Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle attaque de la mairie d'Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Nouvelle attaque de la mairie d'Epinal Empty
MessageSujet: Nouvelle attaque de la mairie d'Epinal Nouvelle attaque de la mairie d'Epinal Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:32

23-01-2012 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Euphrasius parmi les assaillants.

Il devait être seul car il n'y a personne avec lui dans sa lance.
Citation :

Lance de Euphrasius Admission libre
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Nouvelle attaque de la mairie d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de la mairie d'Epinal Nouvelle attaque de la mairie d'Epinal Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:47

alors lui isis tu me le met direct en proces



je vous montre une lettre qu il m a ecrit et à laquelle je n avait pas eu le temps encore de répondre .

Citation :
Expéditeur : Euphrasius de Bavi�re
Date d'envoi : 21/01/2012 - 13:03:29
Titre : URGENT

Madame La Duchesse,

Moi, Euphrasius de Bavière, au vu de la situation actuelle en Lorraine, et plus précisément Epinal, je demande une exception au décret sur l éligibilité Municipale.

- Les 2 mois de résidence

Un délai bien long pour les nouveaux habitant, et au vu des dernières révoltes, et prochaines éventuelles, pourraient se décourager et repartir ailleurs a peine arrivé!

Ce qui, au vu de la situation actuelle, n arrangerais point les choses, bien au contraire, hélas.

De ce fait, je souhaite pouvoir me présenter aux Municipales, aider a remettre le navire a flots et m installer ici, mais uniquement si exception peut être faite.

Dans le cas contraire j n ai rien perdu ici et m en irais voir ailleurs.

Merci d avance de votre réponse rapide.

Euphrasius de Bavière
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle attaque de la mairie d'Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque de la FC en CH
» Attaque de macyto
» attaque de Brigands
» Attaque d'Epinal
» Attaque 17 janvier 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Marjolaine dec 59-jan 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser