Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger [Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:48



Bon on arrête de psycoter ... et on surveille...


Vous ne comprenez pas pourquoi je vous demande depuis quand les étrangers sont sur sol Lorraine Kyroper ... maeztte cela parraît pourtant être évident. S'ils sont là depuis hier ou avant hier ... entré tous ensemble ... paniiiiiique ...
Sinon ben cela fait longtemps qu'ils auraient pris une ville ou l'autre.

Mais ce sera au prochain Prêvôt de faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger [Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:58

C'est une possibilité Duchesse. UNE possibilité. Mais attention, si vous vous arrêtez à cela... vous protégerez mal votre duché.

Vous avez, effectivement, des brigands qui vont y aller de manière "eh! Je suis un gros bourrin!" Donc ils arrivent en nombre un jour sur une ville. Mais c'est voyant; le mairie fait les mandats dans la foulée; et s'ils arrivent à faire tomber la ville; le butin n'est pas énorme.

Et vous avez ceux qui sont les plus intelligents; les plus intéressants à piste aussi; et c'est ceux là que vous oubliez.
Ceux qui vont commencé par placer des "pions" dans les villes. Des personnes qui vont venir, déménager, s'intégrer à la ville; pourquoi pas intégrer un CM... ou la maréchaussée; c'est pas mauvais non plus pour les infos. Puis, tous les 10 jours, vous allez avoir un nouveau qui va venir déménager; qui va être présent en taverne.. qui va jouer en quelques sortes un double jeu. Pis après, un groupe de 4 brigands qui s'amènent, avec ceux déjà sur place; la ville tombe. Parce qu'il n'y aura pas 4 miliciens étant donné que si on se fie que aux arrivées, la ville ne court aucun risque avec 4 brigands. Mais 4+ 3 déjà en ville, ca fait 7, et s'il y a 2 miliciens et un maréchal; ce qui est le cas généralement, la ville tombe.

Vous savez... les brigands aussi sont intelligents. Certaines fois, ils débarquent à 30, on peut rien faire; mais souvenez vous de la prise de Verdun par Asan! Ils étaient drôlement bien organisé.......
Kerukes !!!!!!!!!!!!!! Je me souviens maintenant.. Merci duchesse!
J'ai trouvé le nom de Kerukes dans les déménagements sur Nancy recemment! et ce nom me disait quelque chose, mais je ne savais plus quoi... Et ben voila. C'est ca, c'était une personne qui avait participé à la tombée de Verdun. On avait pas pu le prouvé.
Selon ce que j'avais entendu, c'était lui "l'organisateur". celui qui "donnait les ordres" dixit Ph92, un insurgé.

Donc, duchesse, je ne sais pas si l'Histoire va se ré itérer, car je ne suis pas devin, mais je ne peux que vous mettre en garde! Ce Kerukes qui a déménagé sur Nancy; ca me fait bigrement pensé à la prise de Verdun; ca ressemble au même mode opératoire.

Si vous voulez en savoir davantage sur la prise de Verdun, j'étais aux premières loges. Bref, pour le prochain prévôt; d'avance, je vous souhaite bonne chance, car ils sont particulièrement intelligents; et c'est ca qui les rends intéressants! Ils avaient essayé d'envoyer un faux témoin d'une scène entre brigands..
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger [Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:09



Kyroper .. Merci de la leçon .. nous savons tous tout cela.

Mais il est aussi important de de savoir depuis quand les étrangers sont sur le territoire. Cela donne un autre éclairage à leur présence, vous le mentionnez vous-mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger [Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:31

En fait; je voulais surtout remettre en cause cette phrase:
Citation :
Sinon ben cela fait longtemps qu'ils auraient pris une ville ou l'autre.

Enfin bref. Bonne chance au prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger [Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:12

Les étrangers sont toujours là? Nous sommes toujours sur nos gardes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger [Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Grosse arrivée d'étangers = danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La grosse boule de RP lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Floche juin-juillet 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser