Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[HRP] Changement IG suite aux fermetures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Nom RR (IG) : Constance_de_cleves

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:36

On fait un compte rendu totalement neutre aux autres joueurs? Tout le monde doit savoir que les admins ont mis de côté les changements liés aux fermetures de ville pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Nom RR (IG) : ..

- :

MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:39

Faites attention, cela pourrait etre mal pris et vous pourriez vous faire tacler en gargote. Après, je comprends complétement votre agacement... ^^ Mais méfiance, faudrait pas en plus que vous soyez ennuyé, donc si vous le faites... pesez vos mots. Qu'en pensent mes chers collegues?
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Nom RR (IG) : y'en n'a pas

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:40

Pour être sincère, j'en pense que tant que le règlement de forum " castel de nancy" est respecté, le reste je m'en fiche un peu. Les censeurs RR sont assez grands pour se débrouiller.
Ceci dit, tes conseils sont avisés et peser ses mots est effectivement judicieux pour éviter des ennuis (mais c'est valable en toutes circonstances)
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

- :

MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:32

JDW a écrit:
On a arrêté à mi-chemin environ le planning de fermeture annoncé en janvier. Les fermetures de villes prenait trop de temps aux développeurs, on passer nos journées à fermer des villes sans pouvoir bosser sur les améliorations. Mais on va y revenir très bientôt, avec une priorité sur les villes mourantes, de moins de 60 habitants, qui seront fermées selon des modalités à voir avec les comtés et les habitants. Dans un premier temps, d'ici un ou deux mois, on freinera ces villes mortes et ingérables, qui ne peuvent plus retenir de nouveaux joueurs ; ce sera la première mesures avant d'éventuelles nouvelles fusions, plus tard.
Donc pour le moment on n'est pas concerné mais presque. Nancy = 66 habitants ce matin.

Lévan a écrit:
En ce qui concerne le problème des nouveaux joueurs peu nombreux, deux choses sont prévues, qui sont liées. Premièrement, on va changer la répartition des nouveaux inscrits. Jusqu'à aujourd'hui, le village d'arrivée d'un nouveau personnage est choisi en fonction du ratio entre le nombre de niveaux 0 et de niveaux 1. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose, certaines villes actives pouvant ne voir arriver aucun nouveau joueur. Prochainement, les nouveaux personnages arriveront par exemple dans les villes qui ont les tavernes les plus actives. Ça a l'air idiot, mais un des premiers réflexes du nouveau joueur est d'aller en taverne.
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:52

ce qui veux dire qu on a interré à ce que nos tavernes tournent si on veux des nouveaux joueurs
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte

Champs et Metier : A la retraite
- :

MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:08

En effet car à ce rythme, c'est toute la Lorraine qui va sombrer...

J'essaie de préparer quelque chose en ce sens pour faire un message HRP en gargote
Jade
Jade

- :

MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:57

Voici ce que j'ai préparé, j'attends vos commentaires et je poste plus tard aujourd'hui

Citation :
Depuis la fermeture des villes, les joueurs du Conseil Ducal ont poursuivi leur démarche auprès des administrateurs de Celcius comme en témoigne ce message de ma part

Citation :
Bonjour,

Mon perso est Duchesse de Lorraine, or depuis 5 mois, les divers joueurs ayant eu des persos à ce poste, ont contacté les admins pour connaître le statut des demandes qui avaient été acceptées lors de la fusion des villes et qui n'ont pas été faites. Je peux, bien entendu, vous fournir la correspondance échangée. Nous n'avons toutefois aucune réponse. J'espère qu'il vous sera possible de nous renseigner sur le sujet.

Je vous remercie de votre aide

LJ Jade

N'ayant pas l'autorisation de citer les mots de mon interlocuteur, je résume la réponse ; le processus de fermeture des villes est actuellement gelé. S'il reprend, les provinces concernées seront contactées pour faire un état des lieux.

