Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Gestion] Demande de démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Gestion] Demande de démission Empty
MessageSujet: [Gestion] Demande de démission [Gestion] Demande de démission Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:25

je demande à démissionner de mon poste de Bailli.
qu on le donne au ministre du trésor je suis sure qu elle saura mieux le gérer que moi.

j attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Gestion] Demande de démission Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Demande de démission [Gestion] Demande de démission Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:50


Refusé Marjolaine, tu as demandé ce poste, tu t'es engagée à le faire, tu le fais.




Quand au ministre machin, je ne vois pas ce dont tu parles.





Citation :
Et un mot à tous les conseillers pour qui la Lorraine n'est pas un terrain de chasse suffisant... ceux qui voudraient me voir les proposer pour un poste au niveau royal et qui abandonne ou ont abandonné leur travail au niveau du conseil ne doivent pas compter sur moi.

Je ne juge que sur les faits je le redis une fois de plus .... quand on est pas capable de fidélité dans les petites choses on ne le sera pas non plus dans les grandes.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Gestion] Demande de démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gestion] Demande de confirmation de noblesse
» [Gestion] Au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Floche juin-juillet 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser