|
| Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller | |
| Auteur | Message |
---|
Pilliwyggin Crieur
Date d'inscription : 12/09/2009 Nombre de messages : 438 Nom RR (IG) : Pilliwyggin Localisation : Toul
- :
| Sujet: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Dim 21 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Suite à la discussion que vous trouverez ici, veuillez voter pour la question suivante : Souhaitez-vous que le conseil ducal fasse le changement sur la législation sur la démission d'un conseiller ? - Citation :
- Pour (0) :
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Lavania, Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Melodie871, Isis25, Marjolainne, Duke76bDurée des votes : 4 jours, le vote se termine le 25 août au soir |
| | | Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Dim 21 Aoû 2011 - 14:26 | |
| - Citation :
- Pour (1) : Lavania
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Melodie871, Isis25, Marjolainne, Duke76b |
| | | melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Lun 22 Aoû 2011 - 14:02 | |
| - Citation :
- Pour (2) : Lavania, Mélodie,
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Isis25, Marjolainne, Duke76b |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Lun 22 Aoû 2011 - 15:12 | |
| Pour (3) : Lavania, Mélodie, Isis
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Marjolainne, Duke76b |
| | | Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mar 23 Aoû 2011 - 22:10 | |
| - Citation :
- Pour (4) : Lavania, Mélodie, Isis, Jade
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Marjolainne, Duke76b |
| | | Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mar 23 Aoû 2011 - 22:22 | |
| - Citation :
- Pour (5) : Lavania, Mélodie, Isis, Jade, Nico
Contre (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Pilliwyggin, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Marjolainne, Duke76b |
| | | marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mer 24 Aoû 2011 - 5:44 | |
| - Citation :
- Pour (6) : Lavania, Mélodie, Isis, Jade, Nico, Marjolainne
Contre (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Pilliwyggin, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Duke76b |
| | | Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Jeu 25 Aoû 2011 - 21:24 | |
| - Citation :
- Pour (6) : Lavania, Mélodie, Isis, Jade, Nico, Marjolainne
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (1) : Constance de Cleves
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Pilliwyggin, Flavien Von Frayner, Majoie, Feeetelfe, Duke76b |
| | | Pilliwyggin Crieur
Date d'inscription : 12/09/2009 Nombre de messages : 438 Nom RR (IG) : Pilliwyggin Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Sam 27 Aoû 2011 - 22:56 | |
| - Citation :
- Pour (7) : Lavania, Mélodie, Isis, Jade, Nico, Marjolainne, Pilliwyggin
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (1) : Constance de Cleves
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Flavien Von Frayner, Majoie, Feeetelfe, Duke76b |
| | | Pilliwyggin Crieur
- :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Sam 27 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Le délai de vote concernant la législation sur les changements concernant la législation de la démission d'un conseiller étant révolu je clos le vote avec accord de la duchesse.
Il en résultat les votes suivant après recomptage :
Pour : 7, Contre :0, JNYCR : 1
|
| | | Pilliwyggin Crieur
- :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mar 30 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Le vote est à nouveau ouvert pour la question suivante : Souhaitez-vous que le conseil ducal fasse le changement sur la législation sur la démission d'un conseiller ? - Citation :
- Pour (0) :
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Lavania, Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Melodie871, Isis25, Marjolainne, Duke76bDurée des votes : 4 jours, le vote se termine le 03 septembre au soir |
| | | Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mar 30 Aoû 2011 - 23:45 | |
| - Citation :
- Pour (1) : Lavania
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Melodie871, Isis25, Marjolainne, Duke76b |
| | | Duke76b Crieur
Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 631 Nom RR (IG) : Duke76b Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mer 31 Aoû 2011 - 7:20 | |
| - Citation :
- Pour (2) : Lavania, Duke76b
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Melodie871, Isis25, Marjolainne |
| | | FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mer 31 Aoû 2011 - 10:32 | |
| - Citation :
Pour (3) : Lavania, Duke76b, Flav
Contre (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Melodie871, Isis25, Marjolainne |
| | | marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mer 31 Aoû 2011 - 11:29 | |
| - Citation :
Pour (4) : Lavania, Duke76b, Flav ,marjo
Contre (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Melodie871, Isis25, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mer 31 Aoû 2011 - 14:29 | |
| - Citation :
Pour (5) : Lavania, Duke76b, Flav ,marjo, Isis
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Melodie871, |
| | | Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mer 31 Aoû 2011 - 16:12 | |
| - Citation :
Pour (6) : Lavania, Duke76b, Flav ,marjo, Isis, Feeetelfe
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Constance de Cleves, Majoie, Melodie871, [/quote] |
| | | Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mer 31 Aoû 2011 - 16:38 | |
| - Citation :
Pour (6) : Lavania, Duke76b, Flav ,marjo, Isis, Feeetelfe
Contre (1) : Constance de Cleves,
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Majoie, Melodie871, |
| | | Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mer 31 Aoû 2011 - 17:29 | |
| - Citation :
Pour (7) : Lavania, Duke76b, Flav ,marjo, Isis, Feeetelfe, Nico
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Majoie, Melodie871, |
| | | Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mer 31 Aoû 2011 - 17:50 | |
| - Citation :
- Pour (8) : Lavania, Duke76b, Flav, marjo, Isis, Feeetelfe, Nico, Jade
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Pilliwyggin, Majoie, Melodie871 |
| | | melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Mer 31 Aoû 2011 - 21:48 | |
| - Citation :
- Pour (9) : Lavania, Duke76b, Flav, marjo, Isis, Feeetelfe, Nico, Jade
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Pilliwyggin, Majoie, |
| | | Pilliwyggin Crieur
- :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Sam 3 Sep 2011 - 20:57 | |
| - Citation :
- Pour (10) : Lavania, Duke76b, Flav, marjo, Isis, Feeetelfe, Nico, Jade, Melodie, Pilliwyggin
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Majoie, Qu'on me dise si je me suis trompée mais étant donné que Mélodie à ajouuté une voix au pour c'est là qu'elle voulait mettre. Elle a oublier de mettre le nom par contre. Je l'ai mis. Si ce n'est pas cela Mélodie à toi de me le dire. Merci |
| | | Pilliwyggin Crieur
- :
| Sujet: Re: Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller Sam 3 Sep 2011 - 22:16 | |
| Le délai de vote concernant les changements sur la législation de la démission d'un conseiller étant révolu je clos le vote avec accord de la duchesse.
Il en résultat les votes suivant après recomptage :
Pour : 10, Contre : 1, JNYCR : 0
Les changements sont acceptés à la majorité des voix. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Vote sur la législatif de la démission d'un conseiller | |
|