Citation :
Bonjour xxx

Tout d'abord, je tiens sincèrement à vous remercier de la rapidité de la réponse. Puis-je abuser en posant une seconde question ? Je comprends que le processus soit mis en suspens pour l'instant. Toutefois, la Lorraine ayant déjà vu le processus à moitié fait, c'est à dire la fermeture des villes faites de même que certains changements de ressources mais pas toutes les demandes, les joueurs se retrouvent devant une situation très difficile où le plan prévu n'ayant été que fait en partie, il est actuellement très boiteux. Surtout que ceux-ci avaient été acceptés par JDW. Dès lors, les joueurs font partir leur persos et le Duché se dépeuple de façon drastique. Ainsi, les fermetures qui devaient nous aider sont au contraire source de désertion. Je me demandais s'il était au moins possible de se pencher sur la situation particulière de la Lorraine avant que le Duché soit totalement vidé.

Je vous remercie de m'avoir lue. En espérant une réponse positive de votre part

Cordialement

LJ Jade

Réponse reçue pouvant être résumée ainsi ; Celcius ne peut pas privilégier une province et est conscient du caractère boîteux de certains cas, travaillant plutôt à des projets visant à repeupler les royaumes.

Il est évident que dans ce contexte, aucune des recommandations non faites mais acceptées par Celcius ne sera faites. Les joueurs devront donc supporter la situation fort boiteuse dans laquelle nos personnages évoluent depuis près de 6 mois.

Toutefois, des annonces faites semblent faire état que la situation pourrait se dégrader si les joueurs ayant des poupées en Lorraine ne font rien pour réagir. Je vous laisse lire ceci

JDW a écrit:
On a arrêté à mi-chemin environ le planning de fermeture annoncé en janvier. Les fermetures de villes prenait trop de temps aux développeurs, on passer nos journées à fermer des villes sans pouvoir bosser sur les améliorations. Mais on va y revenir très bientôt, avec une priorité sur les villes mourantes, de moins de 60 habitants, qui seront fermées selon des modalités à voir avec les comtés et les habitants. Dans un premier temps, d'ici un ou deux mois, on freinera ces villes mortes et ingérables, qui ne peuvent plus retenir de nouveaux joueurs ; ce sera la première mesures avant d'éventuelles nouvelles fusions, plus tard.

Lévan a écrit:
En ce qui concerne le problème des nouveaux joueurs peu nombreux, deux choses sont prévues, qui sont liées. Premièrement, on va changer la répartition des nouveaux inscrits. Jusqu'à aujourd'hui, le village d'arrivée d'un nouveau personnage est choisi en fonction du ratio entre le nombre de niveaux 0 et de niveaux 1. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose, certaines villes actives pouvant ne voir arriver aucun nouveau joueur. Prochainement, les nouveaux personnages arriveront par exemple dans les villes qui ont les tavernes les plus actives. Ça a l'air idiot, mais un des premiers réflexes du nouveau joueur est d'aller en taverne.

Considérant que les nouveaux personnages apparaitront dans les villes ayant des tavernes les plus actives, je ne peux qu'inciter les joueurs à se regrouper pour agir afin d'obtenir plus de nouveaux joueurs.
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

- :

MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 6:10

Moi je trouve que c'est bien résumé, c'est objectif.
Jade
Jade

- :

MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:36

Affiché
Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:01

Quel est le but réel de ce message en gargotte ? Car en lisant même si je comprend bien le résumé de la situation, je ne vois pas ou on veut en venir !
Jade
Jade

- :

MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:30

1- informer de la réponse obtenue concernant les fermetures
2- informer pour le changement de codage pour l'arrivée de nouveaux + inciter à aller en taverne tel que spécifié dans la dernière phrase
Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:46

Oki, merci !

En attendant rien n'avance pour autant, mais ce n'est pas de notre faute ...
Jade
Jade

- :

MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:28

En effet...

Je vais verrouiller cette pièce, le dossier est clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures [HRP] Changement IG suite aux fermetures - Page 4 Icon_minitime

[HRP] Changement IG suite aux fermetures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4