Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque de macyto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:12

Bon donc vous devez voir depuis hier que Macyto et son double LA VERITEE hurle au scandale me concernant.

Que les choses soient claires, j'ai agis car la situation l'exigeait. Et ceci s'arrête là.

voici les raison de son renvois:
Code:

  Par la présente, Nous, Ecaterina, Chancelière de Lorraine annonçons que messire Macyto vient d'être démis de ses fonctions d'ambassadeurs en raison des propos plus que subversifs qu'il vient de nous tenir.

 La Chancellerie ne peut se permettre d'avoir des ambassadeurs qui prônent la révolte contre le pouvoir en place.

 Si quelqu'un s'oppose à cette décision qu'il s'exprime avec liberté et sans peur. Chacun à le droit de donner son avis.

Fait à la Chancellerie le 20 novembre 1455 à 19h08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:16

tu as mon soutient à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:17

Sébastien a écrit:
tu as mon soutient à 200%

Merci Seb. Si tu pouvais le dire en salle de doléances ça m'arrangerai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:28

Celui là je l'attend avec impatience au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:32

oedipe a écrit:
Celui là je l'attend avec impatience au tribunal.

si il continue oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:53

tu as eu raison
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:04

C'est un crétin qui comprend pas deux mots à la suite... avec l'annonce de l'impot il va hurler au scandale, faut vraiment faire gaffe avec la sécurité dès que l'impot sera déclaré en fofo et aux maires.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:30

MOi c'est grace à son "censseur agissez" ou je sais plus quoi que je l'ai reconnu.

Néanmoins on ne peut pas se permettre d'avoir des différents en publique. La prochaine fois que quelque chose comme ca arrive, reglez en privé. c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:52

Sthoreal' a écrit:
MOi c'est grace à son "censseur agissez" ou je sais plus quoi que je l'ai reconnu.

Néanmoins on ne peut pas se permettre d'avoir des différents en publique. La prochaine fois que quelque chose comme ca arrive, reglez en privé. c'est mieux.

j'ai réglé ça en privé avec lui, le problème c'est qu'il veut le faire sur le forum. Je refuse de me faire attaquer et accuser de tout sans me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:58

De toute façon la censure a clos le topic je crois, nan? et s'il continue le censeurs vont vraiment l'avoir dans le pif vu les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:03

Ecat tu lui répond une fois et après tu laisse tomber, tu le laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:27

j'ai répondu une derniere fois et j'ai demandé à la censure d'effacer ces posts et les miens de la salle de doléances.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:16

Sthoreal' a écrit:

Néanmoins on ne peut pas se permettre d'avoir des différents en publique.

ne serait ce pas une grande culture lorraine, que d'avoir des différent en publique...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:43

Faut croire que si

Ailleur les casse pied on les laisse parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque de macyto Empty
MessageSujet: Re: Attaque de macyto Attaque de macyto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque de macyto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidatures- Premier tour
» Attaque de la FC en CH
» attaque de Brigands
» Attaque d'Epinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser