Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [hrp] britannicus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[hrp] britannicus Empty
MessageSujet: [hrp] britannicus [hrp] britannicus Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:23

pour le cas de britannicus je vais ecrire aux admins car la ca devient du n importe quoi ,c est le joueur qui en trafficant des lettres essaye de detruire mon perso ,de plus jai appris aussi qu il avait mis une conversation msn et ca me fait rire car hier il disait de pas avoir d historique .sauf que moi j ai tout et que je vais tout envoyé aux admins car j assume ma \"bêtise\" pour le traité mais apres faut arreter de s en prendre à moi et à ma poupée
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[hrp] britannicus Empty
MessageSujet: Re: [hrp] britannicus [hrp] britannicus Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:12

Personnellement pour Ljjd britanicus moi j'ai écris aux admin ici ainsi que en gargote

Normalement ont devrait avoir des nouvelles lundi
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[hrp] britannicus Empty
MessageSujet: Re: [hrp] britannicus [hrp] britannicus Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:15

merci LJD cassandre
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[hrp] britannicus Empty
MessageSujet: Re: [hrp] britannicus [hrp] britannicus Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:20

1) Le forum e le castel de nancy" n'est pas fait pour taper sur le dos de joueurs.
Si vous avez des critiques concernant LJD britannicus ou son RP de faussaire, vous reglez ça par MP avec lui, ou par MP entre vous.

2) @JD marjo, je crois qu'il faudrait que vous arrétiez de mélanger votre poupée avec vous même, c'est très très mauvais pour la santé.

Citation :
j assume ma \"bêtise\" pour le traité mais apres faut arreter de s en prendre à moi et à ma poupée
ha oui ? je croyais que c'était la duchesse qui avait signé avec thoros et qui devait assumer ?
Vous ne croyez pas que ça serait peut-être la duchesse qui serait visée par un faussaire et non vous qui serait attaquée par un joueur. Je dit ça comme ça ...




Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[hrp] britannicus Empty
MessageSujet: Re: [hrp] britannicus [hrp] britannicus Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:43

Je ne partage pas votre avis censeur navrée . Je l'ai dis à JNCP et je le répéte ici :

Une missive avec le msn de quelqu'un écrit dessus c'est hrp il me semble ? quand un joueur donne à un autre joueur sont msn hrp hein ? alors faire une fausse preuve disant que le joueur à menacer l'autre joueur c'est aussi hrp? ou rp ?( oui car c'est dans le même message que l'adresse msn donc hrp hein ?) ?

Donc j'en viens à la conclusion que le joueur utilise une fausse preuve hrp pour faire un rp .... C'est trop facile dans ce cas demain je vais insulté un joueur de " \"chèvre\"" et il fera un rp pour dire que mon perso la insultée de \"chèvre\" ? laissez moi rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
commère
Eliette

Date d'inscription : 26/11/2011
Nombre de messages : 89
Nom RR (IG) : Eliette
Localisation : Epinal

- :

[hrp] britannicus Empty
MessageSujet: Re: [hrp] britannicus [hrp] britannicus Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:10

Surtout quand les faux screen en question sont utilisés dans des messages défilants IG... là ça mérite vraiment intervention des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[hrp] britannicus Empty
MessageSujet: Re: [hrp] britannicus [hrp] britannicus Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:03

En accord avec mes deux collègues joueuse.

Au vu des réactions de certains en gargote, ils n'ont même pas fait attention à cela.
Ils ont juste vu, de Marjolaine....à Britannicus.
Mais n'ont pas vu correctement, je dis bien, correctement le contenu du message.

Rien que pour cela, je suis contre les screnns et autres moyens de communications sans retranscriptions immédiates sur les supports concernés de façon RP.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[hrp] britannicus Empty
MessageSujet: Re: [hrp] britannicus [hrp] britannicus Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:33

Citation :
Rien que pour cela, je suis contre les screnns et autres moyens de communications sans retranscriptions immédiates sur les supports concernés de façon RP.
Entièrement d'acord JD isis. Je voterais facilement + 20 si on mettait aux voix. La proposition est d'ailleus intéressante et je la remonte en zone admin. Pourquoi ne pas pas inclure ce point au règlement du forum pour l'avenir ? Moi ça me va bien et je serais plutôt pour. (à suivre)

après concretement... ouais .. on n'est pas non plus des lapins de 6 semaines. Les screens sont RP quand ça vous arrange et HRP quand ça vous arrange. Donc faudrait savoir ce que vous voulez. On ne fait pas de la censure à géométrie variable, c'est contraire à l'éthique de la "profession".
Personellement, je serais d'avis de coller au RP gargote sinon ça deviendra vite ingérable










Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[hrp] britannicus Empty
MessageSujet: Re: [hrp] britannicus [hrp] britannicus Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:03

je complète car à la lecture, je me rends compte que je suis pas clair et que ça peut prêter à malentendu. Donc je nuance.

" RP quand ça vous arrange" , déjà le vous est général et englobe l'ensemble des joueurs du castel
ensuite je voulais parler de tous les screens qui sont mis un peu partout (screens des maires, screens des mandats, etc ... etc ... )
souvent avec des horloges au beau milieu (complètement 2011 pour le coup), je me dis qu'on aura du mal en tant que censeur/admin à faire le tri entre un screen RP et un screen HRP, et faire comprendre aux joueurs ce qui est OK ou non OK comme screen.
Et on aura du mal aussi à faire comprendre que d'autres moyens existent en remplacement


voilà, je sais pas si je suis plus clair, mais mon post précédent pouvait sembler agressif à votre encontre alors que ce n'était pas le but. (ça m'apprendra à trainer sur le forum au lieu de dormir).

mais vraiment, je trouve personnellement l'idée de JD isis très très séduisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[hrp] britannicus Empty
MessageSujet: Re: [hrp] britannicus [hrp] britannicus Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:34

Merci {Romulus}

Je le dis très régulièrement que cela soit ici, ou sur d'autres forums ou en ailleurs.

Pour moi, je ne me suis pas sentie agressée.
Mais c'est vrai qu'avec la fatigue on a nettement moins de patience aussi.
J'en sais quelque chose,^^

Pour la formulation, j'avais également comprit et je suis entièrement dans votre sens.
Citation :
exemple:

Pour les mémoires et visions nous avons la date de 2011, or dans les RRs nous sommes en 1459.

Nous pourrions utiliser ces mémoires et visions tout comme les évènements en mettant tout simplement la date des RRs.

Exemple concret :

16-12-2011 09:37 : Slarkoss vous balance une boule de neige en pleine face ! Hahahaha, mon dieu que je ris !

On supprime 16/12/2001 09:37 et on met 16/12/1459: Slarkoss vous balance une boule de neige etc...

On ne fraude pas, on se met juste à la bonne date des RRs.

Enfin, moi, je vois cela ainsi.


si besoin, vous pouvez déplacer mon post sans aucun soucis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[hrp] britannicus Empty
MessageSujet: Re: [hrp] britannicus [hrp] britannicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[hrp] britannicus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Marjolaine dec 59-jan 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser