| Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Sam 4 Juin 2011 - 19:50 | |
| Fait le 4 juin - Citation :
- Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 330,00 écus.Salaire des chefs maréchaux : deniers
Salaire des maréchaux : deniers
Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Lamus : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
Groupe mené par Flores : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Ellebasi40 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la ville
Salaires à verser : 72,00 écus.
Dernière édition par Majoie le Jeu 9 Juin 2011 - 2:45, édité 1 fois |
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Dim 5 Juin 2011 - 2:29 | |
| Fait le 5 juin - Citation :
- Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 330,00 écus.
Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Lamus : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Flores : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Ellebasi40 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la ville
Salaires à verser : 72,00 écus. Paiement effectué le 5 juin Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 258,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Lun 6 Juin 2011 - 4:00 | |
| Fait le 6 juintrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 600,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Flores : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Sixtine_de_rocvilard : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Maxp62 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien Salaires à verser : 72,00 écus. Payé 54,00 écus Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 546,00 écus.
Dernière édition par Majoie le Ven 10 Juin 2011 - 2:32, édité 2 fois |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Mar 7 Juin 2011 - 3:06 | |
| Fait le 7 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 546,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Sixtine_de_rocvilard : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Moni105 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Gregovski : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Maxp62 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la ville Salaires à verser : 90,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 456,00 écus.
Dernière édition par Majoie le Ven 10 Juin 2011 - 2:33, édité 1 fois |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Mer 8 Juin 2011 - 2:23 | |
| Fait le 8 juin
Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 456,00 écus.
Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Sixtine_de_rocvilard : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Moni105 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
Groupe mené par Gregovski : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Maxp62 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
Salaires à verser : 54,00 écus.
Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 402,00 écus.
Dernière édition par Majoie le Jeu 9 Juin 2011 - 2:26, édité 1 fois |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Jeu 9 Juin 2011 - 2:22 | |
| Fait le 9 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 402,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Sixtine_de_rocvilard : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Gregovski : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Maxp62 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : RienSalaires à verser : 54,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 348,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Ven 10 Juin 2011 - 2:30 | |
| Fait le 10 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 348,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Sixtine_de_rocvilard : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Gregovski : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Maxp62 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la villeSalaires à verser : 72,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 276,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Sam 11 Juin 2011 - 2:52 | |
| Fait le 11 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 276,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Gregovski : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Ellebasi40 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeSalaires à verser : 54,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 222,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Dim 12 Juin 2011 - 14:27 | |
| Fait le 12 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 600,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Gregovski : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Ellebasi40 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeSalaires à verser : 54,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 546,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Lun 13 Juin 2011 - 3:55 | |
| Fait le 13 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 546,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Gregovski : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Ellebasi40 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeSalaires à verser : 54,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 492,00 écus. |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Lun 13 Juin 2011 - 20:31 | |
| Majoie .. qu'as-tu fait pour Toul ?
je sais que Kyroper à accepté d'y aller pour s'occuper de la ville. comment cela se passe-t-il ?
sinon pourrais tu me donner un peu de nouvelles .. je sais que c'est un poste particulièrement difficile. Donc surtout n'hésite pas à dire là où tu as besoin d'aide.
|
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Lun 13 Juin 2011 - 22:11 | |
| Moni est trop incertaine.pour Lamus et Cléo vous savez déjà et Maxp tangue un jour c'est je suis là et le lendemain je ne suis pas là alors j'ai demandé à Kyroper de s'y rendre afin d'assurer une certaine continuité et faire du recrutement nous avons besoin de gens plus sérieux à ces postes Max m'avait bien dit qu'il ne le prendrait qu'un peu pour me démerder...mais je pensais pas que ce serait si court...enfin je compte sur Kyroper...au pire je m'y rends moi-même... |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Mar 14 Juin 2011 - 3:55 | |
| Fait le 14 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 492,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Ellebasi40 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Kyroper : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Toutpm : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeSalaires à verser : 72,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 420,00 écus.
Dernière édition par Majoie le Mer 15 Juin 2011 - 4:58, édité 1 fois |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Mer 15 Juin 2011 - 4:55 | |
| Fait le 15 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 420,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Ellebasi40 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Kyroper : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Toutpm : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeSalaires à verser : 72,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 348,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Jeu 16 Juin 2011 - 3:08 | |
| Fait le 16 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 348,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Ellebasi40 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : RienGroupe mené par Kyroper : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Toutpm : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Sixtine_de_rocvilard : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeSalaires à verser : 72,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 276,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Ven 17 Juin 2011 - 2:34 | |
| Fait le 17 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 276,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : RienGroupe mené par Toutpm : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Sixtine_de_rocvilard : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeSalaires à verser : 36,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 240,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Sam 18 Juin 2011 - 3:28 | |
| fait le 18 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 240,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Toutpm : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Sixtine_de_rocvilard : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Kyroper : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : RienSalaires à verser : 54,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 186,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Dim 19 Juin 2011 - 3:26 | |
| Fait le 19 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 186,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Toutpm : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Sixtine_de_rocvilard : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : RienGroupe mené par Kyroper : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeSalaires à verser : 54,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 132,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Lun 20 Juin 2011 - 3:08 | |
| Fait le 20 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 600,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Toutpm : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Kyroper : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : RienGroupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Ellebasi40 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeSalaires à verser : 54,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 546,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Mar 21 Juin 2011 - 2:30 | |
| Fait le 21 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 546,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Toutpm : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : RienGroupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Ellebasi40 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Galou : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la ville
Salaires à verser : 54,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 492,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Mer 22 Juin 2011 - 3:44 | |
| Fait le 22 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 492,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Ellebasi40 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Galou : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Maxp62 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la villeSalaires à verser : 72,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 420,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Jeu 23 Juin 2011 - 4:30 | |
| Fait le 23 juinNoter qu'il faudra payer Kyroper pour sa garde du 22 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 420,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier :RienGroupe mené par Ellebasi40 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : RienGroupe mené par Galou : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Maxp62 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
Salaires à verser : 18,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 402,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Ven 24 Juin 2011 - 3:39 | |
| Fait le 24 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 402,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Galou : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Kyroper : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : RienSalaires à verser : 36,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 366,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Sam 25 Juin 2011 - 4:20 | |
| Fait le 25 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 366,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Galou : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Kyroper : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien PAYÉ POUR SA GARDE DU 22 Groupe mené par Ellebasi40 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Reki : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Sixtine_de_rocvilard : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : RienGroupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Wymil : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeSalaires à verser : 108,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 258,00 écus. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) Dim 26 Juin 2011 - 3:31 | |
| Fait le 26 juinTrésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 258,00 écus. Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Galou : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Kyroper : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : RienGroupe mené par Reki : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Crasing : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la villeGroupe mené par Wymil : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : RienSalaires à verser : 54,00 écus. Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 204,00 écus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bilan trésorerie et gardes (pas de commentaires s.v.p.) | |
|