Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: demande concernant les offres d'emploi pour les pe Ven 12 Juin 2009 - 21:31 | |
| - italseb a écrit:
- J'ai une demande d'un citoyen nommé Grisur après qu'il se soit fait piqué l'offre qui lui était destinée par un inconnnu.
Cela arrive quelque fois je dois dire. - Citation :
(Je profite de mon clavier pour en remettre une couche (je me suis connecté de mon téléphone pour pouvoir postuler)). N'ayant pratiquement rien vendu ces derniers temps, j'étais heureux qu'on fasse appel à moi aujourd'hui. Malheureusement, je me suis fait griller pour la deuxième fois en peu de temps. La première fois, c'était par une CAC et ancien maire qui ne savait pas suffisamment lire pour savoir qu'elle avait une fiche à remplir. Aujourd'hui, c'est par un tamago incapable de répondre à un courrier mais parfaitement capable de profiter de la situation. Dans ces conditions, quel est l'intérêt de se fatiguer remplir sa fiche tous les matins, de jouer le jeu consciencieusement et honnêtement ? Dois-je faire comme tout le monde, et attendre qu'une offre se présente pour la piquer ? Je demande qu'une loi soit votée et qu'on traîne dorénavant en justice les niveaux 3 qui ne jouent pas le jeu. En effet, si tous les coups sont permis, les plus loyaux sont perdants (je n'ai jamais volé les offres destinées à d'autres fonctionnaires). Veut-on un duché de voleurs et d'assassins ? alors, il faut le dire, on se fera violence.
Je pense qu'il serait bon de pouvoir mettre en justice ceux qui prennent ces offres qui ne leurs osnt pas detinées et qui ne s'inscrivent pas dans la salle des hauts-fonctionnaires. J'attends vos réactions puis on pourra voter pour faire une loi à cet égard. - Bambou a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ça anormal que des personnes prennent la place d'autres je l'avais déjà dit au castel
on pourait faire un pti décret pour ça - Hathor1 a écrit:
- Je suis également d'accord
Je me suis fait plusieures fois piquer une place et ce n'est pas normal - Niconoss d'Acoma a écrit:
- moi je suis pour sa me semble correct, pour ceux qui prennent le temps
- Bambou a écrit:
- on met au vote ????
- Niconoss d'Acoma a écrit:
- mais pour mettre au vote, faudrait peut etre que quelqu'un l'ecrive la loi
- Bambou a écrit:
-
- Citation :
-
Embauche des hauts fonctionnaires Article 1. - tout haut fonctionnaire voulant être embauché par le duché, devra venir poster ses points d’états chaque jour à la salle de réunion des hauts fonctionnaires. Article 2. - le bailli choisira le haut fonctionnaire en fonction des points d’état que le duché a besoin, les personnes ayant 20 points d’état seront choisies en priorité. Article 3. - le bailli prévient le haut fonctionnaire qu’il va embaucher par courrier « ig » et en annonce dans la salle « embauche des points d’état » Article 4. Tout haut fonctionnaire prenant la place de la personne prévue par le bailli, devra s’acquitter d’une somme de 25 écus et devra se déplacer dans la ville de la personne privée de son emploi. S’il ne le faisait pas il se verrait mis en procès.
Si il y a des choses à rajouter dites le - italseb a écrit:
- C'est très bien. Pourrait t-on mettre en même temps sur la gargotte le mode d'emploi pour venir au castel metrre ses pe afin que personne n'ait d'excuses?
- Hathor1 a écrit:
- ce qui me paraît pas logique c'est l'article 1 : devra venir poster ses points d’états chaque jour
perso je les poste uniquement quand je suis dispo. Est-ce que je fais tout faux ? - Bambou a écrit:
- non non bien sur tu as raison c'est ce qu'il faut faire
on mettra les liens aussi - Bambou a écrit:
-
- Citation :
- Embauche des hauts fonctionnaires
Article 1. - tout haut fonctionnaire voulant être embauché par le duché, devra venir poster ses points d’états à la salle de réunion des hauts fonctionnaires. https://casteldenancy.forumpro.fr/salle-de-reunion-avec-les-hauts-fonctionna… Article 2. - le bailli choisira le haut fonctionnaire en fonction des points d’état que le duché a besoin, les personnes ayant 20 points d’état seront choisies en priorité. Article 3. - le bailli prévient le haut fonctionnaire qu’il va embaucher par courrier « ig » et en annonce dans la salle « embauche des points d’état » https://casteldenancy.forumpro.fr/salle-de-reunion-avec-les-hauts-fonctionna…
Article 4. Tout haut fonctionnaire prenant la place de la personne prévue par le bailli, devra s’acquitter d’une somme de 25 écus et devra se déplacer dans la ville de la personne privée de son emploi. S’il ne le faisait pas il se verrait mis en procès pour trouble à l'ordre public. Fait et voté par le conseil ducal le
- Niconoss d'Acoma a écrit:
- mis au vote
|
|