| Bureau d'accueil des MA étrangers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lysiane nouvel arrivant
Date d'inscription : 29/08/2011 Nombre de messages : 34 Nom RR (IG) : Lysiane Localisation : Dole
- :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
lysiane nouvel arrivant
Date d'inscription : 29/08/2011 Nombre de messages : 34 Nom RR (IG) : Lysiane Localisation : Dole
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mar 6 Sep 2011 - 12:59 | |
| C'est tout bon, merci ^^
Confirmation que vous me faites bien parvenir minimum 200 maïs à 3,20 écus pièce et 200 pains à 5,80 écus pièce ? s'il y a davantage ce sera le bienvenu. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mar 6 Sep 2011 - 16:18 | |
| Le mandat est fait et contient 200 maïs à 3,20 ainsi que 200 pains à 5,80. Il y a également 20 pains à 6,20, apparemment vous avez une entente avec Roseau.
Je pourrais obtenir 200 autres maïs, seriez-vous partante pour l'avoir lors d'une 2ème livraison? Au même prix.
Merci. |
|
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mar 6 Sep 2011 - 20:33 | |
| Oui et il y aura du pain et du sel qui auront été déchargés à cause d'encombrement. Sigmag a pris un emploi et Airiel ne sait pas pourquoi... il a pas du comprendre que le départ était immédiat.
Je vois pour les modalités de livraison du prochain maïs. Je vous dis ça demain. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mar 6 Sep 2011 - 22:25 | |
| Parfait, je peux peut-être faire un mandat à celui qui a pris un emploi pour prendre le reste? Ce qu'on a du enlever. Soit 50 pains à 5,80 et 20 à 6,20 plus 10 boisseaux de sel à 23 écus?
Et il reviendra porter le mandat en même temps qu'un autre groupe vienne chercher le deuxième voyage de maïs. Qu'en dites-vous? |
|
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mer 7 Sep 2011 - 6:46 | |
| Non je ne le connais pas et n'ai confiance qu'en Airiel. Je vais voir pour les MA et notamment avec Roseau.
J'informe que je suis maire de Dole depuis ce matin par une reprise de pouvoir autorisée par le Parlement de Franche Comté. En effet, le gouverneur en place n'avait pas les capacités à gérer la ville. J'ai déjà été 4 mois maire de Dole par le passé. Je vais donc faire des achats à présent au nom de la ville de Dole puisque c'est de son approvisionnement dont il s'agit.
|
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mer 14 Sep 2011 - 16:15 | |
| Bonjour,
toujours intéressé par 200 maïs et les 10 boisseaux de sel restant?
Tout serais prêt pour moi, il faudrait voir pour la manière de procéder niveau transaction. |
|
| |
roseau Crieur
Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : doc Localisation : en mer
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Jeu 15 Sep 2011 - 10:48 | |
| Je serais demain à Epinal. Mais je suis seul. Je comptais de plus me rendre à toul pour m'occuper un peu de mes propriétés. Mais je peux changer d'avis ,je vois avec Lysiane ce qui est envisageable. |
|
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Jeu 15 Sep 2011 - 11:00 | |
| Bien sûr que je suis toujours intéressée par le maïs et le sel et aussi les 50 pains à5.80 qui restaient du précédent chargement.
Si Roseau est seul et qu'il doit passer d'abord à Toul, je vois pour trouver en attendant un ou deux comtois qui puissent aller à Epinal pour charger avec lui à son retour. Faut juste s'entendre sur la date de départ d'Epinal que les comtois arrivent le jour même. Je préviens dès que j'ai trouvé des MA. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| |
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Ven 16 Sep 2011 - 8:45 | |
| J'ai 2 MA de Luxeuil qui iront à Epinal dès que j'ai la date exacte pour joindre le groupe afin de rapporter la marchandise.
|
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Lun 19 Sep 2011 - 4:04 | |
| Pour votre information Roseau et Lavania, Sarrasin m'a contactée et offre ses services rémunérés de MA. À vous de voir avec lui. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Sarrasin nouvel arrivant
Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 8 Nom RR (IG) : Sarrasin Localisation : Luxeuil
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Lun 19 Sep 2011 - 21:17 | |
| Sarrasin arriva dans la salle que lui avait indiqué Jade et s'y présenta avec son ami.
Bonjour, je suis Sarrasin Dumas, MA indépendant avec mon ami Arsinoe. Nous travaillons pour notre compte, mais sommes disponible pour tout contrat rémunéré que ce soit le simple transport de denrées ou la prospection. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Lun 19 Sep 2011 - 21:51 | |
| Lavania vit arrivé le dit Sarrasin et lui sourit.
Ah! Bonjour!
J'aurais peut-être un petit contrat pour vous. Aller à Dole ça vous dit?
Dame Lysiane si nous embauchions ces deux MA, est-ce que cela vous convient?
Puis elle se retourna vers Sarrasin.
À combien de jour d'Epinal êtes-vous? |
|
| |
Sarrasin nouvel arrivant
Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 8 Nom RR (IG) : Sarrasin Localisation : Luxeuil
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mar 20 Sep 2011 - 8:56 | |
| Sarrasin sourit en entendant les propos.
Nous sommes ceux prévus par Lysiane pour l'échange en question et attendont une date pour savoir quand rejoindre Epinal. Actuellement nous sommes a Vaudemont. Et sans demande de contrat nous allons visiter Toul et Nancy dans les jours à venir |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mar 20 Sep 2011 - 13:46 | |
| Aaah!
Pardonnez moi!
*sourit*
On attend des nouvelles de Roseau à vrai dire... Je ne sais pas ce qu'il fait, je vais lui écrire.
Merci, je vous tiens au courant. |
|
| |
lysiane nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mar 20 Sep 2011 - 16:16 | |
| Oui j'ai déjà engagé Sarrasin et son associé. Et il leur suffira d'accompagner Roseau jusque Luxeuil. La CaC de Franche Comté va se charger d'un mandat d'achat des marchandises et me les revendre sur le marché de Dole. Cela évite aux MA de se déplacer jusqu'à Dole. |
|
| |
roseau Crieur
Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : doc Localisation : en mer
- :
| Sujet: Re: Bureau d'accueil des MA étrangers Mar 20 Sep 2011 - 16:41 | |
| bon je suis à toul et j'attendais un MA;Mais celui ci va tarder .J'ai vu avec Lysiane on va donc partir de TOUL.Sarrasin si tu es à vaudémont,demain tu peux être à toul. Je préfères partir de toul car si on a un soucis d'encombrement je peux mettre en propriété et récupérer ensuite.Il serait bien Lavania que tu me fasses le mandat ce soir si possible.Demain j'achète un cheval ,je crée une lance et hop en route pour luxeuil. Si il y a le moindre soucis faites le moi savoir rapidement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau d'accueil des MA étrangers | |
|