| Bureau d'accueil des MA étrangers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lysiane nouvel arrivant
Date d'inscription : 29/08/2011 Nombre de messages : 34 Nom RR (IG) : Lysiane Localisation : Dole
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mar 11 Oct 2011 - 8:37 | |
| Est-il possible d'avoir du maïs livré à Luxeuil à 3,20 prix max ?
J'ai vu qu'un maire vendait pas mal de laines, est il possible d'en avoir au prix de 11,70 max ?
Me proposer un prix pour le blé et d'autres produits en surstock. Pas de bois. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mar 11 Oct 2011 - 13:48 | |
| Je vais voir avec le CaC pour le maïs je crois pas qu'il y ait de problème.
Pour la laine, le maire de Toul Armael en a beaucoup. Peut-être voulez-vous prendre contact avec elle? |
|
| |
roseau Crieur
Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : doc Localisation : en mer
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mar 11 Oct 2011 - 19:11 | |
| c'est bon j'ai vu avec armael on va voir avec bambou pour savoir si elle peu racheter à toul et me faire un mandat à epinal qui n'est que a un jour de luxeuil. Je crains d'être seul à faire le MA |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mar 11 Oct 2011 - 21:17 | |
| Bonjour à tous
Pour le maïs il n'y a aucun problème vous en voulez combien ? Le blé je peux vous en proposer à 11.70 voire 11.60 vous en voulez combien ?
Pour la laine je vais voir avec Armael combien elle peut en avoir et vous en voulez combien aussi ? |
|
| |
lysiane nouvel arrivant
Date d'inscription : 29/08/2011 Nombre de messages : 34 Nom RR (IG) : Lysiane Localisation : Dole
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mer 12 Oct 2011 - 5:42 | |
| Tout dépend si Roseau est accompagné...
200 maïs, 60 blés, 50 laines.
Voir si Roseau fait 2 voyages Epinal Luxeuil d'ici lundi ou sinon à partager au prorata. |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
diraak Lorrain actif
Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 361 Nom RR (IG) : Diraak de Réaumont Kado'ch Localisation : Luxeuil
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mer 12 Oct 2011 - 11:56 | |
| Diraak traînait régulièrement au Castel de Nancy, une vieille habitude. Il avait découvert récemment le comptoir de la société commerciale. Un bien bel outil où il viendrait certainement régulièrement à l'avenir. Au détour d'un couloir, il surprit une conversation. Il hésita, mais après tout, s'il pouvait rendre service. S'il était de trop il le saurait bien assé vite.
Bonjour,
Je suis actuellement à Luxeuil, je dois faire un aller-retour à Epinal dans les jours qui viennent et je n'ai pas encore décidé quand car j'étudie. J'ai une charette et je ne dois transporter que des écus lors de mon retour. Si je peu être utile je peu intégrer un groupe. J'échange ma sécurité de voyager d'Epinal à Luxeuil lors de mon retour contre l'utilisation de ma charette... Sauf si je la perd à l'aller, je sais qu'il y a un brigand qui sévit par là à l'occasion. |
|
| |
roseau Crieur
Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : doc Localisation : en mer
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mer 12 Oct 2011 - 12:13 | |
| Bonjour Je vous remercie pour l'offre de vos services.Je serais ,si tout va bien ,dans 4 jours à epinal.Je dois prendre un mandat pour luxeuil.Avec les prises de mandat il devient de plus en plus nécessaire de voyager en groupe.Il n'y a pas de soucis votre offre m'intéresse très fortement. Donc rendez vous à Epinal si possible dimanche.Je ne serais pas seul et je ferrais une lance ,il suffira de la rejoindre assez tôt pour calculer notre encombrement et prendre le maximum. Encore merci l'ami d'être venu on se tient au courant.
|
|
| |
uriel Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mer 12 Oct 2011 - 12:19 | |
| Bonjour
Pour l'heure je ne puis vous accompagner, mais pour information (et à retenir pour un futur proche), d'ici plus ou moins 4 semaines, je redescendrai vers Dole de manière définitive. Je serai accompagné, mais nous pourrons nous joindre à plusieurs pour prendre davantage de marchandises.
Tout se passe bien pour toi Diraak, à Luxeuil ? Et ton bateau ?? :-)
|
|
| |
diraak Lorrain actif
Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 361 Nom RR (IG) : Diraak de Réaumont Kado'ch Localisation : Luxeuil
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mer 12 Oct 2011 - 12:24 | |
| Messire Roseau,
Je partirai donc de Luxeuil samedi. Pour information, comptez 400 encombrements disponible de ma part (420).
Bonjour Uriel!
Tout va très bien, le bateau est en chantier depuis hier, peut-être sera-t-il fini d'ici samedi. Par facilité et avec un pincement au coeur, je compte m'installer à Luxeuil qui sera le port d'attache de mon foncet... Un rêve qui se réalise après plus d'un an. |
|
| |
roseau Crieur
- :
| |
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Sam 15 Oct 2011 - 12:39 | |
| Roseau, tu peux me confirmer que tu seras lundi à Luxeuil ?
Il me faut le décompte exact des marchandises pour que je donne au Bailli le montant exact du mandat de rachat des marchandises avant de les racheter moi même sur le marché de Dole.
Merci d'avance ! |
|
| |
roseau Crieur
- :
| |
| |
- :
| |
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Lun 17 Oct 2011 - 18:18 | |
| Puis je avoir le détail des marchandises et le montant en écus ?
Si le bailli n'est pas prévenu à temps il va y avoir un souci pour que je récupère demain les marchandises. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Lun 17 Oct 2011 - 20:13 | |
| J'attends l'encombrement des personnes qui accompagnent Roseau pour qu'ils soient surs de partir et qu'ils ne soient pas trop charger dès que c'est fait je vous préviens |
|
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Lun 17 Oct 2011 - 20:18 | |
| Je repasse demain matin en espérant que le Bailli et le CaC seront présents à temps... sinon ça le fera pas avec les horaires de Roseau. Le soir je ne reste pas trop tard. |
|
| |
- :
| |
| |
roseau Crieur
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Lun 17 Oct 2011 - 22:15 | |
| Je suis vraiment désolé de n'avoir pu apporter plus. Heureusement encore que diraak et mon fidèle ami Mimirr était là!
Je ne pourrais assumer le reste de la livraison et je demande expressément à ceux qui veulent rendre service à leur duché de se présenter;
Je serais quoi qu'il arrive toujours en attente de pouvoir rendre service .
|
|
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| |
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mar 18 Oct 2011 - 8:13 | |
| Le bailli est prévenu mais il n'est là que ce matin et après ce sera le soir. Par contre le CaC qui devrait recevoir le mandat n'a pas l'air là du tout. Bref... histoire à suivre... |
|
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| |
| |
roseau Crieur
- :
| |
| |
- :
| |
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Lun 24 Oct 2011 - 7:28 | |
| Oui et j'ai oublié de vous dire Merci !
Dans 4 jours je ne serai plus maire de Dole et je vais voyager. Mais je passerai par votre comptoir en cas de besoin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau d'accueil des MA étrangers | |
|