palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| Sujet: Bandits repérés à Epinal Mer 4 Jan 2012 - 15:33 | |
| Il semblerait que des bandits aient été repérés à Epinal (cela a été rapporté par Messire Sabifax à la Chambre des Nobles) - Sabifax a écrit:
- Au passage, je signale l'arrivée d'une quinzaine de brigands à Epinal, sans être inquiétés par la présence d'une armée.
Voyons là à quel point nos armées leur font peur. Et attendons la suite... voir comment le conseil et sa duchesse s'organise face à cette menace. Cela pourrait-il être confirmé et les identités des brigands communiquées si elles sont connues ?
Je sais bien que l'OST - vu son état actuel - ne pourra pas être d'une aide importante, mais malgré tout, dans ce domaine toute aide me semble bonne à prendre... |
|
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: Bandits repérés à Epinal Mer 4 Jan 2012 - 16:30 | |
| Les SS sont aux abonnés absents. Je n'ai reçu aucune information ce concernant. Je mobilise les forces de l'Ost présente de suite, pour que des lances soient formés au moment de l'arrivée de nos armées dans les différentes cités. |
|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Bandits repérés à Epinal Mer 24 Oct 2012 - 10:27 | |
| Et bien je pensais laissé le sujet ouvert pour les bandits qui arrive en direction d'Epinal mais si vous le désirez je fermerais cette salle ce soir à mon retour |
|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Bandits repérés à Epinal Mer 24 Oct 2012 - 10:43 | |
| Le sujet évoqué date du début d'année.. Il n'y a aucun intérêt à le garder, ce n'est plus du tout d'actualité. |
|
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |