Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Tutorial-Traiter les Offres d'emploi non conforme Lun 2 Mai 2011 - 12:07 | |
| Ce qu'il faut savoir lorsque l'on vérifie les offres d'emploi déposées en mairie :Les offres d'emploi doivent être conformes avec la grille des salaires en vigueur, Affichée à la mairie de Vaudémont [IG]. - Citation :
- 1 à 7 pts de caract' -> 16 écus
8 à 14 pts -> 18 écus 15 pts et + -> 21 écus I ER CAS : Vous relevez une offre d'emploi non conforme, sur le tableau des offres de la mairie (donc Offre non encore prise)Faîtes un copié collé de celle-ci, en y ajoutant la date - Citation :
- exemple :
le 2/05/1459 Misselenium cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,00 écus. Consulter Vous venez ensuite ici, à la maréchaussée et vous créez un nouveau Post (Poster le sujet en tant que: Normal) et vous présentez les affaires ainsi :Titre du topic : Affaire Nom de l'esclavagiste - esclavagismeVous mettez ensuite la copie de l'offre d'emploi, et vous écrivez à la personne qui a déposé une mauvaise offre, exemple : - Citation :
- Bonjour (Dame....Sieur....X),
Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à : Copie collé de son offre d'embauche , hors le salaire en vigueur pour "..." de caractéristiques est de "..."écus.
Je vous demande donc de retirer votre offre et de la modifier, pour cela faîtes ainsi :
- Allez dans "chez moi", - puis dans "votre propriété", - Vous verrez "vos offres d'emploi", - vous y êtes, il n'y a plus qu'à annuler.
Voici la grille des salaires en vigueur :
1 à 7 pts de caract' -> 16 écus 8 à 14 pts -> 18 écus 15 pts et + -> 21 écus
J'attends une réponse rapide de votre part et me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Cordialement,
"...." Maréchaussée de Vaudemont. ATTENTION : Avant d'envoyer la lettre faites un screen et mettez le lien dans votre topic !!! Titre du topic : Affaire Nom de l'esclavagiste - esclavagismeII ème CAS : Si la personne qui a déposé l'offre d'emploi n'a pas eu le temps de la modifier et que celle-ci a été acceptée par un villageois, Faîtes un copié/collé du contrat signé, exemple : - Citation :
- 02/05 13:23 : Bompart embauche Gabda73 pour 12,00 écus
Vous postez ensuite ce copié/collé dans le nouveau topic que vous avez créez (un topic pour chaque affaire, comme ça on s'y retrouve, c'est plus clair). Titre du topic : Affaire Nom de l'esclavagiste - esclavagismeVous envoyez ensuite un courrier à l'employeur qui s'est trompé dans son offre d'emploi, - Citation :
Vaudémont, Le date, heure
Bonjour,
Je vous contacte pour vous signaler que vous avez commis une infraction. En effet, vous avez embauché quelqu'un pour 18 écus pour 18 points de caractéristiques (suivant la cas !). Vous auriez du verser un salaire de 21 écus à votre employé par rapport aux caractéristiques requises.
Voici la grille des salaires, celle-ci est affichée en mairie je vous invite à la consulter : 1 à 7 pts de caract' -> 16 écus 8 à 14 pts -> 18 écus 15 pts et + -> 21 écus Vous avez la possibilité de régler cette affaire à l'amiable en remboursant votre employé. Nous procéderons de la sorte: Dès aujourd'hui, vous trouverez une miche de pain à 8.90 écus (suivant le prix acheté du pain) (5.90 écus de départ + les 3 écus que vous devez à votre employé). Vous l'achèterez, et votre dette sera enlevée; et il me restera à faire la même transaction, inversée, avec votre employé.
Dans le cas où vous ne voudriez pas résoudre cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivie pour esclavagisme et jugée devant un tribunal.
J'attends une réponse rapide de votre part,
Cordialement,
Xxx(votre nom), (Grade )de Vaudémont. ATTENTION : Avant d'envoyer la lettre faites un screen et mettez le lien dans votre topic !!! Puis vous envoyer une lettre à la personne embauchée, lui signifiant aussi ses droits. (en exemple faux plus haut Gabda73) Lettre à la victime : - Citation :
Cher citoyen(ne),
Je me charge de vous avertir que vous avez été victime d'une escroquerie à l'embauche que le salaire perçu n'est pas correcte, vous avez reçu "..." écus à la place de "..." écus, la maréchaussée a mis en demeure l'embaucheur en infraction de vous proposer une régularisation de salaire. Je vous rappelle que tout travailleur Lorrain doit respecter la grille des salaires minimum affichée à la mairie de Vaudémont [IG]prenez connaissance de la grille et soyez plus vigilant la prochaine fois,
1 à 7 pts de caract' -> 16 écus 8 à 14 pts -> 18 écus 15 pts et + -> 21 écus
Important pour la clôture du dossier, veuillez m'envoyer un copié/collé de la régularisation de l'infraction.
sincère salutation. "....", X..., Maréchaussée de Vaudémont. ATTENTION : Avant d'envoyer la lettre faites un screen et mettez le lien AUSSI dans votre topic !!! Ensuite, Attendre 48 heures ou a voir avec le lieutenant chef si vraiment première infraction, si plus d'infos, nous ne sommes pas loin... |
|