation :
Au peuple de Lorraine,

Voici les accomplissements du conseil ducal de Lorraine au cours de cette quatrième semaine de mandat.

Voici déjà la mi-mandat et un nouveau bilan hebdomadaire pour vous faire patienter jusqu'au bilan de mi-mandat qui viendra au début de la semaine prochaine.

Gestion:
- La cérémonie de bénédiction de la Duchesse se poursuit
- La cérémonie d'allégeances à la Duchesse tire à sa fin
- Publication d'une lettre de remerciement pour nos généreux donateurs ainsi que ceux ayant participé à notre Loterie Ducale
- Modification des arrêtés municipaux d'Epinal à la demande du Maire Liz von Frayner

Législatif:
- Discussion entre les membres du Conseil Constitutionnel et du Conseil Ducal concernant la demande des maires d'enlever de la Constitution la clause mettant les Nobles au dessus des arrêtés municipaux
-L'Assemblée Ducale se penche sur la révision de plusieurs textes soit: La loi sur la légitimité des révoltes, La Charte du Porte Parole, La loi sur le fer et la pierre et finalement sur la Commission Paritaire Extraordinaire
- Vote en cours au Conseil et à l'AD concernant La Charte des mandatés
- À l'issu du vote sur la Loi sur la délégations des mises en accusation par la mairie, celle-ci a été amendé, la nouvelle version ayant été mise en Grande Galerie ainsi qu'en place publique, vous pouvez désormais la consulter.

Économie:
- La situation financière du Duché se relève tranquillement, même si le trio économique doit rester prudent
- L'échange entre la Savoie par l'intermédiaire de la FC a eu lieu en début de semaine, Merci à nos MA Angel.. Perseus_Cardofer et Jahina pour leur bénévolat dans cette affaire
- Le CaM et les maires continuent de se pencher sur les problèmes de fréquentations des mines
- Plusieurs courriers ont été envoyé afin de trouver de nouveau contrat commerciaux
- L'approvisionnement de céréales se fait de plus en plus difficile pour le Duché et les maires, ces deux cultures sont donc à encourager

Justice:
- Le procès de Harald Hendrickson pour escroquerie a été déclaré vicié faut de réponse de la part de Flandres (Coopération judiciaire)
- Deux affaires de coopération judiciaire en cours : Cesp pour brigandage (avec la FC) et Alex.07, Hellsing et Jasinte pour brigandage (avec le Comté de Périgord-Angoumois)

Sécurité:
- Discussion au sein du Conseil Ducal concernant la mise en place d'un plan d'indemnisation des victimes de brigandage
- Arrivée de Noa dans les rangs de la maréchaussée
- Recrutement toujours en cours

Animation:
- Bataille de boule de neige en cours, toute la population est invité à se joindre à nos conseillers!
- Le premier gagnant de la Loterie a été nommée dimanche dernier, Félicitations encore une fois à Zahra.2 et merci pour sa participation
- La deuxième édition de la Loterie est en cours, vous avez jusqu'au 3 mars pour acheter vos billets!

Diplomatie:
- Arrivée de quelques nouveaux ambassadeurs à la chancellerie

Encore une fois la sécurité et la diplomatie c'est pas trop ma tasse de thé. Niveau justice non plus.


Dernière édition par Lavania le Ven 24 Fév 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:13

Sécurité :

-Arrivée de Noa dans les rangs de la maréchaussée
-Recrutement toujours en cours

Sinon c'est tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




[Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Communication] Rapport hebdomadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Communication] Rapport hebdomadaire
» [Communication] Rapport hebdomadaire
» Rapport hebdomadaire CaM
» [Registre-CaC] Rapport Hebdomadaire du CaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Jade fév-mars 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser