Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  Poubelle du CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

 Poubelle du CD Empty
MessageSujet: Poubelle du CD  Poubelle du CD Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 6:47

Et en autre sens, votre Grâce ?
Au vu de certains élèments, des terres étrangères, je pense à ce moment à la Hollande, mais il y en a d'autres et les guerres en terres de France ne vont pas arranger les finnances de moult provinces, sont au plus bas financièrement, et seront obligés de passer par ces bons pour pouvoir honorer leurs frais et continuer à fonctionner.
Mais si j'ai bien compris les mesures, les prêteurs, ce jour, sont des individus, des particuliers, et non des provinces ?
Ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Administrateur


Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 835
Nom RR (IG) : aucun
Localisation : partout

- :

 Poubelle du CD Empty
MessageSujet: Re: Poubelle du CD  Poubelle du CD Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:29

Flores a écrit:
Et en autre sens, votre Grâce ?
Au vu de certains élèments, des terres étrangères, je pense à ce moment à la Hollande, mais il y en a d'autres et les guerres en terres de France ne vont pas arranger les finnances de moult provinces, sont au plus bas financièrement, et seront obligés de passer par ces bons pour pouvoir honorer leurs frais et continuer à fonctionner.
Mais si j'ai bien compris les mesures, les prêteurs, ce jour, sont des individus, des particuliers, et non des provinces ?
Ou je me trompe ?

Jd Flores, Je ne sais pas si vous vous trompez, mais le sujet est balisé HRP.

Vous ( joueurs) avez choisi d'ouvrir un post HRP pour discuter des nouvelles modifications. Je les ai laissé ouvert, mais je vous demande de respecter le règlement du forum et de bien distinguer entre RP et HRP.
Quand on discute HRP, c'est à dire entre joueurs, il n'y a pas de 'votre grâce' et on évite d'alterner des posts RP / HRP. Sinon on nage en plein mélange.

Le problème n'est pas que vous posez des questions sur les nouvelles fonctionnalités, un peu comme le font les autres joueurs sur le forum 1 - Je Ne Comprends Pas ( http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=27 ), mais ça fait 2 fois que sur des sujets similaires, je vois du mélange RP/HRP dans les posts.

HRP = discussion entre joueurs
RP = discussions/actions entre les pantins.
Tout le monde le sait ? Si jamais la distinction n'est pas claire pour certains, vous pouvez faire un MP aux admins qui vous l'expliqueront ou jeter un oeil en garote Lorraine, il y a un topic sur le sujet.

J'en profite pour vous rappeler les règles du castel: Si vous ouvrez un Topic HRP:
1 - Restez en HRP. On se répète mais pas de mélanges. OK ?
2 - Le castel est RP - on le répète encore et encore, le HRP est toléré ( pour discuter, expliquer l'IG ou pour encadrer un RP ) mais il ne doit pas prendre le dessus quand il s'agit du RolePlay. Je m'explique: On ne veut pas du HRP pour lire des phrases tel que 'nos poupées pourraient faire ça ou ça...' au lieu de faire directement agir et parler vos pantins.

Les petits encarts HRP, directement en début ou fin d'un post RP sont aussi autorisé du moment qu'ils sont petits et qu'ils remplissent les mêmes conditions.

Jd Flores: Pouvez vous corriger votre post pour bien faire le distinguo entre joueurs/pantins qui s'exprime.

Merci et bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

 Poubelle du CD Empty
MessageSujet: Re: Poubelle du CD  Poubelle du CD Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:44

Citation :
je reédit de suite....Zut, je me suis prise la tête pour rien, j'avais pas vu le HRP !
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Administrateur


Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 835
Nom RR (IG) : aucun
Localisation : partout

- :

 Poubelle du CD Empty
MessageSujet: Poubelle du CD  Poubelle du CD Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:51

Rappel Jd Flores: Votre post n'est toujours pas corrigé. Je laisse 24h en attendant votre collaboration pour que le balisage HRP de ce topic soit respecté, sinon je ferai le ménage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Poubelle du CD Empty
MessageSujet: Re: Poubelle du CD  Poubelle du CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poubelle du CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [admin / HRP] , poubelle du CD
» [Censure] poubelle du CD
» [Censure] Poubelle du CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Jade oct-nov 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser